Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bar de georges
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 24/07/2007 23:57:40    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*remet son pantalon en vitesse (à l'envers) pour aller dire boujour à Erio*

"Salut ma belle comment vas tu ???? Moi j'en peux plus ..... vu le manque de monde ces dernier temps George ns emploi Angel et moi pour réparer ses fuites .... ba oui il a même plus de quoi payer un vrai plombier !!! Embarassed

George sert moi une bière s'il te plais !!!"

*prend sa bière et file rejoindre Angel dans la piece du fond*

"Bye ma belle à tout à l'heur Wink
Tien abaisse toi Angelounet !!! Regarde c'est là que tu dois boucher le trou Mr. Green !!!"

*crie*

"Euh !!! George si tu pouvais mettre le chauffage s'il te plais par ce que c'est pas pratique pr bosser dans cette salle il fait trop froid !!!" Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2007 23:57:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youdgi
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 14:00:01    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Youdgi entre dans le bar, il pousse des débrit de vers par terre, sapproche vers Darkounette et dit:

"Hé la nympho remet bien ton fute! je vien vous aidez à netoyer, George ma mp pour me dire que c'était le bordel ici!"

Youdgi prend un balais qui trouve dans un petit placard que George lui as indiquer, prend deux chiffon qui fait bouffer à Darkounette. "maintenant fini les coneries on range" Cool
erionna

MessagePosté le: 26/07/2007 15:54:15    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*se demande si light et dark la prenne pour une blonde....*

Bon georges ca arrive????

*regarde le nouveau rentrer*

hep le nouveau, euh...yo......u...yougdi c'est ca?
Viens boire un verre et pose ce balai george avait qu'a entretenir sa bicoque et puis plus on consomme et plus il aura de kamas et il pourra se payer une assisstante....

*Matte le nouveau....*

ca va pas trop mal.....pense erio

MessagePosté le: 26/07/2007 17:56:39    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Youdgi pose le balais, s'approche de Erionna:

"Moi c'est YOUDGI!!!!!George sert moi une double Vodka!!
Erionna, c'est quoi que tu as sur la tête ?! C'est mocheuh!! m'enfin twa tu est pas trop mal rouler alors ça rattrape."

S'asseoi à côté de Erionna, lui relook le popotin. pense: *et si je mettai la main, elle me dirait quelque chose ? Cool*

Youdgi tend la main et la pose sur les fesse de la Iopette
light-angel
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 21:11:51    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*se rhabille en entendant du monde entrée dans la taverne et sort de la pièce du fond et voit yougdi tripoté erionna*

A part: Il fallai vraiment que le nouveau soit un xélor, le genre de petit être chiant, bon vais lui souhaité la bienvenue quand même si je n'ai pas ses manières de touche a tout !

-Me revoila erio *lui fait la biz* désolé mais c'était une grosse fuite d'eau ! George tu devrai pu être embêté !

*salue le xelor*

-Enchanté yougdi c'est bien sa ? George sert nous une bonne vodka !
youdgi
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 21:52:39    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Youdgi regarde l'osa et lui dit:

"salut toi, combien de foit devrais-je le dire moi c'est YOUDGI!!!!"

Youdgi lance un regarde de méprit sur l'osa

"Bon allez passont! George Double Vodka!"
erionna

MessagePosté le: 27/07/2007 09:05:42    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*tord délicatement mais fermemenbt les doigts de yougdi posaient sur ses fesses*

Mon chou, pour ca va falloi attendre un peu, soit plus délicat et me relook pas comme un steak....

*Boit son verre*

Ca va mon ligtounet adoré? la tuyauterie est en bon état? j'ai un probleme dans ma petite maison tu m'aiderez?

*regarde les teux de light un peu vitreux......*

et bien dark t'a bien épuisé, je vais te finir.....

*appel george*

donne lui un cacheton miracle il en aura besoin

MessagePosté le: 27/07/2007 10:51:22    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

A part : Hum ... pas si blonde que sa la nympho bon me suis fait grillé mais bon elle l'a plutôt bien pris je la voyait déjà se mettre en en colère !

*regarde erionna avec envie*

-Bah je veux bien t'aider a réparé ta fuite et joué les plombié pour toi mais si tu pourrais juste me laisser le temps de récupéré 5minutes ! George un verre d'eau steuplaît !

*sort de sa poche de petites pilules bleu, en prend 2 et les avales avec l'aide de son verre d'eau*

-Voila c'est bon on peu y aller !
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/07/2007 18:51:45    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*se lève et sort de la taverne en titubant*
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 23:03:40    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*se rabille correctemen et retourne au bar*

Pfiou épuisant les travaux ici !!!!

*fait un clin d'oeuil à Angel et Erio*

Euh salut quand mêm Youdgi et je te serait trés reconnaisante d'éviter de ma balancer tes chiffons à la cons dans la gueule à l'avenir !!! Va falloir un peut te calmer mon gars ! et fais gaffe aussi à ce que tu fais à Erio Evil or Very Mad

*sent son sang bouillire en elle*

Bon euh George un Grand Méchant Rouge s'il te plais !!!!!

*pose la monnaie sur le bar et boit son coktail trankillement*

Et euh Erio !!!! Vas y molo je suis pas sur qu'il soit bien remis l'Angelounet !!!!! Mr. Green
light-angel
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 12:38:02    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

T'inquiète pas pour moi j'ai trouvé une astuce sympa... George tu me sert une vodka steuplait !

*bois tranquillement son verre, esite soudainement a passé une main sur les fesses d'erionna en voyant l'état de la main de youdgi*

bon allez les djeunes je vais allez me faire une petite sieste a l'ombre de l'orme de pandala!

*lance un dernier regard a erio et dark puis sort*

on entend le battement des ailles d'un dragon ...
Shanion
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 11:31:45    Sujet du message: fiou... ! Répondre en citant

*Entre dans le bar, exténuer...*

Pouah mes vacances aus calanques d'astrub, trop d'la merdasse ! Mad

Déjà si yavait moin de crabe, sa pince dur et tout se monde qui cherche leur clé en creusant des trous fiouuu...

Enfin bon me revoila,

*léve le bras et cris*

Georges un Ice-tea ! Koi y'en a pas? Crying or Very sad bon ba une bierre Bien glacé !!!

Jsuis déjà assé chauffé Cool !

*se blotti contre le bar en caressant.....son marteau !*

Idea A tien salut les guildeux ! Very Happy
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/08/2007 12:56:29    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*rentre dans la taverne*
*s'exlame* BRRRR il fait froid dehors.... , il y a de quoi congeller un troll tssss.
*cherche un coin pour ce réchauffer vois la cheminer........... puis Eriona*

MessagePosté le: 09/08/2007 08:57:13    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Pousse les portes du Bar a Georges*
*Se dirige vers le comptoir en regardant son porte feuille*

Bonjour un Big Mac s'il vous... oups, c'est pas chez MacDamerde ici ?
Désolé, bye Georges

*Se retourne et sort*
gege
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:47:35    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Rentre Dans Le Bar Pour la premiere fois , Le Gros Poilus comme si bien surnommé enleve son manteau qu'il lance sur le dos d'une chaise et secoue sa fourrure mouillant toutes la populasse assi au bar avant de dire " encore un grosse journée ! georges un double ice-tea please avec une double portion de femmes et vite j'ai pas beaucoup de temps, regarde erio et dark enleve la double portion de femmes suis deja servi " * s'approche des deux donzelles et les attrape autour du coup ... le reste fut censuré par la gestapo dofusiennes * Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:48:03    Sujet du message: la bar de georges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation