Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un iop rebelle!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me prendre? pourquoi pas! (Modifier vos votes)
Pour, j'aime bien la ligue des justiciers
95%
 95%  [ 19 ]
Neutre, je préfère Pokémon!
5%
 5%  [ 1 ]
Contre, j'ai eu une enfance difficile sans télevision !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Molo-kof
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 12:33:24    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir les guildeux Mr. Green
Voila l’histoire de mon iop !

Un membre du jury cria:
-"entrée !"
Molo-kof entra, les mains dans ses poches et s'assit dans la première chaise qu'il trouva et là un membre du jury pris la parole et dit:
-"Quelqu'un vous a permis de vous asseoir? Pourquoi vous êtes vous assis sans notre permission?"
-" Pourquoi pas!" répondit le jeune iop sortant une clope de sa poche. Un homme galbé comme une chips s’avança vers Molo-kof et lui dit :
-«Moi c’est Keram » et lui tendit la main pour le saluer mais le iop l’ignora et lui dit :
-« C’est vrai ? Je m’en fou a vrai dire ». Sur cette phrase Keram lui envoya une gifle qui le fit tomber de sa chaise ! Le iop se leva et dit :
-« Hey frero c’est toi? Keram ? Je t’avais pas reconnu tellement t’a changer !
-« Et ouai c’est moi en personne ! t’es toujours aussi bête ! »
-« Sa viens de toi ça ! »
-« Bref si tu veux nous rejoindre va falloir être plus sérieux et fume pas ici ! » lui dit-il en lui enlevant la cigarette de sa bouche et alla reprendre sa place à côté des autres membres.

Un des membres, le plus vieux se leva et pris la parole :
-« Bon commençons avec cette personne » .
Molo-kof dit :
-« Cette personne se prénomme Molo-kof Sire ». La stupéfaction du jury face à cette politesse fut énorme et il continua et dit :
-« Je suis à votre écoute si vous avez des questions. »

La veille personne s’assit et dit :
-« Hé bien raconter nous votre histoire ! »
-« Cette une longue histoire que j’ai à vous conter ici, mais je m’en vais vous la dire du début à la fin ! »
-« Hé bien commencez plus vite vous commencerez plus vite vous finirez car on a d’autre chose a faire nous ! »
-« Ok, et bien je suis née dans les abords de Bonta fils d’un père brakmarien et d’une mère bontarienne eux deux furent de vaillant iop, qui ont toujours combattue pour la bonne cause malgré que mon père soit un démon il était justicier. A l’âge de mes 8 ans, mon père parti a la guerre contre les malfaiteurs démoniaques. Il mourut en se sacrifiant pour un de ses meilleurs amis. »

Le jour de mes 15 ans, ma mère m’expliqua se qui c’était réellement passer pour mon père et je décidai de devenir un démon justicier pour venger mon père ! Alors je pris l’entraînement sans relâche, pour devenir un iop plein de force et d’ambition. A mon niveau 94 je rencontrai Keram/Dicident qui a était fort gentil avec moi et qui m’a proposer d’intégrer sa guilde « Asassin’s Noob », j’ai accepter sans hésiter et puis à un certains moment il décida d’arrêter sa guilde et chacun a pris son chemin alors j’intégrai une guilde qui se prénomme « Sayan-Powa-J » une très bonne guilde non pas par rapport au niveau des membres, mais par l’ambiance et la joie de vivre que chacun y donne. En voulant justement aider un de mes amis je suis devenu alchimiste actuellement level 52. Mais au fil du temps je vit que la guilde ne faisait aucune sortie.
Chacun était dans se coin a faire ses activités tout seul quand je proposais une sortie on ne me répondais pas , alors en parlant avec Keram il me dit qu’il avait intégrer une magnifique guilde « Justice League of Dofus » sans hésiter il accepta d’être mon parrain alors à mon niveau 125 je quitta la guilde « Sayan-Powa-J » pour intégrer votre guilde. Et j’ai appris aussi que certain de mes amis faisait parti de votre guilde comme Infernow ou même Perrine-qwel.
Voila mon histoire ! Vous avez des questions ?! »

Un membre du jury dit :
-« Oui, pour quel raison voulez-vous intégrer notre guilde ? »
-« Tout d’abord quand j’étais petit je gardais un dessin animé qui s’appelait « La ligue des justiciers »( sur Franc 3) et quand je vois votre blason sa me replonge de mon enfance et mes yeux s’illumine et puis comme je vous les dit il y a certain de mes connaissances qui font partis de votre guilde et aussi j’ai toujours entendu parler de votre guilde en bien que se soit de la part de mes connaissances ou d’autre personne. Et bien sûr je cherche une guilde où je peux poser mes bagages une fois pour toute et arrêter de vagabondais .Donc se serais un honneur pour moi que d’endossai le blason de votre guilde. »

-« Très bien Monsieur et bien nous allons nous concertaient on vous appelleras pour notre réponse ! » dit le plus vieux des membres.

Voila l’histoire de mon iop ! Sinon parlons un peu de moi en vrai !

Je m’appelle Karim, j’ai 15ans je viens d’avoir mon brevet Very Happy et je passe en seconde générale.
Je souhaite devenir Ingénieur en informatique.
Mes occupations sont le football, dofus, sortir avec mes amis et jouez a ma xbox 360 (Call of duty 4,GTA 4, Pro evolution soccer 2008 et plein d’autres)
J’aime les guildes a ambiance, faire plein de sortie, des donjons nudiste x) et mettre de l’ambiance.
Pour mes défauts euh… un peu trop curieux , mes points positif j’aime aider les gens et m’associer. Je suis quelqu’un de très vivant .

Voila vous devez tout savoir sur moi pour de plus amples information /w Molo-kof Okay

Dernière édition par Molo-kof le 30/08/2008 17:54:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2008 12:33:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/08/2008 13:16:18    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, Rajoute des virgules *_*

Après ça m'inspire pas plus que ça, donc je ne me prononce pas pour l'instant.

Dans un dialogue on met les guillemets au début et à la fin du dialogue, pas à chaque "répliques" Laughing
Temps
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 13:28:59    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Quel chieur ce Holl :p

Je vote Pour, mais

change ton "je decida" et ton "je rencontra" ça me perturbe très profondément Shocked (et les autres verbes du même genre)

:p
saheb-safouan

MessagePosté le: 30/08/2008 13:41:42    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

a ce rithme y'auras que des iops chez JLD , je pense qu'un certain boulet les attire "rwida attirance"
Sinon belle candidature , motivatin sont la POUR

MessagePosté le: 30/08/2008 14:11:25    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Pour mais c'est vrai que le je décida brrrrr

http://www.leconjugueur.com/

MessagePosté le: 30/08/2008 14:32:28    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 30/08/2008 15:07:45    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Temps a écrit:
Quel chieur ce Holl

Nan mais c'est que je passe mon bac de français dans un an et j'angoisse à l'idée de lire un texte sans pause Shocked

Sinon, "un iop rebelle", c'est pour nous montrer ta part de féminité? Razz
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 30/08/2008 17:19:07    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Wai rp très sympa ^^ pi ton parrain c'est keke ça roule Smile

Pour.

TGG !
Molo-kof
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 17:57:33    Sujet du message: Correction d'erreur ;) Répondre en citant

Voila j'ai changer les verbes qui étaient mal conjugués, et mit quelque virgule en plus ^^

PS: devinez les note que j'ai eu en dictée lors de mes brevets blanc xD, à cause de la conjugaison x)
Perrine-Qwel
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 18:06:02    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Pour

et pour ta note je pence une belle bulle non?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 30/08/2008 18:23:09    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Pour

Molo-kof
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 18:30:18    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

Mauvaise réponse Perrine :p
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 18:49:34    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

J'ai réussie a lire la candidature jusqu'au bout ( et c'est rare *-* ).

Motivé, Un parrain .... Pour.

Dsl pour les fautes, mais .... j'ai eu que 5 au bac écrit de français XD Faut pas trop m'en demander x)
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/08/2008 20:27:35    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

sympatique, POUr
Visiter le site web du posteur
Zyramo

MessagePosté le: 30/08/2008 23:44:31    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle! Répondre en citant

malgré les fautes encore nombreuses ( si si ), je vais mettre POUR, j'aime bien ton RP Smile et puis j'aime bien ton parrain ^^

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:18    Sujet du message: Recrutement d'un iop rebelle!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation