Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Titi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Être ou ne pas être de Justice League of Dofus tel est la question (Modifier vos votes)
Pour "Je l'aime bien le petit Nain"
95%
 95%  [ 19 ]
Contre "Dsl 1m60 minimum"
5%
 5%  [ 1 ]
Neutre "J'ai le flemme de tout lire ^^"
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/09/2008 14:33:16    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

pour c un fan de stargate

MessagePosté le: 16/09/2008 14:33:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 15:39:47    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Titi a écrit:
Scrubs, How I met your mother.

Je pensais mettre neutre à cause des personnes ayant accès à ton compte mais ça ça pèse en ta faveur :p

Quels sont les pseudos de toutes les personnes ayant tes pass ?
Titi
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 15:49:36    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Comme je l'ai dis, il y a trois personne qui joue mon comptes. Deux copains irl et un pote que je connais via ogame depuis maintenant plus de deux ans.

Jouer c'est un bien grand mot ^^, 95% du temps c'est moi sur le compte(voir plus).

La plupart du temps c'est juste pour craft des clés ou faire du pain qu'on m'utilise, mais il peut arriver qu'on me prennent pour drop ou dj, ca arrive ^^.

PetitMaisCostaud feca lvl 150 que j'ai casi fait up depuis le lvl 100 ^^.

Marcator sadi lvl 117, le deuxieme pote irl.

Et puis Butterfly xelor lvl 187, le pote d'ogame a qui j'ai montré dofus.

J'ai 100% confiance en eux et ils previennent tjs si c'est eux sur le compte ou pas.

Je suis heureux de pas etre le seul a connaitre HIMYM ^^ (francais ou anglais tu regardes ?).
Takezo
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 15:53:06    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Ok ok, je voulais savoir si ces personnes je les connaissaient en mal, mais nan ça va Very Happy

Je regarde en Vo sous titrée, j'aime pas les voix de la vf :p

Pour donc.
Titi
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 15:54:40    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

On est deux alors ^^, je supporte pas les voix francaise. La serie n'est plus la meme adapter en francais je trouve.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/09/2008 16:07:57    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

stargate atlantis c sur c fini en 2009

Prison break ce sera la derniere saison hein
Visiter le site web du posteur
Temps
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 16:53:03    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Totalement Pour, personne présente sur le forum, candidature complète, agréable à lire, personnage aux abords sympathiques.
Vive Kyle XY, Bouh prison break, Vive desperate Housewives et Bouh stargate! x)

Biensûr gloire aux Simpsons, à South Park et au Thé!

A plus tard Very Happy
KLax

MessagePosté le: 16/09/2008 16:54:32    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Ba la candid est zoulie , complete et tu m'a l'air sympathique , moi ca me suffit (meme si on s'en fou de mon avis xD)
donc pour Very Happy

avec un peu de chance tu est pas fan de south park ?

Temps
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 16:57:01    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

That's 70's show ¤_¤ Embarassed
Titi
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 17:02:46    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Desperate Housewives je dis oui ^^, meme si j'ai pas le temps de voir la nouvelle saison (trop de serie a voir avant).

South Park, il fut une epoque ^^.

That's 70's show je ne connais pas encore.

Et le thé, ben tout les matins au petit dej XD.
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/09/2008 18:16:49    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Je vais p'tet dire pour.
Tu regarde dexter?
Chriis

MessagePosté le: 16/09/2008 18:56:43    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

je suis POUR ^^

MessagePosté le: 16/09/2008 19:17:07    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

super !! j'aime bien Smile

P-O-U-R !! Very Happy
Chriis

MessagePosté le: 16/09/2008 19:18:43    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

Anastasia comment ta fais ta signature ? XD
le mec carement Hors Sujet mdr

MessagePosté le: 16/09/2008 19:28:13    Sujet du message: Recrutement Titi Répondre en citant

pouw

MessagePosté le: 05/12/2016 14:27:17    Sujet du message: Recrutement Titi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation