Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pti iop ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ? (Modifier vos votes)
Contre "-Qu'on lui coupe la tête"
5%
 5%  [ 1 ]
Pour " -Qu'il garde la tête sur les epaules"
72%
 72%  [ 13 ]
Neutre "-Hummmmmm ?"
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/08/2008 01:05:03    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

CREVE JE LE VEUX PAS DANS JUSTIIIIIIIIIIIIC E!!!

CONTRE CONTRE CONTRE !!!

(il connait les raisons ce salaud è_é)

MessagePosté le: 13/08/2008 01:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwischu

MessagePosté le: 13/08/2008 01:46:36    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Courage jeune iop, ton chemin ne s'arrête pas là... Encore beaucoup de BR t'attendent afin d'affûter ton épée et surtout gagner de l'experience!
13 levels, c'est pas en glandouillant au zaap jld qu'on les a Rolling Eyes
Courage Very Happy

KLax

MessagePosté le: 13/08/2008 02:08:21    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Euh ca me surprend. . . je peux savoir ce que j'ai fait de mal ?
Car ca me rend triste tout ca Crying or Very sad si tu peux m'expliquer ce que j'ai fais car je suis un petit peu perdu ,hors venir au zaap (seul endroit ou je t'ai vut) papoter avec toi et les autres il ne sais rien passez de special entre nous deux et rien de mal ?
Car t'es "creve etc" je pensait que tu rigolait et je t'es meme trouver sympathique ^^'
je m'y attendait pas trop.
bon j'attend que tu m'eclaircisse Neutral
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/08/2008 03:35:11    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

KLax a écrit:
je t'es meme trouver sympathique ^^'

Reda sympathique ?
mouhaha c'est une blague ? =P

MessagePosté le: 13/08/2008 03:47:28    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

tu veux la raison ? soit ...

IL VEUT QUE KWI ME (re)TROMPE !!!! oui !!! zavez vu ca ???!!! ce iop attendait que je déco pour le faire grrrrrr

Il mérite le buchet, et quelques coups de rilleuse au passage pfffffff !

et en plus, un moment il veux se jeter dans la riviére du zaap jld et juste avant de sauter il dis : "*entraine iopette avec lui au fond des abimes*" grrrr ...

TU VA PAYYYYYEEER TON INSOLENCE CRETIN DE IOP !!!

mais nan jme fous de ta gueule depuis le début (oupah), crétin de iop t'a tout pris au sérieu XDDD ... enfin spa sur que jme foute de toi, mais fais gaffe qd meme x)

PS : salaud chris e____e

MessagePosté le: 13/08/2008 09:41:43    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

*prends reda et l'attache, le mets dans un sac et mets un poids au pied du sac*

Histoire réglée, maintenant on va ptet se calmer sur le flood, c'est une candidature quand même :p
KLax

MessagePosté le: 14/08/2008 00:18:41    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

sinon j'ai rejoint Shadow of collicium (la guilde ou j'etait que j'ai quitter subitement sur un coupde nerf) mais ils sont prevenus de mon depart au level 120 x)
j'aimerais juste qu'elle perdure et aider a regler les problemes
j'espere que ca ne gene pas Rolling Eyes
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/08/2008 01:46:43    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

bon bah je l'ai rencontré et je vais dire pour, même avant le 120 si vous voulez, ou après aussi, je m'en fou ^^'
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/08/2008 23:27:50    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

je suis l'avis general POUR^^
Visiter le site web du posteur
KLax

MessagePosté le: 17/08/2008 19:53:30    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

euh en ce moment je peux pas trop xp , j'ai des problemes d'ordi donc Crying or Very sad
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/08/2008 20:25:01    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

pour g fait un ptit rasbool avec lui si besoin est je le parraine

MessagePosté le: 19/08/2008 17:43:52    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Voila c'est pour preciser que je peux jouer mon ordi est revenu de réparation :p
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 20/08/2008 17:54:58    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Ben ouais forcément, j'ai pu voir sa mentalité quand je jouais sur krazay xD (Klax tu le savais pas forcément mais cet abruti de xelor est un pote irl...^^). Donc un Pour ^^

TGG !
KLax

MessagePosté le: 20/08/2008 23:04:35    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

oui je le savait mais je ne savait pas que tu allez dessus il m'avait dit que tu etait en vacances Okay

Edit : Krazay n'est pas un abruti.. enfin quoi que oui tu a raison x')
KLax

MessagePosté le: 24/08/2008 01:48:44    Sujet du message: Un pti iop ? Répondre en citant

Bon je donne des nouvelle , alows j'ai up mon 112 et j'ai foiwé la FM d'une torque AA i_i ( pas gwave j'en wachetewai une Okay)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 11:48:09    Sujet du message: Un pti iop ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation