Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca pue la mauvaise nouvelle ça ..
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyramo

MessagePosté le: 02/10/2008 10:20:26    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Hier, j'ai fait une expérience que je croyais impossible pour moi : je me suis fait hacké...
Je sais ce que vous penserez au premier abord, c'est de sa faute, il n'aurait pas du prêter son compte. Voilà, je vais m'expliquer là-dessus. Il y a en tout trois personnes qui ont accès à mon compte : Moi, mon meilleur ami (qui n'a pas d'autre compte que les miens et qui n'aime pas trop dofus) et un ami irl. Cet ami, est un gars qui joue sur djaul, il a un énu nommé Poupi.
Je lui ai directement téléphoné hier en voyant mon sadida nu. Il m'a dit que ce n'était pas lui car il n'avait pas accès à internet en ce moment. Il m'a dit aussi qu'il m'aiderait financièrement à me restuff. C'est pour ça que je ne le crois pas coupable. Je ne sais donc pas qui c'est..

Bilan : j'ai perdu : une cape/coiffe/ceinture/botte/amulette meulou, un gelano, un anneau abra ancestral, une kelinobranche, un paquet de clef d'environ 200 000k, une bouloute --', et un tas de truc dont je n'ai pas encore remarqué la disparition...

sachez que apparemment je me suis co pendant le hack, ce qui m'a permis de ne pas perdre mes quelques 860 000k, et ma dinde pourpre et ivoire...

Malgré tout, je ne me sens pas capable d'arrêter de jouer à dofus. Mais pour me reconstruire, j'aurais besoin d'aide.
J'aimerais donc savoir si des gens pourront m'aider à dropper une nouvelle panoplie meulou...
Je n'accepterai pas d'item, ni de kama. Juste des drops avec moi. ( à la limite si vous avez une ou deux ressources qui trainent en banque...)

Mais avant tout, je dois changer de mot de passe. Je dois donc contacter le support pour qu'il me fournisse une nouvelle réponse secrète, car mon actuelle ressemble à ça : fkjsgksql, et donc je ne peux pas me la rappeler ^^'

Je crois que ça prendra au moins une semaine pour changer mon mot de passe, ce qui vous laisse le temps de me dire si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance..
Zyramo

MessagePosté le: 02/10/2008 10:20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyramo

MessagePosté le: 02/10/2008 14:47:08    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

voilà la liste de ce que j'ai besoin pour tout refaire ..

Coiffe :

Poils du Meulou 10/ 10
Dents de Meulou 8/8
Scalps de Meulou 4/5
Scalps de Bwork Archer 5/5
Poil de Bworkette 1/1
Oeil de Meulou 1/1
Etoffe du Meulou 1/1
Coiffe du Mulou 1/1

Cape :

Poils de Koalak Forestier 80/80
Scalps de Meulou 5/5
Etoffe de Fantôme Tanukouï San 2/2
Etoffe de Fantôme Pandikaze 2/2
Cape du Mulou Fou 1/1
Cape du Mulou 1/1
Etoffe du Meulou 1/1
Mojo du Meulou 1/1

Bottes :

Poil de Kanigrou 160/160

Peau de Bworkette 30/30
Poils du Meulou 10/10
Peau de Shin Larve 3/5
Bottines du Mulou 1
Etoffe du Meulou 1
Peau de Maître Pandore 1
Poil de Bworkette 1/1

Amulette :

Etoffe de Dok Alako 50/ 50
Scalp de Bwork Mage 10/10
Testicules du Mulou 5/5
Amuloumulette 1/1
Etoffe de Fantôme Soryo Firefoux 2/2
Etoffe de Fantôme Pandule 2/2
Testicules Magiques du Meulou 1/1
Peau de Pandore 1/1

Ceinture :

Poil de Renarbo 80/80
Poils de Barbe du Warko Marron 14/14
Poils de Barbe du Warko Violet 11/11

Poil du Wa Wabbit 3/3
String du Mulou 1/1
Ceinture Mulante 1/1
Poil de Maître Pandore 3/3
Mojo du Meulou 1/1

(Anneau : )

Cotes de Porkass 120/120
Poils du Meulou 5/5
Dents de Meulou 5/5
Cubitus de Momie Koalak 10/10
Etoffe du Meulou 1
Mojo du Meulou 1/1
anneau du mulou 1/1
Etoffe de Maitre Pandore 1/1

on peut mettre l'anneau meu entre parenthèse, vu que je l'avais pas avant le hack...

Dernière édition par Zyramo le 17/11/2008 12:10:29; édité 43 fois
Azria

MessagePosté le: 02/10/2008 17:16:04    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

Je regarderai ce que j'ai en banque pour toi mais je pense avoir très peu de chose :/ pour l'aide pour les donjons je ne pense pas etre d'une grande utilité du haut de mon 76 ^^ mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas me mp ^^

MSN
Temps
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 18:31:32    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

Une pano meu à finir, pleins d'autres choses à faire... Je pense pas pouvoir t'aider désolé :/
(J'aviserai Ig)
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 02/10/2008 18:54:08    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

Je pense avoir qq trucs, mp moi quand je suis co. Et pour changer de mdp, rien d e+ simple : va sur ta session d'ankama games, tes informations, mot de passe, le modifier... pas besoin du support xD

Bonne chance

TGG !
Lillia
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 19:06:06    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

J'ai 2 ou 3 trucs en banque, rien d'extraordinaire mais ca t'aidera toujours, mp moi ig.
Bon courage Zyra.
Zyramo

MessagePosté le: 02/10/2008 21:26:34    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

pour le mot de passe il faut la réponse secrète, mais je ne l'ai pas ..
Fondateur

MessagePosté le: 02/10/2008 23:22:33    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

jte donnerais 2/3 bistouille aussi mais rein d'affolant
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/10/2008 17:47:16    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

jte donnerais 2/3 bistouille aussi mais rein d'affolant

MessagePosté le: 04/10/2008 21:11:58    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

:/ J'dois aider ioper aussi donc chaud chaud
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/10/2008 22:52:16    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

et ba mon choux je doit avoire a peu pres les 3/4 de se que tu demende dans ma banque tu sais ou me trouver Wink Mr. Green
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/10/2008 10:06:15    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

je doit avoir des truc je pense mp moi ^^

MessagePosté le: 05/10/2008 14:20:51    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

Jte filerais tout ce que j'ai que t'a besoin Wink
Zyramo

MessagePosté le: 05/10/2008 15:14:18    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

un grand merci a ceux qui m'ont déjà donné des trucs et grâce à qui j'ai déjà pu barrer plusieurs choses ^^

MessagePosté le: 17/11/2008 12:11:22    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça .. Répondre en citant

Voilà, après 1Mois et 15 jours, me voilà restuff entièrement Very Happy merci a tous pour votre aide Very Happy

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:30    Sujet du message: Ca pue la mauvaise nouvelle ça ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation