Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3eme demande d'integration [A NE PAS FAIRE!]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiiler
Invité

MessagePosté le: 09/09/2008 18:45:34    Sujet du message: 3eme demande d'integration [A NE PAS FAIRE!] Répondre en citant

je m'apelle kiiler xelor de type feu et je suis level 112 je ne sais pa cb de temp je joue a dofus car je ne savait pa que je serai contrain d'y repondre je suis dsl.aucun autre serveur.les guilde frequanter sont:
l'esentielle et andelia stin(actuelment dans andelia stin)l'esentielle c completement disoute ceci et la raison de mon depart.
en revanche pour andelia stin les gens sont hyper sympa mais j'ai anvi de changer...
je suis le seul maitre de mon comprte personne ne va dessu a part moi.
j'ai crée mon xelor moi meme...
je m'apelle christophe j'ai 15 ans j'habite 5 les 10 arpents bruns.
mes loisir sont le basket et le catch.j'entre dans le club de basket de eragny pour ma premiere année(j'en faisait ossi avant mais dans la street).au niveau du catch. je jou ossi a wow(world of warcraft).j'ai un nain voleur sur arhati niveaux 32 je ne pe pas encor en fair je n'est pas l'age recki.mon numero de carte bancair...je n'en et pas =p
mes motivation.
et bien mon instinc me dis que c'est une guilde trés sympa dans laquelle je me plairait bien mai pas forcement que je vous plairai en retour (c'est deja mal baré)^^'.heu sur le parain je n'en et pas ='( dsl...
bon cette fois j'ai tout bien ecris alore svp me dite pa que j'ai oublier quelque chose ='( a +
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2008 18:45:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/09/2008 18:46:25    Sujet du message: 3eme demande d'integration [A NE PAS FAIRE!] Répondre en citant

moi mon instinct te dit au revoir

à quand la 4ème?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/09/2008 18:48:28    Sujet du message: 3eme demande d'integration [A NE PAS FAIRE!] Répondre en citant

ce n'est qu'un aurevoir killer, ce n'est qu'un aurevoir ♪

MessagePosté le: 09/09/2008 18:57:28    Sujet du message: 3eme demande d'integration [A NE PAS FAIRE!] Répondre en citant

*hurlement primaire*
*sort une corde, se pend*
*bave, se mord la main*
*sort sa rilleuse et cours en direction du "candidat"*
*le massacre, se calme enfin*

Bref tu n'as pas le niveau requis, et il n'y a pas de sondage.

Je locke et pas besoin d'ouvrir un autre topic.

Désolé mais la j'en peux plus.

Kyo.

MessagePosté le: 27/04/2017 09:05:09    Sujet du message: 3eme demande d'integration [A NE PAS FAIRE!]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation