Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes idiots d'amis ... -_-"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorvald
Invité

MessagePosté le: 25/08/2008 00:23:16    Sujet du message: Mes idiots d'amis ... -_-" Répondre en citant

Salut à tous les justices et oui cest moi Thor .. Le vrai Smile

Bon la présentation j'en ai rien a faire ^^ je veux seulement m'excuser de la merde qui a pu être causé par mon ami et l'autre con . Je connais pas toute l'histoire mais pour les anciens qui ont de la mémoire vous savez que mon féca avait 2 proprios Sédrick et Moi . J'avais arreté à cause des embrouilles et tout et tout et la je me rend compte que ce petit *** s'est en quelque sorte fait passé pour moi auprès de certain d'entre vous par l'intermédiaire de son énu ( enu-thorvald ) .

Perso j'aime pas vraiment Sédrick mais Charmak ( Nicolas ) lui je lui fais totalment confiance mais je sais pas ou esque vous etes rendu dans le recrutement et je ne veux pas m'en mêler .

PS: Si quelqu'un d'autre tente de se faire passer pour moi bah c'est pas moi ^^ . Les seuls persos qui sont à moi sont : Strength , Strenght et Thorvalde .
Je vous annonce en même temps que je ne joue plus pour le moment .

Merci et à peut-etre bientot ( vous pouvez toujours me contacter par message privé sur le fofo si vous avez besoin de quoi que se soit )
Thor
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2008 00:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/08/2008 01:14:04    Sujet du message: Mes idiots d'amis ... -_-" Répondre en citant

euh ... oki x) a bientot thor ^^

MessagePosté le: 25/08/2008 10:33:41    Sujet du message: Mes idiots d'amis ... -_-" Répondre en citant

Toujours bon à savoir ^^ à bientôt peut-être ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/08/2008 01:08:50    Sujet du message: Mes idiots d'amis ... -_-" Répondre en citant

Merci pour ces quelques infos thor^^

Et a bientot je l'espere :p
Visiter le site web du posteur
Temps
Invité

MessagePosté le: 26/08/2008 16:13:14    Sujet du message: Mes idiots d'amis ... -_-" Répondre en citant

Problème réglé, charmak non-recruté.
Encore merci thor, bonne continuation Smile

Je ferme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:44    Sujet du message: Mes idiots d'amis ... -_-"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation