Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande De recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que je fasses partie de votre guilde ? (Modifier vos votes)
POUR - Bienvenu
42%
 42%  [ 6 ]
CONTRE - Casse toi !!
42%
 42%  [ 6 ]
OBI WAN-KENOBI
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
-Xx-Nakamura
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 21:52:31    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Petit RP:

Un simple Feca

C'était donc dans la Contrée d'Amakna que Moi, kelihan , vit le jour.

Bizzarrement J'étais un Feca tout à fait normal de Père Xelor , et de Mère Eniripsia.Mais mes parents, pourtant encore si jeunes, mouruent de raison inconnue quelque temps plus tard après ma naissance.

Cela surpris tout mon Village et l'on me donna le Surnom de Nakamura.

Ainsi je fût rejeté par le village et je ne trouvait ma place nulle part aux coté de le population d'Amakna .

L'Histoire de ma Naissance quelque peu inhabituelle se transforma vite en Horrible rumeur comme quoi mes parents avaient offerent leurs Âmes au Diable résident à Brakmar, ville impure et imprégnée de souffrances, et Les villageois en déduirent donc que c'était pour cette raison que mes parents mouruent peu apres ma naissance.

Puis un Beau Jour, tandis que J'essayais, en vain, de trouver ma place dans une de ses Confréries que l'on appelle "Guilde", l'Un de ses représentant du nom de Tekilla-Paf à la voie pareille que celle d'un ange , je vint a sa rencontre et je lui proposa de devenir un membre de Justice League Of Dofus ! elle accepta mon offre et me donna des conseilles.

Depuis ce jour ,Je combas seul, plus puissant que jamais.

j'aurais aimé que Maman et Papa me voit à ce moment là...

Information sur mon Feca :

Level : Feca level 161 sur le point de up 162 ( Non hacké ).
Alignement : Ange
Grade : 8
Niveau d'alignement : 9
Métier : Bijoutier 39 & Cordoo 45
D'autre perso ?? : Oui , enu 55 eni 75 sram 40 Sacri 110

The-Nini a accepter de me parrainé =) je le remercie.

Information IRL :

Jeune Garçon ( très très charmant lol ) de 16ans né le 5 Août.
J'habite en Alsace .. ( héé oui la région de la Choucroute =) ).
J'ai eu mon brevet et je suis en Seconde BEP Compta. je vise la première d'adaptation pour passer le Bac STG ..
Dans le vie j'aime sortir avec mes amis, les jeux vidéos,Dofus, PES2008 <3<3
Je n'aime pas : Wow !!! les Rageux !!! Uyo -__-"

Mes Anciennes Guildes :

Fwouine Factowy - The last Judgement - Gayzou seyks

Fwouine Factowy : Pas de sortie en guilde. les Seul sortie sont le meneur et c'est mules. il n'y as pas de communication entre le meneur et ces membres.
The Last Judgement : Guilde Dissoutes.Beaucoup de perte d'ancien membres , et Quelque membres qui avait comme réputation " D'hackeur "
Gayzou seyks : Guilde Morte. Je n'ai pas vraiment compri pourquoi. la mascotte a déguildé. Une partie a était transferet dans la guilde " The Mystical Light " qui n'a durée que 24h d'éxistance.

Pourquoi votre guilde ? :

Tout simplement car vous etes une très bonne guilde avec une bonne réputation.
Un jolie forum Actif et des personnes sympathiques avec les quelles j'ai pu discuté quelques fois.
Je suis Actuellement sans guilde.
Arrivé a ce level je cherche une guilde Fixe comme une famille avec la joie de vivre pour terminé mon Aventure IG a leur côtés.

Dernière édition par -Xx-Nakamura le 04/09/2008 18:23:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2008 21:52:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/09/2008 22:29:51    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Tu cherche un guilde fixe comme une famille tu es bien tombé ,, il manque plus qu'n pett parrain et tu as mon pour mais je crois t'avoir deja croisé sur dofus en attaque prisme ^^ enfin si besoin /w the-nini =)

MessagePosté le: 03/09/2008 00:40:18    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

J'ai eu quelques échanges sympathiques avec toi ... je n'irais pas jusqu'au parrainage mais ça m'a l'air de quelqu'un relativement mature et sympathique qui recherche ce que nous pouvons apporter ... ça sera un pour.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2008 01:18:59    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

neutre pour ma part, j'iame pas trop la candid Mad

MessagePosté le: 03/09/2008 05:58:05    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Je me souviens d'avoir fait un prisme avec toi.
Pour moi ce sera un contre.

"Volonté !"
Chriis

MessagePosté le: 03/09/2008 08:54:08    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

j'ai pu pas mal parlé avec lui hier soir et c'est vraiment quelqu'un de naturel et de symphatique je serais d'accord pour le parrainer tu as mon POUR

MessagePosté le: 03/09/2008 09:18:57    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Ayant discuté avec toi j'aurais opté pour un pour.

Cependant, Imo peux tu nous expliquer ton contre? est-ce personnel ou alors vis à vis de l'adversaire?

En attendant, je reste neutre.
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 10:02:42    Sujet du message: Xx-Nakamura Répondre en citant

Je vais vous l'éxpliquez ...

S'était donc un soir en prisme avec quelque membres de Justice League Of Dofus.
Samourai' n'avait que 39 pdv Hercule ma demander de le rhonner car quoi qu'il arrive Samourai aller mourir car après moi un Sacri 184 allez jouer.
Après avoir tenter de rhonner Samourai avec 39 pdv qui mouruent a cause de mon essai de rhon,

Cette essai de rhon a était la cause d'une dispute qui a éclaté entre moi et Uyo ( que je détéste énormément )
elle a commencé a m'enmmerdé car j'ai tenté de rhonné samourai alors qu'il n'avait que 39 pdv
et moi je me suis défendu ( Aucune insulte n'est sortie durant ce conflit )
Je reconnait mon Erreur .. mais elle devrait aussi reconnaitre la sienne -__-"
Voilà pourquoi il a certainement du voté CONTRE

Si ce n'est pas cette raison j'aimerais bien savoir laquelle.

Pourquoi je déteste Uyo ?

Avec mon sacri nous avions une team pour dropé Roissingue. Nous avons trouver le roissingue , mais Uyo arrive sur la map et nous le vole sans demander si il était pris ou pas.
Temps
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 10:06:10    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Si Imo est contre, pour préserver la bonne humeur de la guilde je me range à ses côtés.
(Pas souvent qu'il apprécie pas les gens)

Donc Contre.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2008 12:41:47    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Tu m'as demandé d'office si je voulais etre ton parrain en mp, sans éventuelle rencontre ni rien, et je n'accroche pas la candidature.

Contre
Takezo
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 12:51:33    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Je modifierais peut être mon vote suivant les explications d'imo ... imo on t'attends Very Happy
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 03/09/2008 12:58:17    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Neutre pour l'instant^^

misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2008 13:58:37    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

Votre "engueulade" avait commencé bien avant que tu aies tuer samouraibapt , mais c'est pas là que réside le problème tout le monde fait des erreurs, ce que je n'ai pas aimé c'était ta réaction lorsque Uyo te provoquait.
Citation:

Aucune insulte n'est sortie durant ce conflit
J'en doute fort ^^

"Volonté !"
willow

MessagePosté le: 03/09/2008 14:18:33    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

contre

MessagePosté le: 03/09/2008 15:17:04    Sujet du message: Demande De recrutement Répondre en citant

d'ho, j'aimais bien ta candid, j'avoue que j'avais pas du tout suivi le combat de prisme j'étais sur mon sadi x)

mais bon, aux vues des coms des autres, c'est un peu négatif :/

Neutre, qui peut passer en pour si t'arrives à convaincre imo Smile

@zang : ptet qu'il a pas compris que le role du parrain c'est connaitre le type et s'assurer que c'est un chouette en jouant avec lui ^^

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:20    Sujet du message: Demande De recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation