Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bar de georges
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light-angel
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 18:23:00    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*a une soudain envie de se pendre, après les paroles de dark, mais se reprend en se disant que sa ferait trop mal au coeur de sa petite démonette chérie (sa femme), et reprend sa discutions avec George*

-Quand même Erionna l'a jetée dans un puit. Je la pensé pas si maléfique, mais bon passons je touche pu qu'a ma femme maintenant j'en ai marre des problèmes de nympho, vivement que j'arrive à maitrisé le sort dragonnet comme sa je pourrai m'envoler loin dans les cieux, avec ma tite femme en ma compagnie.
-Eh oui mais pour l'histoire de nympho sa peux tournée à ton avantages car si elle se tapent dessus tu sera tranquille pour faire ce que tu veux.
-Hum c'est pas bête, je vais en profité un maximum alors, et accepter les propositions de l'une et l'autre...
Allez je te laisse je vais massacrer quelque kanigroux sa me fera du bien. A ce soir mon grand je viendrai parlé un peu avec toi de ma journée et du massacre de kani... *murmure a son oreille* On reparlera de l'histoire de nympho car elle seront peu être présente ce soir...
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2007 18:23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 21:30:17    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*pouse la porte de la taverne*
Salut George !!! Ca m'a fait du bien ce petit massacre de pandule !!! Une bière ien fraiche s'teup !
*En se tenant le bras droit bien amoché*
-C'est un pandule qui t'as fais ça ???!!! *en lui donnant ça bière*
-Oh ça Laughing c'est pas grand chose j'ai l'habitude entre les pandule qui arrivent àm'empêcher de balancer mes sort et les coups de fouets de Angel pendant les combats !!!
*verse un peu de vodka pour désinfecter la plaie*
Ouffffffff ... Embarassed fais du bien Twisted Evil Tien je pense que je vais squater un peu ici ce soir !
light-angel
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 21:52:09    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*entre dans la taverne et voit dark, n'ose pas s'approcher de peur qu'elle fasse encore la tête va au contoire*
-Alors ta journée sa a été George ??? moi sa va j'ai massacrer des kani et ma femme risque de devoir faire l'infirmière ce soir!
-bah la journée tu sais y a de moins en moins de client je vois que toi et les 2nymphos qui te suivent partout!
-Ah ouais quand même faudrait vraiment que la guilde fasse qu'elle que chose!
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 22:03:38    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

* fais un signe a Angel et ba lui faire ................................... la BISE !!!!*
Salut toit alors ta journée ??? *en se tenant toujours le bras!*
Moi je me suis bien amusé avec mes pandules Mr. Green
2 grandes blondes bien fraiches George s'teup !
* verse une poudre d'éni modifié dans le vers de Angel*
Allé sans rencune mon ami !!!!
light-angel
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 22:35:32    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*prend la pinte* *george et angel se regarde comme si sa senté le coup fouré**angel avale la pinte**George remarque un étrange dépot au fond du verre mais n'ose rien dire en voyant le regarde de dark(HP:et oui sa fait peur)*
-Elle est bonne ta bière George!*éprouve soudain une certaines attirance pour dark, se met a la tenir par la taille et lui pose la tête sur son épaule et continu a boire sa bière*
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 17:40:06    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*étonnée*
c'est pas l'effet que j'atendais mais bon c'est pas mal non plus !!!
*tout bas*
-Hey George écoute !!!
-Oui ?!
-sont pas au top les éni en ce moment ?
-Je sais pas pour quoi ?
-Je sais aps trop mais la poudre était pas sancée faire ça !!!! Il aurait du courire aux toiletts nomalement !!!! Twisted Evil Mr. Green Mais bon je ais en profter un max quadn même Laughing
*enlace Angel tout en recommandant une chope !*
light-angel
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 17:54:24    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Angel se cale la tête sur ses jolies formes, passe ses mains dans le pantalon de dark, et lui fait un gros câlins, puis lui souffle à l'oreille*
-On pourrait se voir ce soir, ma femme s'absente elle va a une réunion au temple des eni!

*puis repose sa tête sur son imposante poitrine*
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 20:21:09    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*carressant la p'tite frimousse de Angel*
Bien sur qu'on peut se voir ce soir !!!
*pense*
Depuis le temps qu'il ne m'a pas touché !!!! Crying or Very sad ....... 2 Jours Laughing
En plus j'ai acheté e nouveaux jouets tu verra ça a te plaire !! un tout nouveau fouet qui tien bien mieu en main que ton ancien et d'autres choses diverses et variées !!!
*pense déja à la merveilleuse soirée qu'elle va passer !!!!*
light-angel
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 21:49:50    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*angel complètement à l'ouest ne penser qu'a être avec la belle nympho au forme appétissante qu'il en avait complètement oublier sa femme et erionna. Embrasse dark avec passion*

-Bon à ce soir ma gazelle!

*Sort de la taverne*
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/05/2007 21:45:35    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*a mal au crane a cause de toute cette agitation*

commande un verre, et picole pour ne pas changer
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 08:30:56    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Entre dans le bar*
-Salut George! sert moi un wisky!
-Qu'est ce qu'il y a angel? tu n'as pas l'air bien!
-Bah figure toi que sa a étais une journée pourri! Déjà ce matin je me retrouve dans le lit de dark, et comme par magie je ne savais pas ce que je faisais là! Après je vais pour rentré chez moi pas moyen de me rappelé où je vivais, heureusement qu'Erionna passa par la et m'indiqua la route. Plus tard dans la journée quand ma femme rentrée, je me suis disputer avec mais pour rien j'ai même pratiquement demander le divorce. Enfin lui je lui est donné les papier de divorce signé, ainsi que mon testament, puis je pris une corde pour me pendre mais a ce moment là , comme par hasard j'ai eu une grosse envie de TOILETTE! Après ce moment de méditation sur le trône, j'alla présenté des excuse à la femmes!
erionna

MessagePosté le: 10/05/2007 11:30:33    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*entre dans la taverne dépitée*

Qu'est ce qui se passe ma belle? demande george

J'en ait marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je veux du sexe, je veux ma drageuse pour etre plus sexy encore et surtout je dois allez me tapper du meulou...

Tu préférerait quoi?

Me tapper des mecs, et m'amuser avec tout le monde....

*regarde autour d'elle, PERSONNE :s*

Bon sert moi de la vodka, ca me changera tiens!

MessagePosté le: 10/05/2007 16:00:52    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Ouvre la porte du bar*

Pouf beaucoup de monde içi

*Voi erionna toute nu, me dirige vers george*

Dit moi elle est toujours comme ça ?

Ha tu parle d'erionna, oui oui, tu t'y abitura vite !

Sert moi un verre d'eau tien

Quoi un verre d'eau ! désolé y'en as pas

Rho ba un jus de fruit

Nomplu y'a que de l'alcool

Je suis mineur :/

Ba va boire au robinet qui se trouve pres des toilettes

Ok merci, *Super humiliant* Sad
erionna

MessagePosté le: 10/05/2007 16:50:48    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*met un chale sur ses parties intimes et va voir chimaire*

coucou bellatre, pourquoi bos-tu ici? Tu veux que je commande quelquechose pour toi?

*fais un sourire charmeur*

MessagePosté le: 10/05/2007 18:18:12    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Oh coucou toi ba je passer par là par hazard, il fait une chaleur a crever j'avai soif mais george n'a pas d'eau ni de jus de fruit a m'offrir t'y croi sa !

Fai gaf chimaire elle va te fair le coup de la femme en detress te laisse pas charmer!!

Et alors elle et mignione pourquoi jme laisserai pas charmer *pti clin d'oeil a erio*

J'taurai prevenu mon gars elle est pas pour toi tu fait une grosse ereur

*Vu la tete que fesai erio elle devai me cacher quelque chose * Rolling Eyes

Je suis nouveau je connai pas beaucoup de gens ormi cayenne et green je suis impeu intimidé Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:27:24    Sujet du message: la bar de georges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation