Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-kev
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 13:25:03    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

*Nouvelle condidatoure*

-Bonjour a tous, je m appel yassin j ai 18 ans ,je ss de maroc dans une ville s appel (nador) Wink ,J ai un sadida nomé THE-KEv niveau: 143
j ai trois metier boulangé (95),béjoutier(41),payzan(50),ekipé full melou.j ai fréconté dofus safait 1 ans edmi c est mon 2 éme compt plus que lvl 1xx j ai été dans la guilde DEVIL may
crew et acose des problemes avc le meneur j ai kitté car le meneur a kitté dofus et la guilde c est fotus. Confused

-j aime bien football je ss dans un club de foot, et aussi natation sa jaime bien et un peu de lecture Laughing
je ve bien que je vous rejoindre a votre guilde et j ai trouve des tré bon amis en de mon péyi le "maroc" Mr. Green
j éspaire de passé des bon moment avec vous et bin quand soit une famille j ai vrément besoin d une guilde comme vous que je peu trouve ma libérté Wink
et je remercie a saheb-safouan ma donné des conseilles a ecrire cette condidature Smile
bon je ss desole d ecrire la premier condidature je ve bien que celsi vous pleras merci a vous the-kev Okay

Dernière édition par the-kev le 23/08/2008 17:15:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2008 13:25:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saheb-safouan

MessagePosté le: 23/08/2008 14:00:15    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

rien d'attirant dans ta candide pas de sondage
Neutre
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/08/2008 14:05:07    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

Désolé mais pour moi c'est un contre.

Apparemment tu n'as pas lus les règles où alors juste survolé.
T'as pas de parrain et pas de sondage. De plus j'ai eu beaucoup de mal à te lire entre les fautes d'expression et celles d'orthographe.
Et encore une fois une chose qui me déplais énormément : motivation Arrow guilde connue (doit y avoir des HL là bas).

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Takezo
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 14:16:26    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

Contre pour ma part, on ne sait rien de toi, tu devrais lire les règles...
tireur
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 14:50:07    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

oui mais non
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 15:35:06    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

Contre.Lis les règles d'abord.
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/08/2008 15:42:41    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

tu compte faire tout (ou presque) les forum de guilde ? (Soul raiZer , thank-you ....)

si nan contre pas lut les régle puis la candid laisse a désiré
the-kev
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 16:48:24    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

j i été dans thankyou oui et j ai lisé vos regles plus que 10000 fois je trouve que c est t une tré bonne condidatures mé meri coméme bonne continuation
the-kev
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 16:59:44    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

j vé ecrire une condidature amélioré en bas merci de le bien voir !!!
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/08/2008 17:47:51    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

"j'ai lisé" "mé mericoméme" mon dieu Shocked Shocked
holl

MessagePosté le: 23/08/2008 17:50:28    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

Moi je dis fake^^'

Edit: Je vais retirer ce que j'ai dit, et je vais dire contre pour cette raison:

Dernière édition par holl le 23/08/2008 17:56:24; édité 1 fois
the-kev
Invité

MessagePosté le: 23/08/2008 17:53:54    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

ok merci le probleme c est pa sa le probleme c est que se reglement que vous faites et tré dur t pour cela vous refusé tjr je sais pa pk c est se li compt c est pa qui compt c est le personnage en vré finalment r1 a dir laisse tomba a+
darkounette

MessagePosté le: 23/08/2008 17:56:20    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

*mode méchante sacrie*

Mais merde !
Oh une candidature, si t'es même pas capable de faire ça correctement, ça en dit long sur ta motivation ! Faudrait te retirer les doigts du cul mon gars .... Je ne vois pas où est l'amélioration là dedans ....
Contre, contre et re contre Evil or Very Mad
Bientôt va falloir mettre un exemple de candide avec des trous pour que les candidats mettent leurs lvl, classes, prénoms et pseudos ...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 23/08/2008 19:52:38    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143 Répondre en citant

rien a dira la dessus je verouille de suite
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:01    Sujet du message: condidature amélioré de sadida the-kev lvl 143

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation