Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rizenbell,un pandawa qui rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integrera til notre belle famille ? (Modifier vos votes)
Pour - Owii encore un alcolique
80%
 80%  [ 16 ]
Neutre - Cheri il reste du thé ?
15%
 15%  [ 3 ]
Contre Obiwan Kenobi
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
RellikCtrl
Invité

MessagePosté le: 20/10/2008 19:40:14    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Hum, donc pour mon premier vote, je mettrai un Petit pour même si je crois pas que tu t'es vraiment appuyé Neutral
comme a dis Temps, tu as cité deux fois "Ceinture des vents" ^^' et puis quelques fautes d'orthographes.

Sinon Bonne chance, et à te voir peut être parmis nous Smile

Rellik.
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2008 19:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/10/2008 19:51:43    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Le Grand Sage Kyo a parlé, je suis d'accord avec lui ...

Toutefois, Rellik n'a pas tord, donc :
Le Grand Noob Rellik-Cat a parlé ( x) ), je suis d'accord avec lui sur le fait que le nombre de fautes n'est pas négligeable, ces dernieres se situent essentiellement au début, ce qui peut parfois être gênant pour nous, lecteurs et juges que nous sommes.

Je vais mettre un pti pour alors (mais vraiment un ptit alors, ^^)

MessagePosté le: 20/10/2008 20:58:40    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

je precise tt de meme qu'il y a une petite difference entre un neutre et un contre^^
Visiter le site web du posteur
Rizenbell
Invité

MessagePosté le: 20/10/2008 21:45:44    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Voila j'ai essayé de corrigé un max de fautes , mais hélas je suis loin d'être fort en orthographe

je vous remerci de vos votes et commentaires

Pour les personnes qui hésitent , j'aimerais bien vous rencontrés Ig ce week-end, pour tenter de vous faire changer d'avis

Amicalement,riz
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/10/2008 22:14:07    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

J'ai aimé la candide, je met un pour !
Les règles sont lues, le parrain est réglo ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 20/10/2008 22:47:45    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Sinon pour les fautes d'ortho tu fais copier/coller sur word ^^' Mais bon c'est pas grave xD

TGG !
holl

MessagePosté le: 20/10/2008 22:55:32    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Cette candid m'a plus emballé que celle de maître cinglé alors je vais mettre un pour, mais un light.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 17:38:30    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Je vais rester neutre, je n'ai pas le dé clique qui me permet d'approuver
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 21:44:22    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Pour.
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 21/10/2008 21:56:36    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Un POUR parce que :
- J'aime les alcooliques;
- Enfin une candidature appliquée, bien mise en forme;
- De bonnes bases d'ortographe ( faut pas trop en demander non plus ^^ );
- Hum, j'oublie quelque chose ...... mais oui, le parrain! Klax, un petit iop tout gentil, un parrain de bonne facture =).

Esperant te voir nous rejoindre,

XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 22:00:19    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

sa me vas pour

MessagePosté le: 23/10/2008 19:39:15    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Pour , j'aime bien ta candid'.
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 24/10/2008 21:37:38    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Mon premier jugement de recrutement ! Je vais essayer de pas trop être mechant Smile

La candidature est correcte, un parrain que je connais peu, mais avec qui j' ai déjà discuté (Il me parait très sympathique je précise Wink).

J' accroche, il y a de la motivation, on sent ton envie de nous regeoindre.

Bref, je n' irai pas plus loin, et je te met un Pour, ni plus, ni moins.

A bientôt j' espère !

PS : Pour ce qui est de l' orthographe, je ne juge pas les autres sur des sujets sur lesquels je n' exèle pas moi même. Je pense cependant qu' il n' y a pas beaucoup de traces de fautes Wink
willow

MessagePosté le: 25/10/2008 09:35:40    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 27/10/2008 12:31:56    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve Répondre en citant

Faudrait ptet l'accepter ? Smile je crois qu'il commence à languir ^^

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:44    Sujet du message: Rizenbell,un pandawa qui rêve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation