Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Recrutement d'un eca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 11:52:04    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Bonjour je m'appelle II-Eca-le-Tueur-II je sui eca terre niveaux 135 je joue a dofus depuis 2 ans je quitte la guilde Alpha Omega car je veut integrer votre guilde mes autres persos sont -palmito- eni 67 et d'autres persos que l'on ma hack inintéressant une autres personnes a accés a ce compte c'est un amis .

Moi je m'appelle Pauline j'ai 16 ans je rentre au lycée et de mes journée je joue a dofus je sort dehors avec mes amis et le soir je fait des fêtes

Ma motivation pour integrer votre guilde c'est que dans dofus depuis petite j'ai toujours admirer votre guilde Je la respecte et maintenant que j'ai le niveaux je voudrait y acceder .

J'ai pas spécialement de parrain mais je connait un ancien amis que j'ai dedans si il y est toujours il s'appelle Guardian-Amperial

Voila Sur ce bonne journée

A bientôt Wink Wink Wink Wink Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2008 11:52:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/08/2008 11:54:57    Sujet du message: [refusé] Recrutement d'un eca Répondre en citant

Hack mystérieux
Pas de parrain
Autre personne ayant accès au compte
Candidature trop courte
Pas de sondage

Je pense avoir tout dit, désolé