Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte facebook ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-saty

MessagePosté le: 07/02/2009 21:17:25    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Karouach Hamza pour ma part.

MessagePosté le: 07/02/2009 21:17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regender
Invité

MessagePosté le: 20/05/2009 11:15:25    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Je vous donne mon nom et vous m'ajouter ? Aldric Rambo
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 20/05/2009 12:08:13    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Perso j'ai créer un face book il y à un mois je n'ai pas trop aimer que le nom de famille soit visible n'importe comment et par n'importe qui surtout.

J'ai donc delete le compte et sans regret car bien que l'aspect social de ce site soit pas mal, l'idée et le fond ne me plaise absolument pas, surtout pour les maigres fonctionnalités qu'ils offrent qui pour moi peuvent être retrouvées sur un blog ou un myspace.

Bien que skyblog commence à me peiner aussi, avec son lot de daleuses, de crevardes, de racoleuses et j'en passe ...
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 20/05/2009 13:59:30    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Tout ce qui est blog toussa² j'ai visité une fois, pour moi c'est le plus grand repère de Kévin du monde, presque autant que la star ac' pour le côté télé.

Facebook franchement c'est msn avec des photos et des quizz à la con ^^ mais c'est marrant :p

TGG !
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/05/2009 16:29:42    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

samouraibapt a écrit:
Tout ce qui est blog toussa² j'ai visité une fois, pour moi c'est le plus grand repère de Kévin du monde

Faux ^^
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 21/05/2009 09:35:03    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Bon moi c'est alexandre harter, et pas de dofus s'il vous plait.
Faut séparer jeu et vie réelle^^'

saheb-safouan

MessagePosté le: 21/05/2009 16:34:19    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Anas jaldi pour ma part , Guardien tu n'aurais pas honte de jouer a dofus quand meme Oo ?
Les guildeux

MessagePosté le: 21/05/2009 19:12:56    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Non mais il y a le jeu et la vie, je sais faire la différence.
Donc voila =)

drogeur
Invité

MessagePosté le: 21/05/2009 19:22:00    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Bon ben si vous voulez m'ajouter c'est Robin Cotte-Barrot

PS: éviter de parler dofus^^
gege
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 19:20:25    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Pour ma part jeremy gaillard ( avec une photo de bleach ^^ )

Et vu que personne veut parler de dofus sur leur mur ben ca sert a rien de créer un groupe JLD ^^
medjaiking

MessagePosté le: 29/07/2009 09:03:31    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Koukinou a vous pour ceux que ca interesse le mien c'est Laurent Debunderie
Bises a vous
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/09/2009 13:20:43    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Mafia du net !

J'aime cette Guilde Smile
Elfe
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 21:41:09    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Déja donné me semble , mais une ptite mise a jour ne fait pas de mal , Jonathan Geyer, je suis celui en costard (lycée richelieu) Smile
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2009 12:40:30    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Moi c'est Niniss Gattoufi

MessagePosté le: 26/09/2009 17:29:15    Sujet du message: Compte facebook ^^ Répondre en citant

Lerwad Humondd pour ma part

MessagePosté le: 05/12/2016 14:30:32    Sujet du message: Compte facebook ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation