Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pti iop ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ? (Modifier vos votes)
Contre "-Qu'on lui coupe la tête"
5%
 5%  [ 1 ]
Pour " -Qu'il garde la tête sur les epaules"
72%
 72%  [ 13 ]
Neutre "-Hummmmmm ?"
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/08/2008 00:10:42    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Moi je dis, de sque t 120, tu viens nous dire bonjour ici et je voterais a ce moment :p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2008 00:10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLax

MessagePosté le: 09/08/2008 00:37:34    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Daccord merci Wink en parlant plus que 17 level j'ai up 103 :p

je serais pas 120 d'ici demain hein ^^' (facon de parler =) )
KLax

MessagePosté le: 10/08/2008 01:21:58    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Woila , j'aimerais connaitre pas mal de monde de la guilde et je peux pas mp tout le monde Smile donc si certain veulent faire une sortie ou quelque chose (/w klax)
Pour l'instant j'ai fait la connaissance de Kwischu , takezo ; Ghost-rider,AkatsuKILL,Keram,Djatoof,Darck-sacrie et tout ce p'ti monde m'a l'air bien sympathique j'ai vraiment hate d'etre parmis vous Razz
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/08/2008 01:25:55    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

si j'ai une petite place je te mp okay ? Smile
KLax

MessagePosté le: 10/08/2008 01:45:17    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

oui pas de probleme on c'est deja rencontre derriere l'arbre mais suis tres partant pour te revoir =)
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/08/2008 07:06:34    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

=D on ira cher green plustot que derrier l'arbre Wink
KLax

MessagePosté le: 10/08/2008 15:45:33    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

ca sera plus confortable Okay
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/08/2008 20:49:11    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Pour la candid en elle même, je mets un neutre sans relief parce que on va dire qu'elle était bien mais sans plus quoi...
Après t'as l'air sympas selon kwi et dark donc je vais dire neutre allant vers le pour.
Après pour le niveau moi j'en rien à foutre donc je te recrute quand tu veux(sauf que je n'ai pas le droit, mais ce n'est qu'une histoire de jours...)
Pour jouer jusqu'à 5h bah ça depend si je veux jouer en regardant les jo ou regarder les jo tranquil sur le canap'. A la fin des jo même pas vous voyez à st'heure la bande de geek!!!
KLax

MessagePosté le: 12/08/2008 05:12:40    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

holl a écrit:
Après t'as l'air sympas selon kwi et dark donc je vais dire neutre allant vers le pour.

j'appreci (merci a eux d'ailleur) mais j'aimerais que toi aussi tu "ait" (du verbe avoir désolé je connait pas l'orthographe de celui ci Mort de Rire ) la certitude que je le suis et que si possible ton neutre allant vers le pour passe pour un pour =)
J'aimerais te rencontrer , hum je suis disponible quand tu veux Wink

PS: me serait coucher tard ce matin Razz
holl

MessagePosté le: 12/08/2008 07:15:12    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Hum je ne sais pas, je pense que je vais me coucher vers 15h quand les live des jo seront terminé mais reste à voir si je vais me connecter...
KLax

MessagePosté le: 12/08/2008 07:49:56    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

ba si tu veux qu'on se connaissent (/w klax) =)
holl

MessagePosté le: 12/08/2008 10:23:50    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Ou toi /w hollandaisbreton, ce n'est pas moi cherche à être recruté Razz
KLax

MessagePosté le: 12/08/2008 14:51:45    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

ouai mais moi je suis co pour ainsi dire toute la journée je ne connais pas les heures ou tu jou Okay
KLax

MessagePosté le: 13/08/2008 00:41:53    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

UP 107 Okay
Chriis

MessagePosté le: 13/08/2008 00:53:14    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

plus que 13 lvl =P

MessagePosté le: 06/12/2016 10:12:54    Sujet du message: Un pti iop ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation