Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathias-and-and
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 23:55:34    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

Salut j'ai déjà fais une tentation d'integration qui a malheureusement échouée...
Je recommence aujourd'hui car je suis fou de cette guilde Wink

les personnes que je connais et qui sont dedans sont de trés bon amis a moi et je les apprécies bcp...

j'ai eu de très bon écos sur vous alors je voudrais tenté ma chance , vraiment...

maintenant si , vous êtes complets ou vous ne me trouvés pas assez bien pour en faire partie ben dites le moi mais ne vous
foutez pas de ma gueule...

je comprend un refus voyant ma candidature minable Mort de Rire

sinon je serai très heureux de faire votre rencontre et je en remercierai beaucoup!
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2008 23:55:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/08/2008 00:05:47    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

mathias-and-and a écrit:

je comprend un refus voyant ma candidature minable Mort de Rire

Tu me comprendras donc...
mathias-and-and
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 00:09:48    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

Que dois-je faire pour l'integrer Crying or Very sad

je n'arete pas d'essayer sans succés...

dites le moi svp Sad
holl

MessagePosté le: 19/08/2008 00:16:04    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

mathias-and-and a écrit:
Que dois-je faire pour l'integrer Crying or Very sad

[...] sans succés...

enlève le "sans" et un "c" et tu aura la réponse
Chriis

MessagePosté le: 19/08/2008 00:19:29    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

bin peut etre que apprendre a lire des regles serai un bon debut

MessagePosté le: 19/08/2008 02:03:44    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

si t'appelle des essaies faut faire un peut plus d'effort ca seras un CONTRE dsl

MessagePosté le: 19/08/2008 08:03:04    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

Commence par lire les règles, ça sera déjà bien.

Je te laisse un jour pour modifier ta "candidature", une fois ce délais passé, le la bloquerais.

Kyo.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/08/2008 10:34:39    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

ba faut lock sa devien grave Crying or Very sad
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 14:00:28    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

Bon deja tu n'as pas lu le réglement ensuite essaie de mettre un peu de couleur et espace bien tout sa et parle nous un peu de ton perso pour en savoir un peu plus.
Pour l'instant je te met un contre mais sa peu changer si tu apportes quelques modifications a ta candid.(Ceci etait mon premier post en tant que membre de votre guilde Mr. Green ).
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/08/2008 21:41:07    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

mathias-and-jCpoki a écrit:
Salut j'ai déjà fais une tentation d'integration qui a malheureusement échouée...
Je recommence aujourd'hui car je suis fou de cette guilde Wink

désolé, avec cette """""candidature""""", il faudra plus qu'etre "fou de cette guilde" pour poouvoir etre accepté Neutral

je comprend un refus voyant ma candidature minable

caava, on a l'habitude ^^ (non spa un "foutage de gueule")

maintenant si , vous êtes complets ou vous ne me trouvés pas assez bien pour en faire partie ben dites le moi mais ne vous foutez pas de ma gueule...

oui t'a raison, je ne te trouve pas assez bien t'es pas beau t'es moche t'es trop petit t'es obese, bref jte trouve pas bien, dehors ... x) (ca non plus, pas un foutage de gueule)

bon sérieusement, comme l'ont dis les autres, lis le reglement, regarde les candid des autres (pas de copié collé ou presque non plus), inspires-en toi, bref bon courage ...

MessagePosté le: 20/08/2008 09:51:08    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde Répondre en citant

Pas de modifications, le verrouille, désolé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:31    Sujet du message: je voudrais avoir l'honneur de pouvoir integrer votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation