Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Recrutement d'un eca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 11:52:04    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Bonjour je m'appelle II-Eca-le-Tueur-II je sui eca terre niveaux 135 je joue a dofus depuis 2 ans je quitte la guilde Alpha Omega car je veut integrer votre guilde mes autres persos sont -palmito- eni 67 et d'autres persos que l'on ma hack inintéressant une autres personnes a accés a ce compte c'est un amis .

Moi je m'appelle Pauline j'ai 16 ans je rentre au lycée et de mes journée je joue a dofus je sort dehors avec mes amis et le soir je fait des fêtes

Ma motivation pour integrer votre guilde c'est que dans dofus depuis petite j'ai toujours admirer votre guilde Je la respecte et maintenant que j'ai le niveaux je voudrait y acceder .

J'ai pas spécialement de parrain mais je connait un ancien amis que j'ai dedans si il y est toujours il s'appelle Guardian-Amperial

Voila Sur ce bonne journée

A bientôt Wink Wink Wink Wink Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2008 11:52:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/08/2008 11:54:57    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Hack mystérieux
Pas de parrain
Autre personne ayant accès au compte
Candidature trop courte
Pas de sondage

Je pense avoir tout dit, désolé
Contre
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/08/2008 12:14:10    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Contre.

Si tu pouvais rajouter un sondage, lire les règles et éditer ta candidature.
Parles nous de ton vol de compte, de l'histoire de ton personnage. Bref un peu de tout quoi.

Une fois ta candidature éditée, je changerais peut être mon vote.

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 08/08/2008 12:50:28; édité 2 fois
Kwischu

MessagePosté le: 08/08/2008 12:29:04    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Zang' à fait le tour... C'est un Contre qui s'impose pour moi Rolling Eyes

Dernière édition par Kwischu le 08/08/2008 16:25:47; édité 1 fois
saheb-safouan

MessagePosté le: 08/08/2008 12:50:53    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Contre
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/08/2008 12:52:41    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Y a rien Neutral
"salut je m'appel XXX chui gentil et j'aime votre guilde ! Ah et j'ai le lvl"

Il n'y a pas d'histoire, en plus j'adore le RP donc voilà un bon point négatif, pour le reste, Zang a fait le tour. Neutral

CONTRE

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Takezo
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 12:54:32    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

+1 zangdare ...

Contre aussi.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/08/2008 13:34:05    Sujet du message: Re: Recrutement d'un eca Répondre en citant

Pauline a écrit:
Moi je m'appelle Pauline j'ai 16 ans

Ca me suffit, pour XD

bein zang a tout dis, contre, désolé ...

MessagePosté le: 08/08/2008 13:43:42    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Désolé pour toi, contre. 

"Volonté !"
Pauline
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 14:17:50    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Si vous vouler que j'en dises plus voila : j'espère ( je prie pour que vous dites oui)

J'ai commencer dofus avec une xelorette que j'ai monter niveaux 84 mais que aprés quelqu'un ma hack . Ensuite j'ai eu une enu niveaux 125 ainsi qu'une feca 103 que l'on ma hack aussi on ma voler les items de ma feca et enu(Hackeur Shoukia feca 150 faiites attention ! Exclamation Exclamation ) et on ma carement voler ma enu par la suite . Une semaine avant j'appris le décée de ma mère ce qui m faisat perdre tous TOUS mes amis Crying or Very sad .Bref il me resta que dofus et des amis IG ... Un trés bon amis Adil me mp en me disant si tu veut on patage mon compte et voila .. Maintenant j'ai l'éca et un eni et plein plein d'amis IG ... Pour mon parrain j'aimerer désigner Guardian-Amperial voila .

Maintenant vous me prenez sa seras vraiment gentil et si vous me prenez pas sa seras rien qu'une petites déceptions que j'ai pendent le cours de ma vie ... Crying or Very sad

Sur ce bonne aprés-midi

Pauline

Petite blagues (pour me remonter le moral): Qu'est qu'un blonde avec plein d'épine sur le corps ??

Réponse : Elle a fait une pipe a pinichio Mr. Green
Kwischu

MessagePosté le: 08/08/2008 14:22:02    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Toujours pas plus emballée... Un non ferme et définitif pour moi apparement... Neutral

Dernière édition par Kwischu le 08/08/2008 16:29:09; édité 1 fois
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/08/2008 14:23:55    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

contre sans comentaire
IIBebeII
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 14:26:22    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Les autres ont tout dis je pense

Une fois de plus ( je me répète assez souvent sur cela) : On ne connait presque rien de toi et de ton perso ...

Et comme Kiwi je ne suis pas très emballé par une candidature en bloc sans mise en page =/ Et puis pas trop de motivations a rentrer chez nous

Bref un contre pour ma part
Zyramo

MessagePosté le: 08/08/2008 14:51:56    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

bah je trouve ca dommage, avec une bonne candidature tu aurais pu etre acceptée ..
mais tu n'as pas de parrain non plus, Guardian-Imperial a arrêté
Si les membres de la guilde veulent bien, je propose qu'on oublie cette candidature, qu'on fasse quelques sorties ensemble et puis pourquoi pas que je te parraine et que tu refasses une belle candidature.
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 16:21:10    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Beaucoup trop de hacks ... désolé mais non, et après c'est peut être pas un fake pour ta mère etc... mais ça n'a pas sa place ici tout de même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:06    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation