Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut-on faire confiance à ce sram?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'acceptez-vous comme il est? (Modifier vos votes)
pour, je ne me fis pas aux apparences
33%
 33%  [ 3 ]
neutre, J'aimerais le connaître d'avantage
22%
 22%  [ 2 ]
contre, je suis l'avis d'amakna,si il est reconnu comme un meurtrier,c'est qu'il en est un
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
saheb-safouan

MessagePosté le: 01/09/2008 15:41:36    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 01/09/2008 15:41:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 01/09/2008 15:55:22    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

J'attends un petit parrain et là tu auras mon POUR sinon candidature très bien présentée Smile

Puis n'importe quoi reda je dors un peu XD

jee-the-maniac
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 17:07:09    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

Superiopette a écrit:

ah, désolé, j'avais compris que tu jouais a wow de temps en temps x)

:/

alors tout d'abord je ne joue pas a wow je ne connais ce jeu que par des connaissances.Puis j'ai pus discuter avec quelques personnes après pour mon parrainage ben je pren qui veut bien de moi.
jee-the-maniac
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 17:09:54    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

holl je pense que tu n'as pas compris cela veut dire en gros que je suis EXCEPTIONNEL
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/09/2008 18:07:00    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

jee-the-maniac a écrit:
holl je pense que tu n'as pas compris cela veut dire en gros que je suis EXCEPTIONNEL

Ou c'est p'tet toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit. Razz
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/09/2008 21:57:14    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

why not
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/09/2008 23:41:47    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

jee the maniac, ma question est tjrs d'actualité Mad

voir dernier post page 1 ...

MessagePosté le: 02/09/2008 12:04:23    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

bonjour,

alors pour répondre à superiopette, je me suis fait hacké au debut du mois d'aout et comment ben je c'est pas on a reussi a prendre mon passe par mon e-mail que j'ai changé.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/09/2008 15:43:44    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

ok ... combien de personnes on accés a ton compte en ce moment-même ?

MessagePosté le: 02/09/2008 19:42:31    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

Contre, tu fais des fautes dans les noms des membres. C'est pas surperiopette, c'est superLopette x)
Bah moi je vais mettre neutre, vu que l'ambiance générale est pour, et que j'accroche pas du tout à la candid.
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 20:18:15    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

zyramo, le nom qu'elle a mis sur son perso c'est superlopette mais le nom sur le forum c'est superiopette donc désolé de regarder ce nom là et pas l'autre.
Ensuite après de refuser c'est ton choix chacun ses goûts.Pour répondre à SUPERLOPETTE personne n'a accès à mon compte en ce moment.
holl

MessagePosté le: 02/09/2008 20:23:42    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

jee-the-maniac a écrit:
zyramo, le nom qu'elle a mis sur son perso c'est superlopette mais le nom sur le forum c'est superiopette donc désolé de regarder ce nom là et pas l'autre.
Ensuite après de refuser c'est ton choix chacun ses goûts.Pour répondre à SUPERLOPETTE personne n'a accès à mon compte en ce moment.
Mort de Rire Il a pas compris le pauvre.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/09/2008 20:53:26    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

oui, il le prend au sérieux XDD

ok jee, merci pour l'expliquation =o

MessagePosté le: 03/09/2008 00:42:19    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

J'accroche pas vraiment à la candidature ... désolé contre pour ma part.
willow

MessagePosté le: 03/09/2008 14:24:42    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram? Répondre en citant

contre

MessagePosté le: 05/12/2016 14:32:41    Sujet du message: peut-on faire confiance à ce sram?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation