Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bar de georges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxx-seboes-xxX
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 23:15:32    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*oui bonne idee avec ta nouvelle competence on va envahir bonta Twisted Evil Twisted Evil (enfin esperons)
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 23:15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefarian
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 23:28:26    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Oui et massacrer tout les petits anges qui s'opposeron a nous mais si on voix arriver des HL taillo taillo

je tien a ma vie Crying or Very sad
Xxx-seboes-xxX
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 23:32:18    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

oui je ne veux pas finir dans leur prison lugubre sinon on est mal^^
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/03/2007 22:46:08    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Ecoutes discretement la conversation des 2 démons et souris*

Et bin entre un ivrogne et 2 mignons démons, je suis servi moi comme compagnie !!

Et l'autre exitée du string qui me fait le coup de l'évanouissement pour que je lui roule une pelle !!

Hé les gars un ptit peu de secourisme ca vous tente ?

Dernière édition par Snider le 03/03/2007 22:57:06; édité 1 fois
Cayenne

MessagePosté le: 03/03/2007 22:53:24    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

Cayenne n'a pas eu le temps de faire plus de 10 mètres que Nefarian a foutu une calote à Erionna.
Voyant la blondasse tomber au sol, elle revient vers elle pour la relever.

- Pour une fois que tu te prends un coup qui t'assomes......pas souvent le cas hein!

Cayenne relève la Erionna un p'tit peu sonnée
erionna

MessagePosté le: 03/03/2007 23:07:12    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*regarde cayenne d'un air vitreux*

Bin je prend pas des coups comme ca d'habitude et la par derriere en plus....Mais tu va voir celui la, il va se prendre une de ces honte quand il va revenir...il va regretter de s'en etre pris a moi....
Merci encore de m'avoir relevé, vais aller avoir geaorge du coup tien....

*rentre dans la taverne soutenu par cayenne....*

Merci, tu prend un verre?

MessagePosté le: 03/03/2007 23:36:16    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*arrive vite fé en courant*

-Georges un pti verre et jv au pieu demain je bosse

*bois tres vite*

-a + les gens jsuis defoncé
Visiter le site web du posteur
Shanion
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 20:21:11    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Shanion entre dans la taverne,... aparament tout le monde dort*

*Avancant d'un pas fatigué, mais Fière* ... *avec une enorme merde de dragodinde sous la godasse gauche!!*

*Il s'assoie sur une des chaise bancale,...*
George ! Surprised

GEEEEOOOOORRRRRRRRGEEEEUUUUHHHHH !!!!! Evil or Very Mad

Une biere de feubuk avec un citron, sil te plait ! *coup de déprime*
J'suis au chomage snif ! Sad

Enculé de koulosse ! Y veu pas me laisser passé snif Mad

Donc pas de sort Sad C la merde ! Neutral

*Boie son verre servi et s'éfondre sur la table ! *
Bannir
.....ZzZ.... Dodo...zZz.....

*Ps: hors Rp: je joue pas de la semaine sauf mercredi défois et le week end donc dsl si je poste pas souvent ^^'*
erionna

MessagePosté le: 05/03/2007 00:40:21    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*entre dans la taverne avant de se coucher.....*

George il dort le shanion?
OUI, et il me gueule dessus....

Ah merde, bon beh je peux pas compter sur lui ce soir pour me réconforter! vraiment domage...

*s'assoit a une table et sirope un petit coktail en attendant des hommes....*

MessagePosté le: 05/03/2007 17:10:48    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*reveille brusquement ses camarades en fesant une entrée par la fenêtre après s'être pris la charge d'un bouftou dans les fesses*

Bonjour tout le monde! george désolé pour ta fenêtre mais un bouftou m'a éjecter de talénia! Tu m'envera la facture! allez sert moi un wisky!

*s'appuye contre un mur car ses fesses lui font souffrir et aimerai bien qu'erionna vienne lui masser!*
light-angel
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 21:52:39    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*après avoir but son verre angel en recommande aussitôt puis met le feu a la cheminée et s'installe confortablement*

Ca fait du bien un bon feu

*puis invoque un tofu dans ses main avec le quel il se mit a jouer*
erionna

MessagePosté le: 07/03/2007 11:48:47    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*entre dans la taverne et voit light tout seul pres de la cheminée*

Bin alors mon petit angel, tu es tout seul?

*va s'assoir pres du bel osa*

Hum...tes fesses ont l'air un peu gonflé, tu n'aurais pas mal par hasard? tu veux que je fasse quelquechose?

*erionna fait un sourire charmeur de chez charmeur....*

MessagePosté le: 07/03/2007 12:01:53    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*angel très interesser par cette propositon*

Avec joie belle enfant!

*pense meme a faire plus!!!*
Shanion
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 21:51:18    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*Se retourne sur le canapé en plein sommeil, tout en marmonant des phrases inconpréensible...*

wAkFu......oSa pOwA...ZzZzZ....

*se rendonre*
light-angel
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 00:02:13    Sujet du message: la bar de georges Répondre en citant

*regarde l'osa se tortillé dans tout les sens*

Un vrai homme our celui la!!!

*repose sa main sur les cuisses d'erionna et lui une idée lui viend à l'esprit*

Ma belle petit erio sa te dirait une balade dans les bois d'amakna, on pourrait passer une nuit à la belle étoile et boire du champagne! Alors qu'en pense tu?

*mais l'osa avait surtout dans la tête d'assouvir un besoin naturelle avec aussi belle nymphe*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:47:52    Sujet du message: la bar de georges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation