Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un justicer,et comment [NON RECRUTE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/09/2008 22:40:45    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Si jme rapelle bien tu etais chez dragon celeste come guilde aussi avant. Et forcement j'en garde un tres mauvais souvenir dc ca sera un contre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2008 22:40:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/09/2008 23:00:43    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Hum bah contre, les règles ne sont pas respectées.

Comme le dis si bien ma déesse, règle n°5: Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/09/2008 23:51:10    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

ui g un tres mauvais souvenir de toi ds ma guilde donc c un CONTRE Bannir

MessagePosté le: 17/09/2008 09:54:28    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

contre ^^

MessagePosté le: 17/09/2008 10:53:30    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Ben contre alors Rolling Eyes

Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/09/2008 13:16:46    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

rien à ajouter. Bonne continuation.
Molo-kof
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 17:51:16    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

je ne me prononçe pas ou cas ou il y auras des changements mais c'est un peu trop baclé a mon gout et tasser....
Temps
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 20:56:53    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Rien à dire.
Candidature très mauvaise, beaucoup de contres dont celui du meneur.
Confused

Peut être une intervention du parrain? (Sinon à lock, mais je sais pas si je le fais maintenant x))
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/09/2008 21:27:55    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

je veux du thé *-*

MessagePosté le: 17/09/2008 21:30:03    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Praeil je met pas en doute ton parrain mais la candid n'ets pas bien : aucun presentation , orthographe bof bof et ba ya rien pour moi si il n'y a pas de modifications ,c'est un contre
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 17/09/2008 22:58:31    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

tu peux lock si ca te chante TDM^^
Visiter le site web du posteur
Zyramo

MessagePosté le: 18/09/2008 15:22:25    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

inutile de mettre un contre de plus.. enfin si mettons-le x)
CONTRE sorry
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 20:53:59    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE] Répondre en citant

Owi ça me chante^^
Majorité de contres, tu ne seras donc pas recruté.
Désolé, mais passe quand même une bonne soirée!
Et bonne continuation irl et IG.

*sent la toute puissance que de fermer un post Laughing *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:32:35    Sujet du message: un justicer,et comment [NON RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation