Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [Le-Faucon-Noir]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ou pas? (Modifier vos votes)
Pour!
6%
 6%  [ 1 ]
Neure!
40%
 40%  [ 6 ]
Contre!
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Antoine
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 16:34:03    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Salut tout le monde!!! Bonjour Justice!

Moi, c'est Le-Faucon-Noir, enfin pour mon féca dofusien sinon c'est Antoine dans la vie réelle!!! J'ai bientôt 18 ans dans un peu moins de 13 jours!
Ca fait environ 2 ans que je joue à ce jeu dans lequel, tant j'ai pû avoir de bonnes surprises, tant de mauvaises!

Mais maintenant je reviens en force dans l'espoir de trouver de nouveaux amis, de la bonne ambiance parmis vous!
Je précise que Gege me parrainera tout au long de cette magnifique aventure à vos côtés je l'espere!!!

Pour revenir sur le jeu, j'ai un petit féca de niveau 121 qui se bat non pas monstrueuement mais sans pitié! Il évite pas mal de coups grace à ces nombreux petits boucliers Razz ! Son seul but: Contribuer à la bonne ambiance, rencntrer denouveaux amis, et aider si e le peux! Pour information, ses principaux métiers sont: alchimiste 65, bijoutier 80 et joillomage 80 également!

Pour parler un peu de ma vie réelle quand même, j'habite une petite ville dans le Sud de la France: Carpentras à 20km d'Avignon!

Voila pour les présentations...

Maintenant je vous laisse voter pour, neutre ou contre mon recrutement en espérant etre à vos cotés dans les prochains jours!

A très bientot je l'espere!!! Et voici les réctifications concernant la police... Désolé pour mon premier texte!

Dernière édition par Antoine le 11/09/2008 20:27:35; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008 16:34:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gia
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 16:53:31    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Alors aprés avoir passer + de 30 minutes a t'espliquer comment faire ta candidature .

Je vais voter Contre !
-Premierement car je trouve moyen de mp des gens de a guilde pour leur demander de te parrainer alors qu'il ne te connaisse pas!
( certe tu m'a dit apres que je pouvais apprendre a te connaitre , tu a pas tors)

-Deuxiemement car je t'ai bien dit de lire le reglement 4 fois.
Tu a postuler dans ARCHIVE recrutement , puis tu m'a demander ou etait le recrutement normal
Comment a tu fait pour le lire alors ???
( tu m'a dit avoir mal dormi cette nuit .. je veux bien .. )

-Troisiemement t'a candidature et légere meme si complete
( je t'avais demander de regarder les anciennes candidature acceptée pour t'aider )

Et surtout j'avoue .... J'aime pas les forums !!!
Alors espliquer comment ca marche ca me gonfle !

Je suis surment mauvaise langue car malgres tout tu est rester assez simpas en mp ..
Donc je laisse mes camarades mettre leur vote !
Bon jeux a toi

Je peux changer mon vote en POUR si tu nous fait une belle candidature .. maintenent je t'ai donnée toutes les cartes !
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/09/2008 18:16:47    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Neutre en attendant une modification.
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/09/2008 18:48:59    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

neutre,

Tien je connais Carpentra, mon oncle y a un bar la bas XD

MessagePosté le: 10/09/2008 20:46:22    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Euh contre ... candide complète apparemment mais pas assai étoffée à mon gout.

En plus si t'arrive pas à mettre de couleurs n'essaie pas d'en mettre au lieu de gâcher ta candide avec les codes ....
Une candidature reflète la motivation de la personne qui l'écrit ....
Quand je vois les fautes de frape, les fautes d'orthographe, les phrases mal tournées sur les quelles on passe 5 minutes pour en comprendre le sens ....
J'en viens donc à la conclusion suivante : t'as fais ta candidature à l'arrache et t'as pas pris non plus la peine de la relire, ce qui serait la moindre des choses !
Bref j'aime pas du tout !

C'est pas compliqué de faire une candidature correcte ? Bordel on a l'impression de vous demander la lune ....

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/09/2008 20:57:04    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

pas terrible avec tes truc bizard contre

MessagePosté le: 10/09/2008 23:06:05    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

PAs emballé je suis neutre pour le moment
Visiter le site web du posteur
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/09/2008 00:13:19    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

J'ai pas du tout accroché à la candidature et je hais le mot "hack".
Ce sera un contre, bonne chance pour la suite

"Volonté !"
Takezo
Invité

MessagePosté le: 11/09/2008 07:13:13    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Contre pour ma part.
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 11/09/2008 11:06:10    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Contre

Chriis

MessagePosté le: 11/09/2008 12:10:34    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Sans modification je met contre
En attendant je reste neure

MessagePosté le: 11/09/2008 12:50:27    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

je reste Neutre !
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 11/09/2008 15:27:30    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Neutre Very Happy déjà essaie de régler l'histoire des couleurs, c'est illisible là -_-

TGG !
Temps
Invité

MessagePosté le: 11/09/2008 18:05:16    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

Contre aussi.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/09/2008 19:44:51    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir] Répondre en citant

euh j'ai meme pas lis la candid avec les codes mal faits et tout ca donne vraiment pas envie ... je ne vais pas voter donc

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:34    Sujet du message: Recrutement [Le-Faucon-Noir]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation