Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à niveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshin
Invité

MessagePosté le: 30/09/2008 19:16:27    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Voila je sais que je vous suis inconnu, à part pour une ou deux personne, et que sa ne joue pas en ma faveur mais voilà:

J'ai une connaissance qui a créé un systéme afin de créer, administrer des sites résérvés au guildes ou teams de toutes sortes de jeux j'ai nommé les sites e-game http://www.egame-web.org/#nogo avec des thémes intéréssant et personalisable http://www.egame-web.org/home/infostheme_5.html.
Je sais qu changer de site est casse-pied et que cela va surement vous paraitre plus smple de garder le site actuel mais je suis juste venu vous présenter quelque chose si il ne vous intérésse pas dîtes le moi et dîtes moi aussi pourquoi s'il-vous-plait !!

Voila merci de m'avoir lu !![/url]
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2008 19:16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 30/09/2008 19:29:54    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Hmmm perso j'ai pas cliquée, j'ai peur des virus Mr. Green
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/09/2008 19:40:57    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Pas interessé parce que c'est pas un site qu'on a c'est un forum, puis on est jamais trop prudent Wink
darkounette

MessagePosté le: 30/09/2008 20:10:39    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Pareil que Cata et Holl en plsu on l'aime notre fofo.

j'irais tester les liens au bahut sur la session d'un pote comme j'aurais pas de problemes XD (faire griller le réseau de lycée c'est un pb ?)

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 30/09/2008 21:34:43    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Il est très bien notre forum Smile
Fondateur

MessagePosté le: 30/09/2008 22:47:44    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Pareil pour ma part , le forum existe depuis belle lurette, c sympa d'etre venu nous presenter ceci mais on ne changera pas^^
Visiter le site web du posteur
Chriis

MessagePosté le: 01/10/2008 11:21:47    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

moi j'aime le fofo ,, et pareil que Cata j'ose pas cliquer =/

MessagePosté le: 01/10/2008 11:50:49    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Oki merci avous je vous assure que le lien n'est pas viruss ^^ mais merci pour vos réponses !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/10/2008 22:23:54    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

post a lock et supprimer meme, ne sert a rien, et j'ai pas cliqué non plus au passage

MessagePosté le: 02/10/2008 12:15:25    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Hihi moi je suis deja pourie de virus .. alors je me lance ..

Mouhai, c'est tros compliquer ton truc la.
Et comme dit avant il me plais aussi notre forum
holl

MessagePosté le: 02/10/2008 12:59:12    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

En fait je me demandais aussi, mise à niveau... Genre on notre forum n'a pas le niveau?
darkounette

MessagePosté le: 04/10/2008 22:08:03    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Notre forum est tout à fait à niveau :p parcontre certains membre ont besoin d'une petite mise à niveau je pense (la totalités de la guilde peut être Cool )

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:01:20    Sujet du message: Mise à niveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation