Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement de Flip-De-Terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement (Modifier vos votes)
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Neutre
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Carl
Invité

MessagePosté le: 20/09/2008 11:49:12    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

La nuit était déjà bien avancée, et c'est sous la pleine lune qu’en Flip-de-terre se dirigeait vers la maison De justice league of dofus. Il poussa la lourde porte et se dirigea vers le bureau de recrutement. La maison était vide, c'était préférable, L’ecaflip n'aimant pas beaucoup les grandes assemblée. Il s'assit au comptoir, prit une feuille et une plume et commença à rédiger quelques lignes.*

"Amis de justice league of dofus , salutations! C'est en cette heure tardive
que je me décide à pousser la porte de votre maison pour, si tout va bien, y rester un bon moment
je l'espère, je noterais sur ce parchemin quelques précisions me concernant.
Je suis un Ecaflip terre pour le moment, niveaux 124, continuant son entrainement pour je l'espère maitriser l'art du multi-élément un jour. J’avoue ne pas être un "foudre de guerre", je connais l'emplacement de toutes les statues de Phoenix par cœur, mais je souhaite mettre mon épée au service de la défense de votre maison et de votre groupe. Pour mes expériences dans l’autre guilde j’étais dans la guilde D'un amis Mais qui a abandonner sa guilde de mon lvl 100 jusqu'à 124 . Que puis-je vous apporter? Je ne sais encore, sachez que le danger ne m'a jamais fait reculer, et j'avoue avoir un certain faible pour les opérations "suicide", le genre de virée ou on ne sait si l'on va en revenir entier.
N'étant pas très habile de mes mains du fait d'avoir grandi seul dans la foret, j'ai quand même appris à Pêcher.
J'espère que vous porterez attention à ces quelques mots, et attend avec impatiente un signe de votre part, mon campement actuel étant assez proche de votre maison.
« Flip-de-terre»

*Il relut ses lignes une dernière fois, et planta le parchemin à l'aide d'une petite flèche, craignant qu'un courant d'air ne le fasse s'envoler dans un coin de la pièce ou sous une table, hors de la vue de tous. Il regarda le bwack apprivoisé qui semblait faire semblant de dormir, pris la direction de la sortie, et reparti en direction de son campement*

Voila en ce qui me concerne IRL je en pré-apprentissage a genève
j'ai 17 ans je me nomme Carl Vous pouvez m'appeler Flip ou carl

j'aime dofus pour la possibilité d'y faire des rencontres aussi pour la diversiter que nous apporte ce jeux

Je n'ai pas de connaissance particulière dans la guilde mais j'espère pouvoir en faire

Ha oui Je recherche une guilde soudée C'est ma grosse motivation j'espère ne pas m'être tromper de porte

Mon parrain est Klax Smile

Je vous rassure je ne suit pas un hakeur Smile(même si un hakeur dirait la même chose)
Mon compte a étais monter par moi depuis le debut perssone ne connait mon pass.

J'ai repris dofus depuis 6 mois j'avais arrêter un an et demie.

Désolé je n'ai pas respecter l'ordre des paragraphe car j'ai mis pas mal d'information dans mon R-P

Voila sur ce j'espère qu'on continuera de discuter en canal violet

Dernière édition par Carl le 20/09/2008 14:44:02; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2008 11:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 20/09/2008 12:34:28    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

Candid sympathique Very Happy viens Zaap Dragoeuf pour nous rencontrer et peut être trouver un parrain ou une marraine Very Happy

Ah et neutre penchant pour

tireur
Invité

MessagePosté le: 20/09/2008 12:40:17    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

Bah je viens de te croiser en atelier mineur où tu m'as été utile.

Et ma foi, tu me sembles assez sympathique. On sent la motiv' à travers tes lignes de parchemins ou IG.

De plus, ta candid' hormis quelques (belles) fautes de français est sympa elle aussi.

En attente d'un parrain ou d'une possible sortie

(Et d'un sondage^^')
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/09/2008 12:50:02    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

On peut dire que ça sera la dernière candid? Surprised
Carl
Invité

MessagePosté le: 20/09/2008 13:18:23    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

Bonjours je voulais vous signalez que
j'ai eu la chance de pouvoir rencontrez Klax

Est on a un peux papoter il ma dit
qu'il a aprécier ma candidature Smile

Est qu'il étais d'accord d'être mon parrain !!!
Donc j'espère vraimment faire partie de votre guilde

Salut !
KLax

MessagePosté le: 20/09/2008 13:29:33    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

ben oui j'ai papoter avec toi, on a fais quelques combat au scara ,j'te trouve sympa,c'est agréable d'etre avec toi et bien sur j'accepte de te parrainer mais je sais pas si ca t'arrange aussi =p
A voir mais sinon oui j'suis ton ou l'un de tes parrains.

gia
Invité

MessagePosté le: 20/09/2008 13:30:53    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

*regard le parchemin sur le mur*

Hum.. un suicidaire, qui connais toute les statues fenix.
Ne dit t'on pas que les chat on 7 vie ?

Si tu a un parrain confirmé . Tu à mon POUR en esperant mourir à tes coter trés bientôt.
Pour le môment c'est neutre .
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/09/2008 14:07:35    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

Neutre.
Klax copiteur de signature !!

"Volonté !"
KLax

MessagePosté le: 20/09/2008 19:49:33    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

bon apparemment je suffit pas comme partain normal , donc ba Pour simplement trouve un autres ^^

la mienne est dans ma maison elle il y a un bout de blop entre moi et ma femme c'est pas pareille

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 20/09/2008 20:51:41    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre Répondre en citant

Bonjour, dsl de te decevoir malgré une candidature tres sympathique mais les candids sont fermées de puis ce matin sauf celle qui etaient en cours.

Je verouille donc et te laisse patienter jusuq'a ce que je rouvre si tu en trouve la motivation
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:51    Sujet du message: Demande de recrutement de Flip-De-Terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation