Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Djatoof

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djatoof
Invité

MessagePosté le: 07/10/2008 18:22:15    Sujet du message: Djatoof Répondre en citant

Chapitre I : La naissance

+Une journée de primptemps de l'an 636, dans les égouts de bonta, des chats érants tranaient pour trouver à manger, un mâle du nom de chat-pardeur et une femmelle du nom de chat-swing étaient en couple, et la jolie demoiselle allait bientot accoucher.
Soudain des rats d'égoutants les ont attaqués.

Chat-pardeur <<Chérie reste là, je m'occupe d'eux!>>
+Mon père lança alors une bonne griffe joueuse qui fesait une jolie brochette et 3 pilouface en esquivant une dizaine de lances.
Chat-swing <<Mon minet! J'ai des..des contraction, je vais accoucher, je perd les eaux.>>
Chat-pardeur <<Vient dans mes bras je t'emmene chez Francis le crouton!>>

+ Ils arrivèrent tant bien que mal chez le vieil énutrof accompagné d'une jeune éniripsa. Chat-swing accoucha, puis vit tout de suite
la quantité de poil phénoménal que j' avais

Chat-pardeur mon père trouva un nom sans se préocuper s'il plairait a ma mère ou pas.

Chat-pardeur : << Djatoof! Djatoof vient là mon chaton.>>

+Je lui mis un coup de patte au visage qu'il esquiva, puis Francis m'offrit un jeu de carte.Enfin nous repartîmes de bonta
pour une vie plus seraine...

Chapitre II L'enfance

+Ayant atteint l'âge de 10 ans ma mère m'emmenait à la boulangerie d'astrub, quand on y allait j'avais très peur des zaaps j'avais toujours peur de tomber contre d'ignobles créatures tel que Superiopette, des fauchalaks, momies ou encore des trolls.J'ai appris a faire du pain et était devenu assez doué.Avec mon père on allait pêcher du poisson.

Chat-pardeur : << Tu vois le poisscaille juste là? c'est une truite, chope là!>>

+ Je mis un coup de patte rapide et précis qui fendit l'air dans et dans l'eau claire de bonta la truite fut harponée à mes griffes.
Dja :<< Voilà P'pa! >>
Chat-pardeur : << Bien toufounet, bien, bon allez on rentre, tu as des devoirs à faire!

+ Arriver à la maison je montais dans ma chambre comme prévu mais non pas pour faire mes devoirs mais pour apprendre les techniques de combat des écaflips car je voulais devenir un guerrier
Au diner je fis part de ce projet à mes parents.

Dja : << M'man, P'pa j'dois vous dire quelque chose, plus tard je voudrai devenir un guerrier et non apprendre un métier pour gagner ma vie , je veux faire partis de l'élite des grands écaflips de ce monde.>>
Chat-pardeur : << Non mais et puis quoi encore? tu vas faire tes études mon fils car nous te les payons chaque années!! Tu feras ce que j'te dis tant que tu resteras sous mon toit!>>

+(dans mes pensées) Et bien je finirai cette année et j'me casserai d'ici.

Chapitre III L'évasion, la liberté , l'écaflip qui est en moi se révèle

+A 16 ans j'avais deux très bon amis, mais l'un d'en eux, un iop est mort d'un traumatisme cranien.L'autre était un gros lard du nom d' Akatsukill un lard telment énorme qu'on croyait que ça mère était la "shin larve" (xD dsl ma grosse tu sais que j't'aime depuis le temps qu'on s'connait mdr bref) on combattait ensemble les monstres d'amakna, bouftou, abraknydes, et autres et nous allions souvent à la taverne d'astrub boire quelque bière et Akatsukill ce bon féca aborda le sujet du jour ou je me suis enfuit de chez moi, mon évasion.

Akatsukill : <<Comment t'es partis d'chez toi?Ma grosse?>>
Dja : <<J'ai tout d'abord écrit une lettre d'adieu en leur disant ce que j'voulais être plus tard, un guerrier , puis j'ai préparé ma panoplie d'aventurier, mon épée de puissant chevalier, mon ptit bwak de terre je l'ai mis dans ma poche et j'ai sauté par la fenêtre>>
Akatsukill : <<Ils t'ont chercher?>>
Dja : << Surement du moins je pense car j'ai entendu dire qu'ils avaient été jusqu'a acheté une maison dans les champs Ingalls et avaient acheté une maison qui a brûlée et je ne sais pas s'ils étaient dedans..Néamoins je garderai toujours de bon souvenir d'eux>>
Akatsukill : <<Ouais t'as bien raison mon lardon!>>

+Nous prîmes nos chopes de bière et les entrechoquèrent en trinquant aux souvenirs
Aka et moi repartîmes de la taverne en direction de la forêt des abraknydes pour aller dans les plaines de cania pour prendre de l'expérience et devenir des grands aventuriers et être dans une famille géniales que nous allons connaitre plus tard...
Pourquoi tout le monde s'acharne sur ces malheureux blops?

Dernière édition par Djatoof le 18/11/2008 19:49:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2008 18:22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 08/10/2008 12:57:34    Sujet du message: Djatoof Répondre en citant

C'toi l'gros porc xD

Djatoof
Invité

MessagePosté le: 09/10/2008 18:19:31    Sujet du message: Djatoof Répondre en citant

Voili Voilou j'ai fini mon ptit RP =) j'èspère qu'il vous plairas bonne lecture Okay

Dernière édition par Djatoof le 18/11/2008 19:50:57; édité 1 fois
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/10/2008 22:00:24    Sujet du message: Djatoof Répondre en citant

oki alors j'attend sla suite avant de me prononcer sur le Rp^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 05:13:29    Sujet du message: Djatoof

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation