Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emorgye
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Elle rentre vous pensez ?
OUI mais on la fouette
35%
 35%  [ 5 ]
NON : sa ne me dit rien
21%
 21%  [ 3 ]
Neutre : chez pas moi!
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Emorgye
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 16:06:01    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
1)In game

-Mon perso c'est Emorgye une sadidette niveau 144 actuellement.
Alignement bontarien grade 2 Crying or Very sad et oui C'est trop une rauxowr en PVP
level 100 boulanger
level 11 bûcheron

-Je joues depuis un peu plus de 4ans essentiellement sur djaul.
J'ai aussi joué sur kury un peu mais bon je ne peut pas me passer de ma sadidette. ^^

-Mes anciennes guildes
- Saintillant j'ai quitté parce que il n'y avait aucune ambiance,aucune entraide le canal guilde était pas assez vivant
- Chatiment wabbit j'aime pas celle la parce que aprés mon hack je demander de l'aide
à mon avis ils n'ont pas apprécié et ils m'ont kické.
sinon d'autres guildes dont tous les membres sont partis
-Sur djaul j'ai aussi un sacrieur niveau 92

2) In Real Life

-Moi c'est Lucas j'ai 14ans bientôt 15 ^^
-J'habite en Belgique à Mons si vous connaissez comme la personne qui me Parraine que je connais bien IRL
-Pour l'instant aucun sport mais ça va pas tarder ^^ (faudrait que je mette au foot Cool )
-Sinon je joues aussi a Counter Strike source ( sa décompresse après une déconnection en plein Kimbo)
J'ai essayé Wow mais sa me branche pas trop ^^

3) Mes motivations

Comme tous le monde le sais Justice League est une très bonne guilde mais ce n'est pas vraiment pour sa que je veux y entrer.
C'est aussi parce que des amis IRL très proche y sont aussi (nottament IIBebeII , Dorgas , -le-feca-des-enfers-)
Pour moi les critères les plus importants pour être une bonne guilde sont la bonne ambiance càd un canal guilde vivant ou on peut facilement passer de très bonnes soirées en compagnies de gens chaleureux c'est aussi des gens pret a aider pour des sorties en guilde , boites etc.
c'est donc sur ces critère que je me base pour choisir mes guildes c'est vrai que l'habit ne fait pas le moine mais je peux faire confiance a Dorgas IIBebeII et Feca qui m'ont assurer que cette guilde possédait tout ce que je recherche et c'est pourquoi je vous ait choisi

4) Mon parrain

Alors voila pour ce qui est de mon parrain c'est un ami irl de longue date on s'est connu grace a mon frere qui est ds la meme classe que lui . Ce parrain est connu sous le nom de IIBebeII et donc par extension Dorgas et -le-feca-des-enfers-

Voici pour ma candidature
En éspérant être parmi vous bientôt

Emorgye

Dernière édition par Emorgye le 07/08/2008 17:17:54; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 16:06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IIBebeII
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 16:14:39    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Je ne dirai que deux choses qui apparemment reviennent assez souvent ces temps-ci

- 1) Ajoute vite un sondage Wink

- 2) Étoffe un peu la candidature même si je te connais très bien les membres voudront surement en savoir plus sur toi et sur ton personnages ainsi que tes

motivations

A part sa candidature aéré pas extraordinaire mais bien faite avec respect des règles de recrutement

Donc voila pour moi sa sera neutre en attendant les modifications de ton post
IIBebeII
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 17:27:07    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Voila qui est beaucoup mieux je change donc mon NEUTRE pour un POUR

Pour ce qui est de ton coté irl parle nous un peu de ce que tu ecoute comme musique , ...
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/08/2008 17:38:33    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Pourrions-nous avoir des informations sur ton hack?
saheb-safouan

MessagePosté le: 07/08/2008 17:44:51    Sujet du message: Re: Emorgye Répondre en citant

- Chatiment wabbit j'aime pas celle la parce que aprés mon hack je demander de l'aide
à mon avis ils n'ont pas apprécié et ils m'ont kické.

Ca me suffit CONTRE

Dernière édition par saheb-safouan le 07/08/2008 17:46:24; édité 2 fois
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/08/2008 17:45:26    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Et, ton personnage a t'il une histoire? (je sais, je suis chiant :p)
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/08/2008 19:08:28    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

neutre panchant contre ,j'aime pas les histoire de hack
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 07/08/2008 20:15:22    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Comme Keram neutre penchant contre, j'attends un peu que tu nous parle de ton hack Rolling Eyes

Kwischu

MessagePosté le: 07/08/2008 20:24:49    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Pas très emballée par la candidature... J'aime beaucoup l'originalité et ce n'est pas souvent qu'elle frappe à la porte "candidatures" apparemment Mr. Green
Pour moi ça sera un Neutre à tendance Contre...

Dernière édition par Kwischu le 08/08/2008 16:14:38; édité 1 fois
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/08/2008 01:30:56    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

neutre drole d'histoire as voir

MessagePosté le: 08/08/2008 11:24:04    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Désolé mais ça me plait pas énormément comme candidature, t'es pas méchant mais je t'ai vus dans beaucoup de guildes différentes et j'aime pas trop cette instabilité .... contre pour ma part.
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/08/2008 13:49:38    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

J'aime pas les histoires de hack.
Contre

"Volonté !"
Zyramo

MessagePosté le: 08/08/2008 14:32:49    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

neutre.
Quand on est hacké, puis qu'on est restuff, on évite d'en parler pour une candidature ...
neutre car tu es un belge (j'aurais mis contre sinon ^^') et qu'en plus tu habites surement pas très loin de chez moi ^^ ( Ecaussinnes si tu connais :p )
edit: pas mal de fautes d'orthographe aussi .. rien que dans le sondage "chez pas moi" => "Je ne sais pas moi"
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 14:56:14    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Je vois qu'il y a une partie des votes ce bases sur mon hack ce qui me laisse sans voix
Car il ne faut pas être extremement bête pour ce faire hack
Après avoir envoyer pas mal message au support il m'ont dis de faire une analyse de mon p.c avec un anti-virus et apparement il m'ont dis que c'était un keyllog
car l'anti-virus avait détecté quelque choses à vrai dire je ne m'en souvient plus sa fais 2mois + ou -
et le Truck qui été dans mon ordinateur était la cause de mon hack ect...)
Je ne comprend pas très bien pourquoi la majorité des votes sont basé sur sa car ce n'est pas de ma faute
Bon je sais pas comment il m' a envoyer le truck keyllog (je sais pas quoi la) donc sa c'est peut-être de ma faute mais tous le monde peut ce faire hacké
donc je vous dis et j'insiste sur ce point que je n'ai rien avoir dans ce hack seulement que le hackeur a pris mon personnage et a vidé son inventaire
Voila c'est tous ce que j'avais a dire libre a vous dans jugé.

Pour l'originalité Kiwi je ne vais pas nier que tu a raison ma candidature est assez banale ^^
Sinon j'ai respect tous ou presque tous le règlement.

Ps : j'ai récupéré ma sadidette et refait tous ces équipements en partie
Emorgye
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 15:07:41    Sujet du message: Emorgye Répondre en citant

Pour répondre a la question de kyo ma sadidette n'a pas vraiment d'histoire ^^
et pour zyramo pour le sondage les fautes d'orthographes était faite volontairement pour faire passé la phrase plus .... je sais pas comment expliquer ^^.
sinon pour le texte je trouve que je me suis bien débrouillé moi qui n'est pas un pro en orthographe je sais pas se que tu en pense ^^

écaussinnes ^^ ouais sa me dis un truck ^^ passe à la maison on boira une Jupiler ^^

Donc voila j'espère que j'ai été compris et que vous ne me reprochez plus d'avoir été hack contre ma volonté Sad

ps : Je ne voulait pas attirer toute l'attention sur mon hack je ne l'ai pas mis en évidence mais bon c'était juste un petit détaille et j'aurai pas du en parler tu as raison
mais dans un autre sens je préfère que tout le monde sache la vérité ^^

(j'ai fait 2messages différent désolé ^^ j'aurai pu tout mettre dans celui ci-dessus)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:02:36    Sujet du message: Emorgye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation