Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un justicer,et comment [NON RECRUTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulrider
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 19:11:15    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

on cherche toujours a savouer la gloire et en quete de ce plaisir extreme je vous es trouver sur mon chemin
BON présentation iG et IRL:
en iG:je suis un iop aux alentours des 15x equipé en full meulou etdalignement demon (jétais ange mais je voulais savoir ce qui se passait au coté obscur Smile jai pas vraiment de metiers apart un bricoleur lvl1(jai un peu honte de le dire)mais aussi bijoutier lvl50(moi et l'artisanat ca fait2)
en irl: je mapelle taha je jai 19ans je suis marocain ( et oui le bon et vieux maroc Laughing )je suis cette année au bac et jespere bien le reussir avec succés
bon mes motivations sautes aux yeux : durant mes sessions de jeu dj et etc,jai assister a pas mal de vos sorties et jai penser que votre guilde est la guilde parfaite et jai aussi pas mal de potes chez vous qui me conseille de venir
mes anciennes guilde:thank you que jai quitté a cause de pas mal dengeulade et l'absence dambiance sinon jetait dans la guilde dun pote mais jai du la quiité en sachant que celui que japellait ami ne letait pas Sad
bon vla vous savez tout de moi alors a vous de decider de mon acces chez vs surtout que je peut compter sur la parrainage de mon pote black-sat
le tip qui aime les salades nicoises
/w soulrider
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2008 19:11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gia
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 19:20:23    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

J'ai même pas prit la peine de lire ..
désoler mais ca fait tros pater pour mes p'tits yeux !
Salesia
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 19:23:07    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Euh , candidature moyen , pas de Sondage , orthographe mal :s:s:s:s:s
mais je t'ai parlé IG , on s'est rencontré , je te trouve sympa , disant un petit pour
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 16/09/2008 19:25:49    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

C'est très léger Rolling Eyes . J'vais mettre un neutre pour l'instant Very Happy

Et...Ajoute un sondage Embarassed

Elfe
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 19:27:32    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Neutre pour le moment , candidature trop compact^^ , pas de sondage :s , corrige tout ça et tu aura mon Pour Wink
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/09/2008 19:38:46    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

owi un régiment de marocains envahissent JLD =p

bon sérieusement, pour ma part c'est pas trop une candid taha, désoléy :/ jte connais pas mal ig mais bon l'en faudra plus pour obtenir mon pour, la candid est pas top quoi =/

MessagePosté le: 16/09/2008 19:42:20    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

désolé les gars j sot dun hack c pour ca jai arrivé a me restuff donc pas trop la moral je suis désolé des fautes et des imperfections
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/09/2008 19:45:39    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

"jai arrivé" huhu

hacké comment ? :/

PS : désolé pour le double post de taleur, jviens de m'en rendre compte et la c'est trop tard pour en supp un des 2 vu que soulrider a reposté apres x_x pawdon x)

MessagePosté le: 16/09/2008 19:53:02    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

hacker par un pote irl en lui faisant confiance il mas trahi mais bon jai arrivé a restuff c est pour moi limportant et dorenavent je saurai a qui faire confiance Smile
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/09/2008 19:53:39    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Réda tu connais le mot EDITER ? xD

Sinon CONTRE désolé

MessagePosté le: 16/09/2008 20:14:52    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Pour moi ça sera contre aussi, c'est pas ça quoi, contre désolé.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 16/09/2008 21:03:15    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

S'pas vraiment une candid, et des fautes d'ortho, et pas de sondage. A(u) revoir

TGG !
Takezo
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 21:04:10    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Contre ... trop léger.
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/09/2008 21:27:09    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Rien à rajouter.

Tu as un bon parrain, mais ça ne fait pas tout.
Ta candidature est trop dure à lire entre les fautes, l'expression ....
Désolé mais ça me dis rien.

Si des modifications sont apportée on verra cependant pour le moment je suis contre ta venue parmi nous !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
tireur
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 22:10:55    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

T'es sûrement sympa vu que Sat te parraine mais c'est pas une candidature ça...

contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:41    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation