Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement (o-Seth-o)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/09/2008 19:46:28    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Salut a tous ,

Bon voila . après avoir passé plus de 4 ans dans la même guilde (Apocalypse Expansion) je cherche a rejoindre une autre et me faire de Nouveau amis , enfin une

guilde avec une bonne ambiance , alors j'ai choisi la votre ayant une très bonne réputation sur Djaul

Je me Présente irl :

Âgé de 22 ans Élevé ingénieur en génie logiciel , son passe temps favoris sont les Jeux-vidéos Cool

Ig : Joueur d'un sacri Terre full meulou , eau ou air (selon le besoin ) avec souveraine - zoth ou hubohu , lvl 193 pour l'instant :p , suis souvent co

un peu bref oui je sais Wink

Mes Salutations o-Seth-o

MessagePosté le: 13/09/2008 19:46:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gia
Invité

MessagePosté le: 13/09/2008 20:20:05    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

un peu bref oui je sais . Comme tu le dit...
Et surtout je pense que tu n'a pas lu les régles pour les recrutements ..

Pas de parain, pas de sondage .
Joli lvl mais ca m'impressionne pas !

Donc CONTRE pour moi désoler .

Bon jeux à toi
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/09/2008 20:21:22    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord je dois dire que cela est court comme candidature donc, ce sera un contre pour ma part.
Tu ferais mieux de lire les règles, voir quelques candidatures acceptées pour t'inspirer (malheureusement il n'y en a aucune là dans la partie recrutements, toutes dans les archives ), et peut être après modification je changerais mon vote, bonne soirée. Rolling Eyes

"Volonté !"
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/09/2008 20:32:55    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Aucun problème merci de Votre Réponse déjà , sinon pour le parrain je connais personne chez vous sauf des gens avec qui j'ai fait quelques combats , et pour ce

qui est du sondage j'ai pas trouvé un exemple donc c'est pas trop ma faute

Passez une Bonne soirée Cool
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/09/2008 21:10:48    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Il s'exprime bien, il a l'air d'être mature (bien plus que moi en tout cas), j'ai presque envie de dire pour mais la candid' c'est pas encore ça.
A voir....
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/09/2008 21:39:33    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Joli lvl, candidature propre !
Mais ça ne fais pas tout, t'as pas du lire les règles ! Ou alors tu les a survolées.
Ci t'as pas plus d'arguments pour rentrer chez nous ça en dis long sur la motivation.

CONTRE

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/09/2008 22:00:01    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

A vrai dire ce qui me motive beaucoup chez vous c'est que je suis marocain et j'ai entendu dire qu'il y'en a chez vous , des gens qui savent jouer , des gens qui

maitrisent leur jeu et ont une très bonne réputation a part leurs lvl , ce dernier qui m'intéresse peu puisque c'est l'ambiance des guildes qui compte .

je souhaiterai ajouter que c'est vrai si je suis passé sur les règles comme ça , donc je retente ma chance

o-Seth-o, un sacri , Terre eau air ,lvl 193 Ange

4ans que je joue sur dofus dont 2 ans avec mon Sadida (Naybouken)

Mon ancienne guilde est la Seule Apocalypse expansion je l'ai quitter parce que je m'ennuie tout seul la dedans .

pour ce qui est de mes autres persos : Xelor Sagess 175 , Sram agi 14X , panda 13x , enu 13x , je peux jouer 2 eni dont (Lagro) un eni d'un pote , et celui de

ma femme qui joue rarement , cette dernière a le seul accès a mes comptes

Ses comptes sont propres a moi , le sacri c'etait fait hacker au lvl 16x mais je l'ai récupérer

Je voudrai aussi citer mes métiers :

Cordonnier 100

Cordomage 100

Costumage 100

Forgemage de haches 100 , ces métiers sont sur un autre perso du même compte (Eni-de-Nay)

Passons a L'IRL :

M'appelle Mohcine 22 ans je suis Marocain de Casablanca

Le genre de jeux que je préfère est celui des FF style tactique de rôle

je pense que j'ai tout dit , si j'ai oublier quelque chose merci de me la citer Cool

MessagePosté le: 13/09/2008 23:02:58    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Pour, on voit que tu es motivé vu que tu as tout refait Smile
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/09/2008 23:23:48    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

J'aimerai juste que tu répondes à une question à ma question :

Pourquoi ici et pas ailleurs?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2008 01:52:31    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

OOOH un casablancais comme moiii !! tu es de quel quartier mohcine ? =p

sinon candidature passable mais bon jsuis influencé par lorigine (il vit tout pres de chez moi !!!) / et par le fait quil soit resté aussi longtemps dans la meme guilde ...

neutre a tendance pour meme si la candid est pas extraodinaire ...

MessagePosté le: 14/09/2008 02:20:45    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Désolé de répondre aussi tard , mais pour ta question j'ai déjà mentionné pourquoi cette guilde , y'a des Marocains PROPRES (je sais pas si le terme suffit) parce

que dans ce jeu je pourrai te dire que j'ai vu un tas de hackeurs , 80 % d'eux sont des Marocains , y'aurai des gens qui n'aimeront pas ce que j'écris mais c'est la

vérité . En plus Guilde qui tien une très Bonne réputation .

Je suis de Mâarif l'ami ^^ Cool
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 02:52:26    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Ecoute je trouve ca facile ..
Je suis de montpellier et d'origine algerienne .. c'est pas pour cela que je vais mettre un POUR à tout ceux qui ont se point commun avec moi .

La vrai question de zang etait je pense pourquoi n'a tu pas postuler ailleur ? il y a des marocain partout..
Et surtout pourquoi NOUS les justices league of dofus.

Mais tu à repondu, en 4 mots : une très Bonne réputation .

Perso t'a candid me plais de moins en moins mais iopette à marqué un point, tu est resté super longtemps dans ton ancienne guilde.
Donc je te propose de se voir ig avec ceux et celle qui le voudrais /w gia-feca
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2008 03:07:49    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

j'ai pas de réponse a ça désolé parce que c'était la seule raison qui m'inciter a postuler chez vous et je connais pas trop de marocains Honete voila tout .

Sinon je trouve que vous voulez pas que j'intègre votre Guilde je sais pas pourquoi peut être que vous avez vos raisons , mais bon ce que je sais c'est que ni

mon message ni ce que je dirai sur moi ne va servir puisque faut passé du temps avec quelqu'un pour le connaitre .

Une autre chose (désolé si j'écris trop ) si j'intègre votre guilde c'est pas pour vous demander votre aide ou m'xp ou quelque chose comme ça ,

je joue Tranquillement 8 comptes sans laguer , mais la vrai raison c'est l'ambiance être avec des gens du pays ça me suffit largement .

Je pense que j'ai répondu la ,

Passez une Bonne soirée .

o-Seth-o
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 10:12:12    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Neutre, penchant pour le contre je suis aussi d'origine marocaine et pourtant ça n'a pas été une de mes motivations qu'il y ait beaucoup de marocain, mais bon chacun son point de vue. Sinon il n'y a toujours pas de sondage pourtant la remarque a été faite...
black-saty

MessagePosté le: 14/09/2008 12:54:51    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o) Répondre en citant

Bon vous avez raison sur la candid mais la personne s'avére intéressante donc vous devriez étre plus indulgent.
Certe il a zapé sa condid comme vous l'avez dis mais il est loin d'étre un gamin de 14 ou 15ans comme la plupart des postulants au recrutement chez les JLD.
Et quand il dis de jouer avec des gens du pays je comprend bien ce qu'il cherche , personnelement je suis beaucoup plus a l'aise quand je trouve imo ou reda ou anas ou ali co .
La tu as un sondage a ajouté et retaper un peu la candid en un seul morceaux pour le vote des autres, personnelement je suis pour.

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:03    Sujet du message: Demande de Recrutement (o-Seth-o)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation