Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fecatte qui recherche sa guilde..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On commence l'histoire ?
Non merci Gia les histoire rp .. ca m'affole pas!
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas, certain pourrais aimer.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui avec plaisir.
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
gia
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 13:22:52    Sujet du message: Une fecatte qui recherche sa guilde.. Répondre en citant

( Je propose une p'tite histoire qui je l'éspere sera à votre goût a fil des posts, Si cela vous plais et que vous désirez que les aventures commences. Je vous demanderer de ne pas intervenir et de laisser juste un p'tit vote .. Voici l'index )

JUSTICE LEAGUE OF DOFUS

L'histoire

''Justices leagues of dofus" comporte de nombreux personnages mais nous fait avant tout vivre les aventures de Gia une jeune bergère qui se découvres au fil du temps des pouvoir de magicienne , qui n'a qu'un rêve :
devenir membre de Justices Leagues of dofus, une des guildes les plus fameuse du pays Bonta.
Les guildes sont des regroupements de plusieurs guerriers, magicien, voleur ou encore artisants.
Au dépard , elles ont étaient justement crée pour ces derniers.
Elles regrouper des membres d'une même profession, crée pour lutter contre les brigands qui voulaient voler leur marchandises, se sont multiplier puis opposées dans un monde déjà peuplée de nombreux monstre et autre danger.
Ici la guilde 'Justices league of dofus' est une assosiation des plus grand guerrier qui n'ont qu'un but proteger leur terre.
Leur boulot et de résoudre les problémes d'autrui grace à la magie .
Une magie pas comme les autre car les méthodes utilisées sont pour le moins musclées.
Tout les pouvoir sont permis et là ou les membres de Justices League of dofus passent, le carnage n'est jamais loin...
Elle même magicienne, Gia croit pouvoir intégrer la fameuse guilde lorsqu'elle rencontre Calamar qui l'invite à venir sur son bateau.
Il lui promet de la présenter au maitre de J.L.D. Le piege se referme sur la belle Gia .
Calamar est en realité un bel escrot qui ne veut faire d'elle qu'une esclave. Heureusement , don fidele compagnion Bouloute et Kyo, membres de la Justices leagues of dofus qu'elle avais croisés quelques heures auparavant sans savoir qui il était , la sauvent.
Lors de ca sauvetage, Kyo va étre fidele a sa réputation : il va mettre le port sans dessus dessous.
Un vrai carnage dû à ses fabuleux pouvoirs.
Il a le feu en lui !

Les personnages

J.L.D Nous fait vivre avant tout les aventures de Gia , Dark-sacrie , Bouloute , Hercule et Kyo auxquels viennent s'ajouter Iopette, Green, willow et t'en d'autre au fil de l'histoire.

Gia : C'est une magicienne stellaire, une constellationiste qui utilise des bouclier pour invoquer des forces des esprits d'autre univers afin de se protéger de toute attaque. Son rêve absolu est de déveloper ses pouvoir afin de pouvoir entrer chez J.L.D. Une fois intégrée à la guilde de la magie, elle fera montre d'un caractaire explosif, passant régulierement ses nerf sur Salesia.

Dark-sacrie : Membre de J.L.D, elle utilise la magie des glaces pour faire couler le sang. La particularité de cette jeune femme un peu folle est qu'elle balade toujours en string ou nu ...

Bouloute: Ce mouton est le compagnion de route de Gia; Audacieux, il parle et vole tout se qui lui passe sous le sabot. Pas banal pour une p'tite boule de laine.

Hercule: Il est LE magicien de J.L.D . Il bat tout ses adversaires en faisant apparaitre des panda qui acrase tout sur leur passage.
Malgres qu'il sois trés porter sur l'acool il n'en perd pas son but . Il retrouvera Dark-sacrie, Gia, Kyo et bouloute plus tard pour defier le maléfique Meulou.

Kyo : Mage du J.L.D, tueur aux cheveux rouge vif, il a éte éleve par Azgir, un dragon. c'est de lui qu'il tient son pouvoir de frappe, et un sort qui donne au corps à corps la constitution d'un dragon. Il peut ainsi lancer des coups de pieds à volonté. Ce qui ne manque pas de causer quelques dégàts ...

Dernière édition par gia le 06/02/2009 01:16:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2008 13:22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gia
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 18:57:52    Sujet du message: episode 1 : rencontre avec darki Répondre en citant

( Avec la coopération de la belle darki ....)

La jeune Gia, n'en revenez pas .. il y avais du sang partout, les maison étaient en feu, les pauvres villageois pleurés la disparition de leur foyer, leur navire de pèche et de leurs proches ..
Elle était reconnaissante a cette inconnu qui avais disparu au milieu des flammes de l'avoir aider a s'échapper mais pas au détriment de tout ses pauvres gens. La colère la rongée ..
Mais au milieu de toute cette horreur elle entendit une p'tite voie.

Bouloute : Tu crois qu'il est parti ? heu... Si il revient tu crois qu'il va nous tuer ? *dit il tremblant de peur*

Elle ouvris grand les yeux, et sa grande colère fut place a une angoisse profonde.
Elle avais de fort pouvoir qui aurais pu la protéger contre bien des monstres, mais lui n'était pas comme les autres.
En a peine quelques minutes il avais détruit une ville entière.

Peu être que Bouloute à raison : si cet individu ne nous avais sauvez que pour mieux nous torturer ou pire encore...!

Gia : Vient sauvons nous vite, avant qu'il ne revienne!!

Tout deux pire leur gambes a leur coup, en direction d'une montagne au loin ..
Il y avais de grand arbres a perte de vue, quelque couleurs vive qui étaient éparpiller un peu partout.
Enfin un lieux qui semblais calme et sens risque...

Un quart d'heure à courir à un rythme effréné comme si le maître corbac en personne était a leur trousse.
Plus tard, en fin de matinée il fut interpeller par une ombre qui se tenais au bord d'un point d'eau, non loin d'eux ...

Bouloute : Giaaaaaaa, tu vois se que je vois ??
Gia : Oh , commence pas . On a pas le temps d'allé boire.

Bouloute : Non Non .. Je ne te parle pas de l'eau mais de cette magnifique jeune femme.

Sur quoi, il partit en dans sa direction .

Gia : Je le crois pas ca, on vient d'échapper a la mort et il pense encore a des choses comme celle la ..*souffle*

L'eau était d'un bleu cristal .. On pouvais y voir les poissons et même un vieux kamas tomber la surement il y a de ça des années. La femme d'une beauté sens nom, des yeux verts a tomber raide. D'ailleurs la jeune femme s'effondra de tout son long dans la rivière, peut être en ayant vu son reflet. Un bwak sortit d'un buisson et alla picorer la tête de la sacrie.

Dark : Ahhh lache moi kwaki tu m'énerve !
Kwaki : Tu allais encore te noyer imbécile !
Dark : Mais tu dis n'importe quoi l'emplumé ...

Quelques secondes passèrent

Dark : Ah ouaip qu'est ce que je fais dans l'eau moi ?
Kwaki : T'as encore forcé sur la bière de bwork toi .....
Dark : Possible, désolé. Bon allé on va peut être se remettre en route ?
Kwaki : Bonne idée .... * pour une fois qu'elle en a une *

La sacrie sortit de l'eau, remit son nahitse sur sa tête et prit son marteau qu'elle avait posée contre un arbre.
C'est là qu'elle aperçut la jeune fécate et son bouloute qui l'observaient.

Dark : Hey bande de voyeurs ! Qu'est ce que vous faites là ?

*Bouloute jeta un œil à Gia , et parti se frotter à une jambe de la belle sacrie sens dire un mot ...
Des ronronnement de chat se firent entendre*

Gia : Heu .. rien .. comment dire .. heu..
Gia: nous avons échapper a un fou furieux qui a voulu me vendre comme esclave , puis un autre qui a fait partir en cendre une ville entière et maintenant nous sommes perdus.

*la sacrie secoua la jambe pour faire partir l'animal*

Dark : mais il es taré celui là ! hum .... ville, feu ça me dis quelque chose
kwaki : normal, c'est là bas qu'on été ... encore un tavernier qui est à court de bière t'abuse franchement !
Dark : Roh ça va hein ! Et quand il y a eu le feu on a couru jusqu'ici c'est ça ?
Kwaki : oui ... enfin je t'ai trainé, toi tu savais plus marcher droit ....
Dark : chut, pour qui tu vas me faire passer encore ....
Enfin bref euh il me semble que nous somme prés du territoire des dragos là.
Gia: je suis vraiment désoler pour lui

attrapa son bouloute par le collier

Gia : Par fois j'ai du mal a le tenir ! Vous étiez aussi dans cette ville alors ?
Boulotte : t'a rien compris elle ne se souvient même plus de son nom ><
Dark : menteur ! je m'appel euh ....
Kwaki : Dark, espèce d'ahuri tu t'appel Dark .... enfin bref oui on été là bas.
Faut l'excuser elle ne tiend pas énormément l'alcool et là elle en a un peu trop abusé.
Gia : *rire* Alors chaque un de nous a son boulet ..
Nous ne voulons plus retourner la bas mais nous ne savons pas ou aller.
Je ne souhaite qu’une chose, c'est de m'entrainer pour un jour réussir à contrôler parfaitement mes pouvoir enfin de renforcer les rangs des fabuleuuux Justiciers.
Bouloute : DIT LEUR .. Pourquoi on ne veux pas retourner la bas .
C’est pas un tavernier mais un autre sacri qui a fait tout ça! Il va surement me manger en méchoui et faire de GIA une esclaves sexuel !!!

Se prit un coup par bouloute suivis de la sacri

Gia : Aie… enfin bref il a raison mais ne croyez pas que je ne sois pas courageuse !
C’est juste que .. Que … non rien .. Oublier cela , mais dit nous serait-il possible de se joindre a vous .
Le temps de trouver notre chemin ?
Kwaky : Pour moi ça marche, je ne pose pas la question à dark, dans 2h elle s'en souviendrait plus !
Dark : On va ou maintenant kwaki ?
Kwaki : Euh je sais pas moi bordel c'est toi qui est sensé lire les cartes !

Dernière édition par gia le 19/09/2008 19:06:47; édité 3 fois
gia
Invité

MessagePosté le: 21/09/2008 12:00:35    Sujet du message: Une fecatte qui recherche sa guilde.. Répondre en citant

( Si vous avez des commentaires, critiques ou autres a formuler. Notre Erionna avant son 'absence' nous a laissée une rebrique dans role-play:
- Vous avez aimé ,pour parler d'un rp que vous avez aimé.
Moi même et darki qui m'aide activement a se projet serions ravie d'avoir vos points de vue )

Et voila, nos 4 acolytes partir donc en direction des fameux dragoeuf c’est monstre d’un puissance de frappe extraordinaire, reste les plus impressionnant pour de jeune magicien qui ne peuvent contrôler leur pouvoir comme il le faudrait.
Mais s’ils arrivent a battre ces terreur sur pattes.
Une chose extraordinaire se passe les pouvoir magiques augmente prenne en force et si ils ont de la chance d’autre peuvent arriver.

Les Dragoeufs Normaux

Ces dragoeufs lancent leur souffle de feu en ligne, et avec une assez grande portée.
Ce souffle inflige des dommages sur toute la ligne.
Au corps au corps, ils lanceront Croutage, qui fait des dégats très aléatoires mais qui devrait vous écarter de lui.
La tactique trouvée par Gia Dark et leur 2 animaux consiste à leur retirer leur pm et à ne pas rester sur leur ligne.

Les Dragoeufs Eveillés

L'attaque principale des Eveillés est météorite.
Une attaque à distance assez aléatoire sans ligne de vue.
Mais ce n'est pas ce qui les embêtera le plus, en effet, la particularité des éveillés est de pouvoir poser des coquilles explosives.
Lorsqu'elle explose, la coquille inflige des dommages conséquents.
Dark la sacrieuse à était la bienvenue pour celle-ci enfin de déplacer les coquilles hors du champ de bataille.

C’est ainsi que la déesse feca donnant a Gia le pouvoir de lancer du feu sur ses adversaire un attaque plus connu sur le nom attaque naturel.
Et rapportat plusieurs œufs laisser a terre par leur force adversaire .

Le jeune bwarki espliqu’a qu’il servirais surment pour les composants principaux des potions de forgemagie les plus puissantes.
De plus, la quantité de kamas qu’il avais récupéré en fin de combat etait assez importante.

Nous reviendrons sur la formagie plus tard

P as très rassurant de garder cela près de sois il se pourrais qu’il donne naissance à un joli petit dragoeuf.
En attendant , ils éviter de le tenir au chaud contre eux , on ne sais pas ce qu’il pourrait arriver

Mais pour l’heure une seule envie leur vener allais se reposer dans l’une des chambres de la tarverne de amakna la ville la plus proche . Pour continuer leur aventure reposer demain ..
gia
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 19:00:10    Sujet du message: Une fecatte qui recherche sa guilde.. Répondre en citant

A près temps d’efforts et de combats acharner la recherche d’une taverne exténua nos aventuriers..

De la campagne a perte de vue, du blé et des mauvaise herbe fouler sous leurs pieds, chaque pas devais une souffrance supplémentaire.
Le soleil commencer déjà à se retirer, une chance les rose démoniaque les picenlit et toute les fleures carnivore de cet région s’en étaient retirer pour allais dormir et se protéger des nuits terrible de Dofus dans un abri.
Un malheur aussi car le monde des 12 épargner rien a celui qui parcourt ces terres afin de trouver le but ultime qu’il c'etait fixer.
Les journée,le soleil est un ennemis de chaque moment, il vous trépane avec ses rayons qui a forte durée provoque des brûlures, perte de connaissance..
Les ancien raconte, que Le premier aventurier à avoir rechercher les fameux Dofus dans l’espoir de faire revenir la paie dans le monde aurais était assister de la déesse Nature lui aurais offert un cadeau avant son départ.

Elle aurais donner vie et une apparence quasi humaine a un arbre qui au fils du temps aurais planter de ses graine afin de voir évoluer sa race et aurais protéger cet aventurier dont le nom à était oublier de tous .

Aujourd’hui nous s’avons que avoir un Sadi à ses coter pour se protéger de cet ennemis de taille est toujours bien utile.
Mais tout au contraire les nuits soulève des vents et des température glacial qui vous briserez les os.
D’un simple coups de Piou.
Bouloute avec son épaisse laine noir ne s’exposer pas au risque de gelures.
Mais pour Kwaki, Gia et Dark la chose était bien différente.
Nos deux tout nouveau acolyte en avais perdue leur sens de l’humour de la reparti..
Il était de plus en plus dur de mettre un pied devant l’autre, la température de leur corps étaient descendu tellement bas que ils ressentaient comme une espèce de chaleur au fond d’eux même, qui leur donner cette envie irrésistible de fermer les yeux …

Gia : Hm…. *Ouvre doucement les yeux tout en s’étirant après avoir passer une nuit confortable.*

Aucun bouloute pour lui lécher le visage avec sa langue poisseuse et une haleine a faire tomber un Mino..
Que se passer t’il et ou se trouver ses amis? Ce fut la première question qu’elle se pausa.
Les lieux était humide et une odeur de paille rempliser ses narines, tout était très étrange ..ça donner l’air une étable mais pourtant il n’y avais aucun Bouftou.
ll se trouver même derrière elle une armoire.
La tentation était trop grande, La jeune Fecatte s’avanca dans sa direction et ouvre les vielles porte grinçante .. *Gick*
A sa grande surprise, N’y habit n’y bibelot à l’intérieur. Seulement des parchemin la plus part concernant la taxe demander par le roi de amakna au commercent de la région avec un nom qui revenais Monsieur Farle Ingalsse.

Gia : Quoi ?? 2o.ooo Kamas , *grogne* Les temps sont vraiment dur pour les honet citoyen. État ne se fait pas chier.

Un bruit de porte se fi entendre puis des pas.. * tick tick tick*
Ce n’était pas celui d’un homme la démarche n’était pas assez assurer. Peut être Dark. !?
La fecate referma l’armoire en vitesse et parti se poster en haut de l’échelle en bois pour tenter d’identifier qui pourrais bien se trouver à l’étage inferieur..
Au bout de quelque minutes toujours aucun son particulier, juste celui d’un machine apparemment
Un son strident de métal frotter l’un contre l’autre.
Ça ne pouvais pas être Dark elle se serais déjà cogner contre quelque chose et aurais proférer toute sorte d’insulte.

Qui était donc cette Femme, ou se trouver t’elle et qu’était il arriver à ses amis ?

....
gia
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 22:09:34    Sujet du message: Une fecatte qui recherche sa guilde.. Répondre en citant

En vue de la chaleur dans la salle, il devais être au alentour de 12 heures .. Il était vraiment temps, de partir voir ce qu’il se passer…Mille et une question se pauser à la jeune femme.

Pensée de Gia : Celle qui foule le sol, de cet endroit et peut être une personne très douce est bonne, qui va me donner à manger et à boire peut être qu’elle à aussi donner un lit a mes compagnon …

Un large sourit se dessina sur son visage, dans la précipitation elle pausa pied sur cette échelle comme si forcement un bon repars avec une p’tite sauce de jus de bulbi sur une bonne salade fraîche, des cuisse de Tofu saignante préparer avec amour comme celle qu’elle avais pu goûter dans son enfance l'attender…
Tout cela était trop beau, Le bruit de son ventre se fi retentir *Grock* la faim était tenace.
Elle n’arriver même plus a souvenir à quand remonter son dernier vrai repas, jusque la rien ne c’était passer comme prévue, Pourquoi cela allais t’il changer ?
Elle jette un œil autour d’elle, avant de s’enfoncer complètement en direction du rez de chaussée/
Ses habit n’était pas ici non plus n’y son bâton qu’elle avais passer des jours entier à tailler.
Aucune solution ne s’offret à elle.. Elle continua donc sa décente….

Skika Ingalsse : Oh bonjour, vous étés enfin réveiller ? J’en suis heureuse mon mari vous à trouvez dans les champs d’amakna. Mon nom est Skika, nous sommes les propriétaire de ce lieux et travaillons pour le Roi. Vous s’avez les temps son dur.. Nous avons du mal a trouver de bon paysan …

Gia regarda cette femme au cheveux de blé attentivement pendant qu’elle lui raconter son histoire,
Un chapeau de paille sur la tête, un p’tit sac a dos sur ment remplis d’argent.
Son regard était intrigant elle semblais triste pourtant elle garder un grand sourit sur ses lèvres comme si elle s’efforcer de garder bonne image.

Gia : Euh .. Oui. Je me doute que cela est dur. Merci beaucoup de m’avoir aider moi et mes compagnons , d’ailleurs pourriez vous me dire ou ils se trouvent a l’heure actuel ?
Skika Ingalsse : Comme je vous le disais les temps son dur, et aucun service ne se fait gratuitement.Mon mari et parti avec eux dans les champs se matin afin de les faire travailler. Ils a choisi de ne pas vous réveillez car vous donner l’air bien moins forte que l’autre jeune Sacri son coup de pied et bien utilise pour couper le blé, et le Bouftou peu porter se qu’elle coupe. Par contre le jeune Bwak était avec vous la dernière fois que je l’ai vu. Il dormer a vos coter!
Gia : Oh, je suis étonnée que Dark l’ai suivis pour l’aider sens broncher, et Kwaki n’était pas avec moi. Je vais aller retrouver mes amis. Vous pouvez sur ment me dire ou les trouver ?

S’avance vers la porte et l’ouvris avant de se faire arrêter pas Skika.

Skika : attendez une seconde vous ne pensez pas partir comme ça ?
Gia : Bien sure que si ,je vous remercie de votre aide, mais je doit vraiment m’assurer que tout va bien …
Skika : Si vous tenez a retrouver vos affaires, je vous conseil de venir m’aider a moudre le blé.. Sinon je ne vous les rendrez pas!
Gia : C’est du chantage, vous ne pouvez pas m’obliger a travailler pour vous! Je récupérerais mes affaires de grés ou de force mais pour le moment je vais voir mes amis!

Sortie de la étable avec une colère impensable, son cœur bâter à une allure folle, ses main étaient mouate et toute tremblante.
Impossible de faire confiance à cette étrangére.
L'idée qu'il était peut etre arriver une chose horrible à ses amis, l'a render render folle
Madame Ingalsse l’a suivis et l’attrapa par le bras, d’un coup sec la jeune fecate se libéra et plongea son regard froid dans ses yeux.
Une sorte d’ora mystique était autour d’elle, comme un bouclier impénétrable qui l’a protégerais contre les attaque extérieur

Skika : Alors voila donc le bouclier Feca dont tout le monde parle. Vous n’ éte pas si faible que ce que nous pensions finalement
Gia : Ne vous approcher pas de moi ou vous allez comprendre à quel point vous vous étés trompée sur moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:59:49    Sujet du message: Une fecatte qui recherche sa guilde..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation