Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de --armagedon--
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis je accepter chez vous? (Modifier vos votes)
pour
87%
 87%  [ 14 ]
contre
6%
 6%  [ 1 ]
Neutre (Moi je peux le rajouter (Kyo))
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
--armagedon--
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 20:44:02    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Salut a vous tous Smile

Un petit RP:

Il y a quelques centaines d'années, comme chaque jour dans la région d'Amakna, un être vit le jour. Cet enfant aurai pu etre comme tous les autres, mais celui avais une particularité étrange...Il était grand, et avait des ailes d'une couleur blanche éclatante ! Ceci n'était pas le plus étrange: Cet être bien mistérieux, rejetés par ses camarades, se lança dans l'alchimie. Un jour, lorsqu'il s'appretait a confectionner une potion d'incendie, un enfant qui jouait a chasser le prespic, lança une pierre qui manqua sa cible, et atterie dans l'une des matéria rouges de l'alchimiste. Cette pierre d'une couleur rougeâtre passa inaperçu au yeux du scientifique ! Malheureusement cette pierre était magique ! Quand il lança la fabrication la potion explosa, projetant l'enfant contre le mur de sa maisonette et s'évannoui. Lorsqu'il se réveilla, il était toujours dans sa petite maisonnete au coeur d'Amakna, mais...l'enfant n'en était plus un ! Il avait maintenant un niveau environnant les 135 levels et avait des pouvoirs exceptionnel comme le pouvoir de sacrifier ! Cet être allait-il devenir la terreur du Royaume, ou allait-il le sauver de l'invasion des Trools de la Plaine de Cania qui les menaçais ?

Moi IG:

Je suis un sacrieur du lvl 135 nommé --armagedon--.
J'ai une eniripsia lvl 117 et je monte un iop lvl 80 pour le moment!
Je joue souvent en triple compte.
Sa fait maintenant 3ans que je joue a dofus, j'ai repris mon sacrieur suite au hack de mon sadida :'(

Mes anciennes guildes, je sort de la guilde Ragnarok où j'etais depuis un bon bout de temps, je l'ai quitter car elle commencait à se dissoudre.
Au paravant j'était sans guilde.

Je suis le seul a me connecter sur ces comptes.

IRL:

Je m'appelle thomas, j'ai 17ans j'habite a Lyon(69).
Je suis en 1ere section litteraire
J'aime jouer au foot et jouer a dofus Smile

Je fais du football juste avec des amis, je joue au tennis en club et je fais de la natation en club aussi.
J'aie surtout jouer au foot le dimanche matin :p

Mes motivations pour vous rejoindre:

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide,
une guilde ou personne ne se prend la tete.
Je vien postuler chez vous car seth m'a bien rensseigner a propos de votre guilde et il a accepter de me parainer Smile
De plus je cherche une guilde ou tout le monde ne part pas et ne vients pas comme sa et je crois le trouver chez vous .

Voila j'espere vous avoir tous convaincue et je vous souhaite un tres bon jeu a tous et a toutes Smile Cool

Dernière édition par --armagedon-- le 22/10/2008 20:23:53; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 20:44:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/10/2008 20:46:37    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Un petit parrain et un petit sondage et tu aura mon pour

MessagePosté le: 21/10/2008 20:47:06    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

c'est un peu court, mais quand on voit les "autres candid" je dois dire que je suis agréablement surpris.

Donc je t'accorderais un petit pour (c'est la qu'arrive le soucis).
Cependant, je ne peux pas voter car il manque un sondage. Je te laisse donc jusqu'à demain pour le rajouter sinon je serais contraint de verrouiller ton post.

Dans l'attente de modification,
Kyo.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 20:48:02    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Tu m'a l'air quelqu'un de juste mais on va pas être copain si t'es pour l'Olympique Lyonnais ^^

Ajoute vite un sondage et je pense mettre un pour ^^
--armagedon-- a écrit:
je sort de la guilde Ragnarok

AHHHH t'es en terminale L? Surprised
désolé j'aime bien charier, tu t'en rendras vite compte^^

o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 20:55:05    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Je parraine le pti je le connais c'est quelqu'un De Sympa Tranquille ( Tu sera mon Sbire Very Happy )

Ajoute un Sondage sinon
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 21:01:43    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Pas trop de fautes, règles lues, tu as un parrain et comme le pti truc qui differencie une candidature des autres tu as mis ce beau rp ^^

Tu auras mon Pour une fois le sondage rajouté ^^

Cordialement Herc.

"Volonté !"
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/10/2008 21:02:28    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Okay, ajoute un sondage et tu auras mon pour Smile

TGG !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 21:16:58    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

vue que c'est seth ton parain c'est un ok pour moi
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 21:24:46    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Ajoute un Sondage et t'aura mon Pour .
MSN
Temps
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 21:48:29    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Met un neutre au sondage^^
Sinon tu habites où à Lyon? (Je suis Lyonnais aussi)

Mis à part ça Petit Pour
Lillia
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 21:55:44    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

J'aime bien.
Pour
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/10/2008 21:58:13    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

regles lue et sondage ajouté, ptit POUR
Visiter le site web du posteur
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/10/2008 21:58:33    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Pour

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2008 21:59:38    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

sondage, et vite Surprised

MessagePosté le: 21/10/2008 22:00:23    Sujet du message: Recrutement de --armagedon-- Répondre en citant

Superiopette a écrit:
sondage, et vite Surprised

fo ouvrir les yeux des fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:46    Sujet du message: Recrutement de --armagedon--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation