Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre vote pour sa rentrée dans la guilde. (Modifier vos votes)
Pour
86%
 86%  [ 13 ]
Neutre
13%
 13%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Thib-Destroyer
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 15:49:12    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes.

Je me présente In Game:

Thib-Destroyer,Sram,Terre/Air,Niveau 144

Je joue depuis le 1er janvier 2008,pour mon eni depuis le 1er juillet Razz

Ma dernière guilde fut Thank You...Ambiance de merde,personne qui parle,du genre je dit Salut tout le monde,16 co aucune réponse...Et quand je pvp un Démon de Thank You défend en face et m'insulte de pd...J'ai donc quitter cette guilde après 3 jours.Sinon avant ça j'étais dans Dragon Céleste avec Ghost ^^J'ai essayer de reprendre la guilde en main après son départ,mais en vaint.

Sinon j'ai un Eniripsa niveau 88.

J'ai deux amis irl qui ont accès à mon compte,mais ils n'y vont jamais car je suis toujours là,il prenne mon compte en cas de dépannage.

Mon compte ainsi que celui de mon Eni m'apartienne entièrement,je ne les ai pas repris,ni acheté.

Je me présente IRL:

Je m'apelle Thibaut,j'ai 14 ans,je suis né à Mons,en Belgique.

Mes loisirs sont le vélo,Dofus,informatique,je pratique du basket-ball depuis 7 années.

Je joue sinon au Counter Strike Source mais très rarement car j'ai un soucis pour les grosses maps,je lag...Donc à la longue je joue moin étant soualé des textures Rolling Eyes

Sinon pour mon numéro de carte bancair je le donne seulement si quelqu'un me fait un virement Mr. Green Par exemple Medjaiking Mort de Rire

Mes motivations sont que,d'après de nombreux amis à moi il y a une bonne ambiance,ca parle beaucoup,ca bouge beaucoup,et qu'il y a une bonne entente entre petits et grand lvl.Aucune insulte,aucun malentendu,et puis je connais Ghost,Shina(qui hélas a arreter de jouer,mais Ghost a repris son compte)Warrior un bon vieux ami ^^Et Salesia qui est rentré il y a peu chez vous Very Happy

Mon parrain,disont que j'en ai 2 donc je les met tout les 2 ^^

--Ghost-Rider-- :Lui je le connais depuis énormement de temps déjà ^^Je l'ai rencontré via la création de sa guilde Dragon Céleste,il l'a quittée avec Shina j'ai gardé la guilde pour la relevé et on a garder contact depuis Okay

Warrior :Je le connais depuis bien mon niveau 50 60,dans cette zone là,je l'ai rencontré via une personne que je connais irl,et on s'est tout de suite bien entendu ^^

Voilà tout y est,en attente donc de vos réponses.

Cordialement,Thibaut.
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2008 15:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/09/2008 16:01:35    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

pour ma part je pensse que tout y est c donc un pour

MessagePosté le: 07/09/2008 16:13:00    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ouep pour ^^

TGG !
Salesia
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 16:32:50    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Euh , je dis un grand POUR , c'est un ami à moi , il est sympa :p
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 07/09/2008 18:33:36    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pas de soucis un pour Shocked

Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/09/2008 18:52:54    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

bein pour aussi x)

MessagePosté le: 07/09/2008 19:56:09    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

pour.
Temps
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 19:59:02    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pour.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 07/09/2008 20:00:01    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

hop Pour
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/09/2008 20:09:26    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Moi je n'accroche pas, mais je n'ai rien lui reprocher.
Ce sera un neutre pour ma part.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/09/2008 20:13:39    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

La candidature n'est pas exceptionnelle mais bon t'as le petit pour avec le parrain ^^
A bientot
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/09/2008 20:31:20    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

un petit pour, pour ma part aussi

MessagePosté le: 07/09/2008 21:53:31    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pour j'aime bien
Zyramo

MessagePosté le: 07/09/2008 22:20:53    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

pour t'es belge Very Happy et à mons en plus, pas loin de chez moi ^^
Invité

MessagePosté le: 08/09/2008 07:54:18    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pareil que kyo neutre parceque je suis pas complètement emballé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:59    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation