Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] Un sram parmi vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon adhesion ?
oui pour que ce petit srami vienne
27%
 27%  [ 3 ]
nan pour que ce con degage x')
72%
 72%  [ 8 ]
Ché pas quoi dire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
dimortal
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 15:19:09    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

Salut a vous justicier,

Je suis un petit sram air lvl 143 demon grade 6qui voudrait bien rejoindre vos rang. Je suis stuff de la maniere suivante : Solomonk , Cape meu , Meulette , Ceinture Sula (que je voudrais bien changer) , Sandale Titude , j'ai aussi 1 gelano et un anneau DC , je suis au receuse c'est pour sa que j'ai un peu de stuff terre pour avoir la force requise. Je suis un petit fan de pvp vous avez deja du me croiser a votre zaap ou au prisme. Ce compte ma ete ceder par un bon ami IRL qui a stopé Dofus Sad apres avoir up son personnage principal lvl 200 (il ne m'a pas passer le compte au lvl 143, bien avant et non stuff agi). J'ai aussi un sadida lvl 107 que je continue de jouer ---ALEXIS-- qui est dans la guilde Alpha Omega. Mon sram est en ce moment chez les Gayzou-Sek's que je compte quitter si vous voulez de moi.Avant cet guilde il etait chez les Saintillant ou l'ambiance etait morte certainement du au vacance mais aucune entraide le canal /g mort chacun se son cote donc je l'ai quiter.Il n'y a que mon ancien meuneur qui a accés a mon compte j'espere que cela ne posera pas de probléme car il n'a mon compte que la nuit et ca permet ainsi que je progresse plus vite dans le jeu.

IRL je m'appelle Alexis Razz et j'ai 15 ans.A la rentrée je rentre en BEP et j'ai eu mon Brevet Mort de Rire.Mes passe temp favoris sont les jeux donc dofus la Ps3 la Wii mais je joue plus souvent a Dofus. J'aime sortir jouer au foot avec mes amis faire du vélo et je suis surtout un petit emmerdeur qui aime faire des conneries Evil or Very Mad mais pas mechante

Mes motivations pour rentre dans votre guilde sont que j'ai deja croisé certain de vos membre que je ne connaissait pas et il m'ont paru trés sympa comme Keram avec qui j'ai parlé et avec qui j'ai fini en aréne et en Dj Okay. Je pense donc que votre guilde est sympa avec un niveau relativement haut une forte entraide c'est donc pour cela que je vien chez vous saché que je ne suis pas un garcon facile et que si j'ai choisi votre guilde ce n'ai pas pour rien Mr. Green et j'aime relevé les defis et le faite de postuler chez vous en est un énorme donc j'espere que vous serez gentil avec moi Smile Je voyage souvent entre les guilde afin de faire des nouvelle connaissance mais je n'ai jamais encore trouvé une guilde qui vit avec un niveau bon et qui dur longtemp donc je pense et j'espere trouver sa ici.

Mon gentil parrain c'est Keram avec qui j'ai était en aréne et en Dj donc maintenant je vous laisse mon sort entre vos mains prenez en soin ! J'espere vous revoir sur le canal /g
Et excusez moi si il y a des faute de francais ma prof a etait en gréve toute l'année Bannir

Dernière édition par dimortal le 14/08/2008 21:26:28; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2008 15:19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/08/2008 15:33:12    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

dificile à lire la partie verte, sinon c'est toi la? http://justiceleague.xooit.com/t992-Monsieur-Y.htm

Je reserve mon vote pour l'instant ^^'
Kwischu

MessagePosté le: 14/08/2008 16:29:56    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

Bon personnelement, je suis partagée, il y a des couleurs, le contenu est plutôt complet, je dirais qu'il a lu les règles... Sinon niveau orthographe il y a pas mal de fautes... Mr. Green J'espere aussi que pour toi nous ne sommes pas seulement "une guilde avec un niveau relativement haut" Confused
Sur ce, je réserve mon vote à plutard, et pourquoi pas te rencontrer Ig afin de mieux te connaitre...
(Keram à t'il accepté de te parrainé?)

dimortal
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 16:36:25    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

Lol ce screen c'est pas moi c'etait l'ancien proprio et biensur que Keram est d'accord sinon je n'aurais pas dis que si ^^ J'aimerais bien qu'on se parle IG =) je te jure que la guilde represente bien plus que sa pour moi
Takezo
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 17:08:45    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

dimortal a écrit:
Lol ce screen c'est pas moi c'etait l'ancien proprio

Désolé ta candidature me plaît pas trop et ce passage encore moins ... contre.

Sinon il manque le sondage..
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/08/2008 17:22:43    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

un petit pour car il manque le sondage Rolling Eyes
Chriis

MessagePosté le: 14/08/2008 19:15:45    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

j'accroche pas contre désolé

MessagePosté le: 14/08/2008 19:17:47    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

Je suis allée botter le cul à ses vilains dragoeufs avec lui, ça à été mais vraiment sans plus, je ne pense pas qu'il soit fais pour notre guilde, mais peut être que je me trompe... De plus j'aime pas trop qu'un candidat soit dans une guilde en attendant de savoir si une autre le recrute... Neutral
Je vais rester Neutre mais cette fois à penchant contre.

Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/08/2008 19:42:30    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

Il faut toujours répéter de mettre un sondage...
De plus, comme les autres j'accroche pas du tout
Contre

dimortal
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 20:48:30    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

Ba je suis desole que notre petite seance d'xp ne t'ai pas plu.Mais je pense pas que le peu de temp qu'on ait passer ensemble te permet de dire si je suis fait ou non pour cet guilde.Mais bon c'etait la premiere fois je voulais pas me montrer comme je suis c'est a dire fou pour justement que tu ne dise pas sa mais c'est pas grave on pourra se revoir pour autre chose.J'ai mp pas mal de vos membres qui ne savait pas comment faire le sondage.

Ah sayer j'ai trouvé x') !

Dernière édition par dimortal le 14/08/2008 21:39:37; édité 2 fois
holl

MessagePosté le: 14/08/2008 21:06:22    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

Ouch la ponctuation! *_*
Kwischu

MessagePosté le: 14/08/2008 21:12:43    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

*Vient de finir la lecture, n'a plus de souffle..*
Bah on a quand même passé quelques heures ensemble, et la première impression est celle qui reste...
J'ai réflechi à ce que j'ai écris avant de le poster, et je ne change pas d'avis...
C'est bête en général après rencontre je suis en général pour le candidat, mais là non, désolée pour toi.

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/08/2008 23:24:20    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

tu m'a l'air sympatique mais je n'accroche pas a la candid ni au fait que ce ne soit pas reelement ton perso

JE te met dc un ptit contre
Visiter le site web du posteur
saheb-safouan

MessagePosté le: 15/08/2008 00:02:57    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

CONTRE
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/08/2008 15:36:14    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ? Répondre en citant

jolie saheb =O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:49    Sujet du message: [refusé] Un sram parmi vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation