Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Eca , Un Héro...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulons nous de lui parmi nous? (Kyo) (Modifier vos votes)
Oui
76%
 76%  [ 10 ]
neutre
15%
 15%  [ 2 ]
contre
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Salesia
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 16:39:14    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Bonjour Chez Membres de la propre Guilde Justice League Of Dofus ! :
*Par un jour de tempête dans les montagnes des koalaks, un ecaflip nâquit. Garçon de deux maîtres Ecaflips. Tout les gens s'y étaient rassemblés pour voir la nouvelle venue. Dès son tout jeune âge, il appris comment se protéger à l'aide de la magie, elle combattu plusieurs créatures non-loin de chez lui avant de prendre son baluchon et se diriger vers Astrub.*

*Il ne pris pas de temps pour se faire remarqué par des aventuriers. Il maîtrisait son élément avec une telle fougue que personne n'osait se confronté à Lui [Même pas l'homme-ours ]. Il venait d'atteindre son niveau 130, et termina la confection de son chapeau... Solomonk ( FM o_o ). Celui-ci se cherchais toujours une guilde, ayant entendu en bien de plusieurs aventurier de la guilde "La Justice League Of Dofus" Il décida de tenté sa chance avec eux.*

*Il pris le chemin du QG de cette dernière guilde, pris une place a une table et commença à écrire sa candidature.* :
.

Bonjour, je me présente, Salesia Ecaflip de type Terre/Agi (Sans blague ). Je sais que mon niveau n'est guèrre au dessus de 140 ou 150 ^^' , mais je suis prêt à faire des éfforts pour le gagné rapidement. Je suis ange de grade 10. J'ai plusieurs métiers : Bûcheron lvl 54, Mineur 31 , Bijoutier 65 ainsi que Joillaumage lvl 100 . Je n'ai pas eu d'anciennes guilde importantes, mise à part "Thank You" . J'ai quitté cette guilde , car c'est rare quand tu entend quelqu'un qui te repond quand tu as besoin de quelques choses :/ , et beaucoup ou peu d'insultes là-bas Sad...
Je vien postulé chez vous car j'aurai la chance de cotoyé des gens plus haut que moi, avec une expérience acquise du jeu. Qui pourront m'en montré et je ferai de même si le besoin est de mise. J'adore aidé les gens pour quoi que ce soit et j'aime à mon tour être aidé.

Bah ce que je vais dire maintenant , vous allez rire de moi ^^' , je connais de membres dedans , mais ils me connaissent pas , car je regarde leurs combats et leurs paroles , je les aime Bien ^^ .

Je suis le Seul Qui a le Compte , donc personne d'autre a mon acces .
*Il se leva, déposa sa candidature la où demandé et quitta les lieux, en attente de réponses.*

Alors voilà, je sais pas si vous voulez savoir IRL. Bref je fais sa vite, je m'apelle Jelti, j'ai 17 ans. Je joue a dofus depuis un bon moment ( Depuis 3Mois ) mais en Générale , je joueias depuis 1 ans , j'avais sadida 145 sur Jiva , mais beaucoups de Hack m'ont subbi , j'ai arrette un petit moment et j'ai Repris le Jeu ^^' . Je suis Marocain [Oujda, c'est loing je sais]. Je suis connecté Presque Tous le temp durant le jour et le soir surtout. Sur ce je vous dit bonne journée et à la prochaine!

Dernière édition par Salesia le 30/08/2008 17:22:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2008 16:39:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/08/2008 16:45:10    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Très courageux de venir de Thank You et de venir poser ici, ou très manipulateur je sais pas, le temps nous le dira.

Le fait que tu ne sois "que" 130 ou 140 ne gène aucunement, le but étant de s'entendre le mieux possible avec quelqu'un et non de chercher le meilleur eca possible pour un kralamoure...

J'ai vu que tu n'as pas de parrain, et c'est assez gênant.

Je reste neutre en attendant une éventuelle rencontre IG ou un éventuel parrainage d'un membre.

Celà dit, j'apprécie le RP
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 30/08/2008 17:15:58    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Mouais candid sympa, malgré ton passage chez les thank you (et oui on les aime pas x)).

Rajoute un sondage, et je t'accorderai un petit pour.

TGG !
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/08/2008 17:25:12    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

C'est vrai que c'est courageux, ou inconscient Smile

Bref, rajoute vite un sondage car je pense que tu as une chace.
Pour le parrain va faire un tour près de notre zaap (Terre dragoeuf) tu trouveras sans doute un Jld avec qui discuter.

Kyo.
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 17:27:50    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Euh , quand je veus edit mon sujet , je peus pas ajouter un Sondage ^^' , j'ai pas l'autorisation .
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 30/08/2008 17:31:57    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Ça me parait étrange, mais bon je ne vois pas pourquoi tu mentirais.
Je te l'ai rajouté vu que tu as répondu assez rapidement.
Kyo.
Meneur

MessagePosté le: 30/08/2008 17:49:29    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Comme Zang neutre en attendant une petite rencontre IG => go zaap Dragoeuf Wink

Catalizer
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 18:59:11    Sujet du message: Re: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Salut

Bon alors, je sais que tu veux bien faire mais c'est pas très facile de lire a un texte avec des couleurs partout et des polices qui changent Mr. Green

Salesia a écrit:
J'ai quitté cette guilde , car c'est rare quand tu entend quelqu'un qui te répond quand tu as besoin de quelques choses :/

Hmm, je me demande comment tu arrive a entendre les mot qui s'affichent a l'écran Laughing ( Oké cata, tu sort --------------> [] )

Salesia a écrit:
Bah ce que je vais dire maintenant , vous allez rire de moi ^^' , je connais de membres dedans , mais ils me connaissent pas , car je regarde leurs combats et leurs paroles , je les aime Bien ^^

T'a raison, je rie Mr. Green

Salesia a écrit:
Jelti

Bizzard comme nom Shocked

Bon, j'ai eu du mal a lire ta candidature jusqu'au bout, tu parrait sincère, mais tu n'a pas de parrain, je vote neutre pour le moment.
Temps
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 19:13:24    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Catalizer a écrit:

Salesia a écrit:
Jelti

Bizzard comme nom Shocked

Et alors? Surprised
Comme je te l'ai dit IG, il te faut un parrain, et pour cela il faut que tu organises une sortie avec certains de nos membres.

Ensuite le fait que tu viennes de chez Thank You ne me gène pas, j'ai pas eu d'histoire avec eux, et puis il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Neutre, qui se changera en Pour dès l'accquisition d'un parrain.
(Qui sait, ce sera peut-être moi?)

Bonne soirée!
saheb-safouan

MessagePosté le: 30/08/2008 19:14:25    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

de meme avis que zang
Fondateur

MessagePosté le: 30/08/2008 20:24:49    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

candid sympa, j'attends un parrainage^^
Visiter le site web du posteur
darkounette

MessagePosté le: 31/08/2008 00:38:57    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Moi j'attends une éventuelle rencontre IG. Malheureusement, en ce moment je cravache dur. Donc tu ne me verra sans doute pas au zaap JLD. (t'en a de la chance Mr. Green )
Sinon bah tu m'a l'air sympa, j'ai rien contre toi alors vite vite un parrain ! Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
holl

MessagePosté le: 31/08/2008 00:52:40    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

Le fait que Le fait que tu me connaisses, alors que moi je ne te connais pas, ça me fait flipper !
Ca ce trouve tu me connais mieux que moi-même.
Puis on ne sait pas comment tu nous connais, Tu fais parti du Centre d’Investigation d’Amakna ? Tu nous as espionné et tout, tu connais nos comptes en banque, même ceux caché sur l’île de moon ?
Sinon pour.
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/08/2008 01:29:27    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

vite au zaap et tu auras mon pour

MessagePosté le: 31/08/2008 01:38:39    Sujet du message: Un Eca , Un Héro... Répondre en citant

je suis l'avis général neutre en attendant le parrainnage ^^

MessagePosté le: 06/12/2016 12:13:16    Sujet du message: Un Eca , Un Héro...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation