Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ma candidature? (Modifier vos votes)
Pour que je rejoind
88%
 88%  [ 15 ]
Contre que je rejoind
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/08/2008 09:41:28    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

J'ai quitté 2 fois la guilde auparavant et on n'a pas papoté contre mon retour.
Pourquoi le faire pour lui?
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2008 09:41:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/08/2008 09:54:44    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

Je change mon contre en neutre.
Enfin j'essaie vu qu'il n'y a pas de neutre dans ton sondage.

"Volonté !"
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 13/08/2008 10:28:21    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

hum, vous remarquierez tt de meme que strenght est toujours dans la guilde ce n'es donc pas reelement un depart mais un echange de compte vu que strenght n'es plus utilisé non?
Visiter le site web du posteur
Zyramo

MessagePosté le: 13/08/2008 11:25:48    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

moi je suis pour, des erreurs on peut en faire (pas trop souvent quand même ^^)
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/08/2008 12:11:34    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

pour
Charmak-
Invité

MessagePosté le: 15/08/2008 03:02:52    Sujet du message: Pour te répondre décident.... Répondre en citant

Voilà décident, Pour répondre à ton jugement, Je veux seulement citer que je n'ai jamais vraiment quitter la guilde puisque, Thorvald, Je me l'ai fait hacker malheureusement, et Strenght je l'ai tout simplement abandonné, Donc pour moi c'est pas vraiment comme si j'Aurais quitter la guilde. Mais bon, à vous de voir Neutral

Charmak!
Kwischu

MessagePosté le: 15/08/2008 15:41:00    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

"je me l'ait fait hacker" "comme si j'aurais" Shocked Aie...

Zyramo

MessagePosté le: 15/08/2008 16:55:32    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

ca pique x)
Invité

MessagePosté le: 15/08/2008 16:57:40    Sujet du message: candidature Répondre en citant

T'es mignon, t'es sympa, tu m'a l'air sincère mais c'est pas possible ^^ non j' lol je vote POUR
tu dois être un bonne aventurier =) à bientot je l'espère
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/08/2008 21:09:41    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

Djatoof a écrit:
T'es mignon

On est pas sur Meetic è_é

MessagePosté le: 15/08/2008 22:43:53    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

je suis dicident !! (ou keram) pas décident Evil or Very Mad
berf pour moi sa sera un petit pour car tu a mis du temps avent de revenir dans la guilde
Charmak-
Invité

MessagePosté le: 22/08/2008 01:50:19    Sujet du message: Mon recrutement! Répondre en citant

Voilà, Je suis enfin pret à rejoindre JLD je crois Smile. Je suis rendu lvl 140 pour metre à jour.
J'aimerais être inviter à la guilde prochainement si vous m'accepter biensûr. Rolling Eyes.

Envoyer moi un MP pour me donne cette confimation s.v.p

Merci, /w Charmak
/w Enu-Thorvald
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 22/08/2008 10:48:12    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

Ben pour ! pi ça me manquait les membres qui sont en pleine forme à 3h du mat XD

TGG !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 22/08/2008 19:49:37    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald) Répondre en citant

je verouille il est plus que temps que tu nous rejoingne, tu_ connais la procedure hein jte la rapelle pas^^

A bientot :p
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:11:50    Sujet du message: Canditature de Charmak: (Ancien Strenght et Thorvald)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation