Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Retente encore ma chance o-Seth-o
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous Pour ou Contre que j'integre votre guilde ?
Pour
75%
 75%  [ 12 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Neutre
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 21:40:31    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

POUR Very Happy t'as l'air bien sympa et tout et tout donc vla rien a ajouter a part que jme remettrai ptete a dofus sérieusement d'ici 2-3 semaines
Ptete a bientot les JLD Smile
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 21:40:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 14/09/2008 21:42:57    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

Pour Voilà qui est mieux Smile

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/09/2008 23:33:00    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

arcandaryneo a écrit:
POUR Very Happy t'as l'air bien sympa et tout et tout donc vla rien a ajouter a part que jme remettrai ptete a dofus sérieusement d'ici 2-3 semaines
Ptete a bientot les JLD Smile

Bonne nouvelle arcan^^
Visiter le site web du posteur
black-saty

MessagePosté le: 14/09/2008 23:49:16    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

voila qui est mieux. Pour^^
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 09:54:28    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

je dit POUR :O
Molo-kof
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 17:10:51    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

Lol j'avais un avis assez négative sur ta première candidature mais là tu as fait des efforts, refait ta candidature donc tu es motivé, des p'ti gars bien motivé il en faut Pour

Ps: Je dis p'ti mais j'suis pas forcément grand x)
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 15/09/2008 18:18:56    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

Un pour de ma part Smile pi tes parrains sont bien sympas, j'leur fait confiance :p

TGG !
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/09/2008 20:32:06    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

Juste un truc, c'est qui le p'tit rigolo qui a voté contre sans se justifier ?

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Temps
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 21:35:08    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

darkounette a écrit:

Bonne remarque...
Identifiez-vous.
arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 21:36:39    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

En revanche lycée, foot, copains, UNSS badminton (plus les compet'), volley, tennis sa me laissera pas beaucoup de le temps de jouer :s mais je passera dès que j'en aurais l'occasion zinkietez pas Smile
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/09/2008 21:50:55    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

"La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle..."

lol ?

MessagePosté le: 15/09/2008 22:46:47    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

Lol c'est marant ou lol t'as pas compris?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 15/09/2008 23:39:54    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

darkounette a écrit:

Ca peux etre nimporte qui mais on s'en fout je ne prends que les votes justifiés en compte^^
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/09/2008 02:27:23    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

les 2 lol ? loooooool !! bon ok je sors ...

*s'en va*

*revient, ouvre la porte et dis* looooooool !!

MessagePosté le: 16/09/2008 07:40:35    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o Répondre en citant

Pareil que green un petit truc me dérange, étant moi même un adorateur du multi compte je devrais pas râler mais là ça me gène un peu ^^

Neutre donc ...

ps : tout doux sur le flood c'est pas la taverne ici ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:14:13    Sujet du message: Je Retente encore ma chance o-Seth-o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation