Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bar de georges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/03/2007 15:08:46    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*reviens enfin a la taverne boire un bon coup... et surprends Erionna qui pour le coup en est surement un bon, c'est certain !!*

Salut les filles, ca gaze ?
Alors on viens s'encanailler aux cotés de beaux gosses ?
J'arrive a temps alors !
Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 15:08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erionna

MessagePosté le: 02/03/2007 15:17:19    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*regarde le bo gosse*

Salut toi!
voui ca va bien et toi, les abras ca s'est bien passé?

* se leve de la chaise*

Y a plus de chaises libres mais si tu veux je te prete la mienne si tu me prete ton corps pour que je me mette dessus...

MessagePosté le: 02/03/2007 15:22:04    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Surpris mais sachant se tenir, évitant de baver d'admiration*

Non non , je t'en prie poulettte, ce n'est pas que je n'aimerais pas que nous mélions nos corps sur cette chaise mais bon, il y a du monde et ca pourrais jaser...

Restes donc assise et sers moi un verre poulette.

Dernière édition par Snider le 02/03/2007 16:59:34; édité 1 fois
Nefarian
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 15:27:08    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*regarde le 2 eme verre que erionna lui a servit en se mefiant; le vide sous la table *

*commence a sortir sont baton en voyant c'est belle petite aile d'ange*

*voie cayenne arriver et range tout de suite sont baton*

*par attaquer les dopeul* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
erionna

MessagePosté le: 02/03/2007 16:59:23    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*fait la moue*

Dommage......

*va chercher une autre chaise pour le beau snider et se rassoit....*

alors ta nouvelle panoplie avance? c'est l'abra sombre c'est ca?
et ta femme elle va bien? je la voit plus trop.....

*fais un sourire angelique......*

Georges, y a Nefan qui aime pas tes verres il les vident sous la table.......

*georges fou une taloche à Nefarian*

Erio est contente d'elle :p

MessagePosté le: 02/03/2007 18:02:06    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Nan, c'est la pano abra ancestral figures toi !
Miais je n'arrives pas a avoir des cléfs suffisamment et ca m'énerves.... Du coup je vais me torpiller la tête à coup d'alcool de kokoko !!

*fais mine de ne pas faire attention aux poses sugjectives de Erionna la Catin*

Et toi que fais tu dans le coin ? tu cherches le mâle je parie vu ta tenue plutôt... déshabillée ....
Nefarian
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 18:04:24    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Nefarian pas content d'avoir prit une taloche attend erio a la sortie de la taverne pour se venger* Evil or Very Mad

*en esperant que la fermeture arrive bientot* Mad
Cayenne

MessagePosté le: 02/03/2007 19:48:54    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Cayenne commence un peu à s'ennuyer dans la taverne. Avant de sortir, elle passe voir Erriona et Snider.

- Snidou, je suis à ta disposition....por t'aider à avoir les clés du donjon, sans aucun souci.
Erio...rendez-vous ce soir à l'arène pour aller ouvrir quelques pierres et libérer des p'tites bêtes

Puis Cayenne sort de la taverne et voit Nefarian tout disposé à foutre son bâton sur la tronche de Erionna.

- Laisse tomber, c'est la reine de la provocation. Va démolir quelques anges à Asnoob plutôt....

Puis elle prend le chemin du port de Sufokia....
erionna

MessagePosté le: 02/03/2007 20:05:38    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*voit sa cayenne partir*

A ce soir ma belle, voui on va bien rigoler dans l'arene......

*se tourne vers le nain baveur, mais terriblement sexy*

et toi mon chou t'a envie de faire un tour dans mon arene? et je cherche toujours le mal....un peu comme leirenne tu vois...et puis ca te choque ma tenue?

espece de pervers va, tu doit l'avoir bien droite et tu te permet de critiquer.....

*se leve lentement........et sort de la taverne*

a ce soir mon petit

MessagePosté le: 02/03/2007 20:38:45    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*voie la petite erio sortir de la taverne et lui donne un grand coup de baton dans les dents* Twisted Evil

*part d'un aire tout comptent* Mr. Green Mr. Green
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/03/2007 21:34:01    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*resté seul, Snider était tout déboussolé. Entre Erionna qui allumait tout le monde, et qui le pouvait vu sa plastique avantageuse et ses formes mises en valeur par ses vétements assez provocateurs, et Cayenne qui oubliant son Grenou chéri lui faisait limites des avances devant tout le monde, Snider se sentait bien !! *

Ok mes jolies, bin faudrait ptet pas me sauter dessus comme ca, sinon ca va se terminer vite fait dans ma piaule a 3 ... Wink
erionna

MessagePosté le: 02/03/2007 22:22:05    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*étendu sur le sol apres le grand coup de baton de nefarian en traitre.....*

humpffffff

*perd consience*

MessagePosté le: 02/03/2007 23:05:42    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*entre dans la taverne , deja bourré , et en geulant :*
Alors bande d'ivrogne, vous picolez sans moi ??!!
Pas grave , je vais vous rattrapé le plus vite possible !
*va s'assoir au bar en demandant a george 1 demi litre de biere pour commencez *
Xxx-seboes-xxX
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 23:09:59    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*entre dans la taverne sassoit sur une table et regarde tout les ivrogne*
Et vis nefarian je lui dit de venir boire un coup entre demon Twisted Evil
Nefarian
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 23:14:04    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

A enfin un demon je commencais a sentir seul buvons un canon en l'honneur des demom et preparons de nouvelle agression ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:56    Sujet du message: la bar de georges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation