Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Popovitch, énutrof level 15x
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Courale
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 20:30:04    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aime pas trop la rédaction donc pour faire clair:

Dans le jeu:
Mon personnage est un énutrof level 15x parchoté 101 chance. J'ai stoppé Dofus un certain temps mais ayant repris à la rentrée je recherche une guilde sympathique et motivée.

En dehors du jeu:
Je m'appelle Paul, j'aurai bientôt 17 ans. Je suis dans le même lycée que Sylvain (Zangdare) et je connais également Cristouffe Cristophe (The-nini).

Voilà voilà.

Peut-être à bientôt Very Happy.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 20:30:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 20:32:43    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

neutre car tu connais certaine perssone que j'aime bien
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/10/2008 20:34:52    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

J'attend une 2ème version pour me prononcer.
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 20:36:59    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

Courale a écrit:

Contre t'avais l'avantage de voir les autres Posts , t'a pas lu le règlement aussi

MessagePosté le: 21/10/2008 20:40:23    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

Franchement tu pourrais faires des efforts pour la rédaction de la candid ,, c'est pas comme sa que tu vas être accepté ,, et ouai une autre chose ici c'ets pas le water-polo on m'appelle pas Christouffe et chui pas gay ; )
Neutre même en étant ton parrain ,,

MessagePosté le: 21/10/2008 20:41:36    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

refais ca newby, c dla merde là ^^
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 21/10/2008 20:42:42    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

bon j'en ai marre la, je me cite car je n'ai pas envie de m'énerver.

Kyo aux yeux de demon a écrit:
allez, encore un taff pour moi.

Bon, je te conseille de lire les règles de recrutement, et de les respecter.

Je te laisse donc jusqu'à demain pour modifier ta ""candidature"" sinon je me verrais dans l'obligation de la bloquer.

Kyo.

Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 20:44:17    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

Un jour pour faire une bonne candidature durant la semaine ca parait un peu juste si il ne se connecte pas non? fin j'dis ça mais j'dis rien moi x)
Chriis

MessagePosté le: 21/10/2008 20:45:31    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

tu laisse genre jusqu'au week-end sinon bye tu lock ... sachant que Vendredi c'est les vancances Very Happy

MessagePosté le: 21/10/2008 20:50:01    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

Si tu étais son parrain, tu aurais pu faire l'effort le conseiller pour la candidature si tu souhaitais vraiment qu'il nous rejoigne Chris.
Un parrain c'est une personne qui nous garanti le bon comportement du candidat, qui l'aidera à s'adapter chez nous  et qui interviendra si jamais l'un des membres a des problèmes avec ce candidats.

Contre je changerais mon avis si il y a modification ^^

Cordialement Herc.

"Volonté !"
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 21/10/2008 20:50:49    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

heu Zan et Nini, quand on doit faire une candid, on réfléchie avant de poster et on a au moins la courtoisie de lire les règles!

De plus faire une candid ne prend pas forcément longtemps (j'ai mis 1H pour écrire celle de ma fécate pour intégrer une guilde RP).
je lui laisse donc jusqu'à demain même heure, ce n'est pas négociable...

Je vais peut être passer pour un salaud mais je l'assume.
Kyo.

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 21/10/2008 20:54:53; édité 1 fois
Chriis

MessagePosté le: 21/10/2008 20:54:54    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

misterimo a écrit:
Si tu étais son parrain, tu aurais pu faire l'effort le conseiller pour la candidature si tu souhaitais vraiment qu'il nous rejoigne Chris.
Un parrain c'est une personne qui nous garanti le bon comportement du candidat, qui l'aidera à s'adapter chez nous  et qui interviendra si jamais l'un des membres a des problèmes avec ce candidats.

Contre je changerais mon avis si il y a modification ^^

Cordialement Herc.

Heu je svais pas non plus qu'il allait faire une candidature de ce genre ,, il m'a demandé si je voulais être son parrain, le connaissant IRL [ j'ai fais du water-polo pendant 1 an dans son grp ] j'ai accepté ,, c'ets pas la peine de tout remettre sur mon dos, après il veut des conseil pour sa candid ? bin il a qu'a me le demander je le ferais, je prend l'exemple de Antoine [ Thekongofdeath ] il m'a demandé des conseil , il a fais sa candid me la envoyé et je lui est di ce qui allait et n'allait pas ,, enfin bref voila mon avis

MessagePosté le: 21/10/2008 21:04:03    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

contre, cf les raisons citées au dessus, jvais pas rajouter une couche ...

MessagePosté le: 21/10/2008 21:05:55    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

Wahoo ça commence bien xD

Citation:

Donc s'pas une candidature.

On est chiant mais c'est comme ça ^^

Contre absolu, même avec des parrains de cette envergure :p

A refaire

TGG !
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 21:40:04    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x Répondre en citant

Contre! développe ta candidature et ajoute un Sondage.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:00:23    Sujet du message: Popovitch, énutrof level 15x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation