Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gia son retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On reprend l'autre exitée du bulbe ? (Modifier vos votes)
Jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Avec plaisir
100%
 100%  [ 14 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
gia
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 02:00:03    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Embarassed Ok alors on va faire rapide .. La plus part d'entre vous me connaisse et pour les autres je suis une ancienne justicière.

Gia est une fecatte feu de lvl 136 aujourd'hui. Elle est mon premier personnage et le dernier dans se vaste monde que peu être dofus!
J'ai déjà postuler chez les justiciers et j'avais était accepter .. J'ai appris a vous connaître et a vous appréciez aussi !
Malheureusement c'était une période ou je ne trouver plus de but dans dofus ou il faut être honnête je jouer plus que je ne profiter de ma irl , et je me demander se que je fouter sur un jeu au lieux de profiter de mes amis. ( certain d'entre vous on du connaître cela)
Après vous avoir quittée j'ai donc fait une très longue pause de dofus . Bannir

Je suis revenue sur les terres dofusiennes il y a quelques semaines maintenant et n'aimant pas être seule j'ai postuler dans la 4 ime prophétie.
Que je vient de quitter car même si ils y a aussi de très bon membres chez eux. Je me suis vite rendu compte que je passer beaucoup plus de temps avec des anciens justicier que j'avais connu et qui me font toujours autant rire que cette nouvelles guildes. De plus je ne suis pas connu pour être la reine de l'orthographe n'en déplaise a certain ou certaine.
Et que ils ont une mise a l'essaie qui a mon goût a durer trop longtemps pour moi. J'ai fait une pause dofus car j'avais pris tout cela bien trop au sérieux . Alors revenir pour se trouver avec une épée sur la tête .. faire attention a se que l'on dit et se que l'on peu écrire. Ça me dérange au plus haut point.

Voili Voulou pour les anciens qui se demander se que j'avais foutu tout se temps !

Pour les autres que je ne connais pas encore ..

et bien je postule dans votre guilde car on m'a dit qu'il y a avais que des bourins et pas des lumières !
Une ambiance a chier ... enfin que des bonnes choses qui donne envie .

*espère faire fuir les autres postulant*

IRL

Sinon irl moi c'est lætitia ( oui iopette ) 23 ans , de Montpellier dans le sud !!!!
Actuellement je fait des p'tits boulots a gauche a droites le temps de trouver mieux .
J’aime la vie dans son intégralité les sorties entre ami(es) , la feria , la boisson et la féte .
Je ne pense pas être quelqu'un de prise de tête. Mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin ? Twisted Evil

Edit: On veux s'avoir mes gouts musical: Alors j'écoute de tout a partir du moment ou le rythme me plais donc ca passe de la vielle chanson paillarde :
Quand la boiteuse s'en va t'au marché
Elle n'y va jamais sans son panier
Et elle s'en va boitant le long de la rivière
Tortillant du cul, des fesses et du derrière
Ah, on a jamais vu on verra plus
Un si joli cul que le cul de la boiteuse
Ah, on a jamais vu on verra plus
Une boiteuse avec un si beau cul

http://fr.youtube.com/watch?v=6u0SQRIHZTw
Au rap, mais je prefere le R'n'b, souk et rai....
The Rolling stones - Anybody seen my baby
Killing me softly - Fugees

Voila et merci de m'avoir demander cela je vient de me faire passer une conne Okay

IG

ANCIENNES GUILDES

2005 : Les Crazy-dofus ( morte quelque année après )
2007 : Les justices league of dofus ( pendant quelques mois )
2008 : les sucres d'orge ( trés bonne guilde malheuresement morte quelque jours aprés mon arrivée )
Et dernierement : la 4 ime prophetie

METIER

Pêcheuse : Niveau 52
Poissonnière : Niveau 40
Bon tout juste a nourrir vos montures et vous donner de la vie de temps en temps .

Rien n'a vraiment changer depuis la derniere candidature lol

Mes motivations plus serieusement : sont de retrouver un blazon qui met cher et que je porterais avec fiertée
Pouvoir vous aidez a toute sorte de choses , donjon , droop ou autre !
Et voila vous m'avez manquer quoi qu'il arrive a cette candidature !

Bien a vous votre Gia

ha ou il faut un parain ou une parainne c'est ca ? des volontaires ?

Mr. Green

Dernière édition par gia le 05/09/2008 15:29:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2008 02:00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/09/2008 02:12:07    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

bah a ton avis ? x] moi je me porte garant x) (pour le parrainage)

pour

pour

et repour

et rerepour !!

et re re re pour !!!

iopette, maitre floodeur

et re re re re pour =D !!!!

eummouhahahahahahahahahahaaaha

j'espere te revoir bientot dans /g ;o

MessagePosté le: 05/09/2008 09:44:15    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

J'ai un très bon souvenir de toi ...

On a accordé à pas mal de gens une seconde chance, pourquoi pas toi Smile

Pour aussi Very Happy

ps : ajout de l'option "neutre" au sondage
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/09/2008 10:04:08    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Ce sera un pour pour moi aussi

MessagePosté le: 05/09/2008 13:26:35    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

pour.
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/09/2008 13:39:22    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Comme je te l'ai dit dans le jeu je t'accorde mon pour. ^^

"Volonté !"
saheb-safouan

MessagePosté le: 05/09/2008 14:30:23    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Pour
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 14:48:38    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Coucou! Tu étais partie peu après mon arrivée chez jld!
J'aimerai bien te connaître :3

Cool

Pour bien entendu Smile
willow

MessagePosté le: 05/09/2008 16:16:57    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 05/09/2008 17:17:10    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Pour, une montpellierraine ^^

TGG !
Chriis

MessagePosté le: 05/09/2008 17:20:40    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR =D

Je suis d'accord pour te parrainer aussi =P

MessagePosté le: 05/09/2008 18:08:57    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Te connais pas mais bon jvé dire POUR a l'avis général *_*

*sur ce, fier du lui, arcan' s'en va regarder Pokémon a la télé jusqu'a ce qu'il se rende compte que la série a été supprimé a cause d'un audimat trop bas*
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/09/2008 18:20:11    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

pour
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 05/09/2008 18:34:04    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

J'vais suivre les autres Shocked Pour

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/09/2008 21:06:57    Sujet du message: Gia son retour Répondre en citant

Pourrrrr^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:11:15    Sujet du message: Gia son retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation