Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Finalement, on le prends ou pas? (Modifier vos votes)
Pour
25%
 25%  [ 3 ]
Neutre
16%
 16%  [ 2 ]
Contre
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
gia
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 21:50:21    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

C'est con car j'aurais surment mit POUR

mais encore une fois tout pareil que Dark ..
Si tu n'ai pas capable de voir les anciennes candid d'allais regarder le reglement ..
Quesque tu poura nous apporter ?

Je te voi bien nous dire en plien donjon : Bon désoler tout le monde je me met Afk pour manger ..
Une connerie du genre ..

Donc voila dit CONTRE encore une fois
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 21:50:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temps
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 22:23:37    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

Neutre.
J'aime pas beaucoup l'histoire du génie, ça me dérange, j'aime pas bien me faire graisser la patte (sauf quand c'est Greenoob qui le fait :p)
Ensuite le fait que tu ai vu que Seth avait une "deuxieme chance" t'as remotivé, c'est à noter... Tu as un parrain ce qui, il me semble, tu n'avais pas lors de la premiere candid'.
Il faudrait que se parrain se prononce sur cette candid' (oula l'effort:p).
Euh que dire d'autre pour parraître long et chiant?
Vous connaissez la blague de la balle de ping pong rouge?
Ben enfait...

*Echec critique*

Bonne nuit. Neutral
Temps
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 22:27:46    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

Boarf enfait j'ai vérifié, t'avais déjà gege comme parrain.
Neutre encore et toujours.

*En attente de Gege pour me faire changer d'avis, en bien ou en mal*
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/09/2008 22:50:37    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

J'accroche pas =x
Contre

MessagePosté le: 15/09/2008 22:57:40    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

Je vais dire pour.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 07:38:40    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

contre pour ma part.
willow

MessagePosté le: 16/09/2008 09:27:17    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

contre

MessagePosté le: 16/09/2008 09:30:49    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

Neutre pour ma part o_o
tireur
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 09:36:00    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

je vais dire contre, à moins que gege te soutienne à 2000%
Zyramo

MessagePosté le: 16/09/2008 10:35:04    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

tu as de la chance je suis dans un bon jour ^^ je vais te mettre un petit pour, histoire de te laisser une chance.
mais avoue que tu aurais pu te fouler un peu plus pour la candid ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 16/09/2008 21:05:41    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

Mouais bof, neutre, j'suis pas + emballé désolé

TGG !
dante
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 20:17:12    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

C est pas terrible tous sa  Shocked
j accorde un( POUR au RP)mais ,si tu n as pas fait l éfort d aller voir les autre candidature c est que tu n est pas tres motivé Neutral
et que tu n est peut être pas pret a rejoindre nos rangs Exclamation

je décide de mettre un neutre en attendant un éventuelle changement

p.s Arrow un peux de couleur peux égayer ta candidature Okay
gia
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 21:30:58    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

Ne lui demande surtout pas ca!!

J'ai eu le malheure de lui faire la remarque sur la premiere ca donner ca :

[color454] bonjours[color6554][SOS]Je suis faucon[Help]Je voudrais[je comprend rien au couleure..]

Truc bien simpas quoi.. =)
darkounette

MessagePosté le: 19/09/2008 07:48:55    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

En parlant de la motivation ça fait combien de temps qu'il n'est pas passé jeter un coups d'oeuil à sa candide ?

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 19/09/2008 10:50:54    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Dark, j'hésitais à voter mais du coup je me suis décidé.

Ce sera un contre.

MessagePosté le: 05/12/2016 14:28:06    Sujet du message: Une seconde chance pour [Le-Faucon-Noir]?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation