Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chimaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chimaire
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 12:55:24    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

Coucou les justice "Surprised un revenant " et voui je revien sur djaul

J'étais ancien membre chez les justice pour les nouveaux qui ne me connaisent pas y'a a peu pres 1 ans Surprised

Je revien au pres de vous me présenté pour revenir, donc je m'apel nelson j'ai 17 ans et je joue a dofus depuis plu de 2 ans
jconnais bien Cayenne Grenn Killer et beaucoup d'autres
Ig j'ai un sadida 158 qui a pris la poussiere et que je ressort du placard Smile

Je n'est pas fait une "vrai" postulation étant donné que la moitier de la guilde doit me connaitre si vous avez d'autre question je reste a dispo Smile
Parrain -thekillermanyaniss-
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2008 12:55:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/08/2008 12:58:41    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

owiii *o* chimaiiire ^^
et moi tu me connais pas? :'(
vilain poilu ^^
et sache que cay et killer ne sont plus dans la guilde ^^'

bah pour =D

EDIT : je croyais qu'il s'agissait de KillerBoy, son parrain est donc bon ^^'
chimaire
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 13:11:50    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

Cay me lavais di javai zaapé et toi je savais pas si tu y été encore Surprised
Temps
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 13:12:57    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

chimaire a écrit:
Je n'est pas fait une "vrai" postulation étant donné que la moitier de la guilde doit me connaitre

Je ne doute pas que tu sois sympa et toussa (surtout si pas mal de monde te connais Very Happy) mais une candidature digne de ce nom serait la bienvenue...
Tu seras pris bien evidemment (enfin je pense Surprised ) mais je trouve injuste que sous pretexte qu'on te connaisse tu n'en fasses pas une, je trouve ça déplacé vis à vis des autres candidats.

NB: Je suis pas méchant, enfin faut m'comprendre ._.

Bonne journée Smile
chimaire
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 13:44:24    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

Bon beh je recommence ^_^

Coucou les justice je me presente pour ceux qui ne me connaisent pas ,je suis un petit sadi du nom de chimaire avec comme petits surnoms chim-chichi Surprised
Je suis actuelement 158 et sa fait un bon moment , y'a un an j'ai demenager sur maimane ou j'ai crée un panda qui a pour level 187 je suis avec rachid et mantille si vous vous souvenez du petit vieu et du gros sadida beh il son desormais sur maimane MAIS il on decidé de plus joué donc me suis retrouvé sur un serveur ou je ne connai pas vrement de monde parceque je suis rester la plus par du temp avec mes amis irl, et la gros probleme je mennui sur mon serveur j'ai beau avoir un bon perso beh rien y fait

dc je re sur djaul ou javai passer 1 ans et demi a me debrouillé seul et ou j'ai rencontré beaucoup de monde avec qui j'ai simpatisé et ou jai bien "galéré" a monté mon sadi aujourdui je me suis reco et j'ai revu un amis et j'ai refai un defi avec mon sadi sa ma donné l'envi de le reprendre, je ne vous le cache pas que reprendre un personnage 1 ans apres beh sa fait beaucoup de retard... j'aurai peu etre besoin de votre aide pour seu qui on "envi" de me remetre sur pied , je voi deja les petit pensser "ohlalallala encore une pano a refair et tou tssss" nan nan j'aurai juste besoin d'un coup de main pour quelque donjon Smile du genre pour reset voilou.

je pensse avoir repondu a tou et raconté ma petit vie ^^' bonne apremidi Smile
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/08/2008 14:09:25    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

Hé hé z'avez vu y a une histoire Shocked comme dans les carambar !
Je garde mon vote pour plus tard moi.
J'étais aussi une ancienne Justicière, et moi aussi après un vagabondage j'ai décidé de rentrer à la maison.
Donc tu me pardonnera mais quand je vois les efforts que j'ai fais pour ma candidature je trouve ça un peu léger. Surtout si cela fait aussi longtemps que tu es parti Neutral

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
chimaire
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 14:52:00    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

Bon laisser tombé c pas grave
Temps
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 15:49:35    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

On a quand même les infos qu'il faut, je veux pas faire le chieur^^
Alors Pour.
Juste, mets un sondage Smile

chimaire a écrit:
Bon laisser tombé c pas grave

--->?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 29/08/2008 18:56:06    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

Je suis pour ton retour, mais te voir laisser tomber les bras après 2 réponses... :/

TGG !
chimaire
Invité

MessagePosté le: 29/08/2008 20:06:47    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

laisser tombé ce post désolé pour le derangement

Dernière édition par chimaire le 29/08/2008 21:13:50; édité 1 fois
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/08/2008 20:54:08    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

Je suis contre se mechant veut pas que je fasse de calin a Cayenne ='(

non je rigole POUR =P

MessagePosté le: 30/08/2008 08:21:33    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

pourquoi tu laisses tomber?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/08/2008 10:00:44    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

j'ai bien aimé le ptit truc que t'as fais en 2ème lieu moi Surprised
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/08/2008 21:45:32    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

2eme reponse, direct un abandon, euh Mad

mais bon vu que t'es un ancien jvais pas m'opposer ^^

MessagePosté le: 30/08/2008 23:34:34    Sujet du message: Chimaire Répondre en citant

c'eût été un pour de ma part, mais vu que tu ne veux plus venir... :/

MessagePosté le: 08/12/2016 06:02:42    Sujet du message: Chimaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation