Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The-valbarcelone,Iop terre 115 :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou
Invité

MessagePosté le: 12/10/2008 12:26:04    Sujet du message: The-valbarcelone,Iop terre 115 :) Répondre en citant

*Par un jour de tempête dans les montagnes des koalaks, un Iop nâquit. Fils de deux maîtres Iop. Tout les gens s'y étaient rassemblés pour voir la nouvelle venue. Dès son tout jeune âge, il appris comment se protéger à l'aide de la magie, il combattu plusieurs créatures non-loin de chez lui avant de prendre son baluchon et se diriger vers Astrub.*

*Il ne pris pas de temps pour se faire remarqué par des aventuriers. Il maîtrisait son élément avec une telle fougue que personne n'osait se confronté à il [Même pas l'homme-ours ]. Il venait d'atteindre son niveau 115, et termina la confection de son chapeau... Abracaska Ancestrale. Celui-ci se cherchais toujours une guilde, ayant entendu en bien de plusieurs aventurier de la guilde ''Justice League Of Dofus'' il décida de tenté sa chance avec eux.*

*Elle pris le chemin du QG de cette dernière guilde, pris une place a une table et commença à écrire sa candidature.*

Bonjour, je me présente, The-valbarcelone Iop lvl 115 de type terre. Je suis ange de grade 3 bientot 4. J'ai un métiers : Alchimiste lvl 58. Je n'ai pas eu d'anciennes guilde importantes, mise à part "Sylver Dragon".
Je vien postulé chez vous car j'aurai la chance de cotoyé des gens plus haut que moi, avec une expérience acquise du jeu. Qui pourront m'en montré et je ferai de même si le besoin est de mise. J'adore aidé les gens pour quoi que ce soit et j'aime à mon tour être aidé.

Alors voilà, je sais pas si vous voulez savoir IRL. Bref je fais sa vite, je m'apelle Valentin, j'ai 17 ans. Je joue a dofus depuis un bon moment. Je suis Toulousain. Je suis connecté assez souvent le soir surtout. Sur ce je vous dit bonne journée et à la prochaine!

*Il se leva, déposa sa candidature la où demandé et quitta les lieux, en attente de réponses.*
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2008 12:26:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/10/2008 12:33:36    Sujet du message: The-valbarcelone,Iop terre 115 :) Répondre en citant

heu ?

MessagePosté le: 12/10/2008 12:35:11    Sujet du message: The-valbarcelone,Iop terre 115 :) Répondre en citant

Han il va se faire engueler Surprised !

MSN
Temps
Invité

MessagePosté le: 12/10/2008 13:06:30    Sujet du message: The-valbarcelone,Iop terre 115 :) Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Les candidatures ne sont pas ouvertes comme tu aurai dû le voir.
Tu ne seras donc pas accepté (ou refusé, qui sait?) avant sa réouverture.

Voili voilou, pleins de poutoux.

(Fallait une rime en fait...)

Mr. Green
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/10/2008 13:26:50    Sujet du message: Re: The-valbarcelone,Iop terre 115 :) Répondre en citant

valou a écrit:
*Il se leva, déposa sa candidature la où demandé et quitta les lieux, en attente de réponses.*
Tu es sûr ?
Desolé pour toi les recrutements sont fermés pour le moment ^^
Bon jeu.

"Volonté !"
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/10/2008 13:29:18    Sujet du message: The-valbarcelone,Iop terre 115 :) Répondre en citant

rien a rajouter

MessagePosté le: 12/10/2008 13:58:40    Sujet du message: The-valbarcelone,Iop terre 115 :) Répondre en citant

je rajouterais juste un petit truc, passe de temps en temps sur le forum pour voir si les candidatures se réouvrent.
Sur ce, je lock.
Kyo.

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:57    Sujet du message: The-valbarcelone,Iop terre 115 :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation