Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Contre (Modifier vos votes)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
75%
 75%  [ 9 ]
Contre
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Devils-Sacri
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 17:23:42    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Salutation a tout les membre de la Guilde ( Justice Leage of Dofus ) Very Happy

Bonjour je suis Devils-Sacri un sacrieur Air Nivaux 131 Bientot Nivaux 132 Laughing
Je joue a Dofus depuis 2 Ans dans les Serveurs Suivant : Sumens avec un xelor Nivaux 102 - Domen avec un sram lvl 150 - Djaul avec mon sacrieur Cool , j'ai quitté Ma dernier Guilde ( I L L U M I N A T I ) car je trouve pas la bonne ambiance dedans j'ai ma nini Nivaux 17 Rolling Eyes qu'elle est en cour de la fair XP , je suis le seul de mon Quartier qui joue a dofus donc Personne n'as l'accès a Mon Compte sauf moi ainsi Mon Compte n'est pas une récupération d'un Compte stoppé ni racheté .

Une petit présentation IG :

Un Sacrieur Air Parchoté [Agilité 50] + [Force 40] + [Sagesse 25] 0 sur les autres Laughing je vous présente mais Items Air que je suis equipé : Solomonk / Dague R'Hoh / Collier DC / Ceinture Rat Noir / Bwak D'air +80 sinn un Minimino 50% Dommage / Sandale Titude / Gelano ! je pex maintenant pour mon lvl 132 pour equipé le Marteau Gamine Zoth plus tard je pense de changer stuff plutot je vais crée Ma Panneau Roissingue :p

Présentation IRL :

Mon Prénom c'est Said j'ai 17 ans j'habite a Rue Sultan Casablanca ( Maroc ) , j'étudie a la 1er année au lycée sans oublier que j'ai raté le 3ém année Collégial a cause de Dofus car je joue non sans stop ^^' j'écoute Parfois la Music genre : Akon / Eminem /50 Cent/Linkin Park et Sortir avec les amis/amies , je joue d'autre jeux comme CS , Sniper-elite , GTA , PES 6/8 . Laughing

Je trouve bien dans votre guilde la Bonne ambiance et l'entraide c'est ça qui me motive trop a vous rejoindre enfin c'est ce qu'il ma Raconté Jonathan ( elfe-de-nuit ) Okay

Mon parrain c'est Jonathan Elfe-de-Nuit j'ai rencontré Elfe-de-Nuit un Eniripsa très sympathique avec moi et je crois avec tout le monde je le connais depuis 1 Ans et demi avant qu'il a stoppé Dofus d'un duré de 1 Ans , et Zitouna-diali le Fils de ma Région je le connais sa fait 3 mois ( A Dofus ) j'ai encore d'autre amis dans la Guilde comme Keram + Klax mais j'ai pas demander leur Parrainage .

PS: Zitouna-diali = Black-sat ^^

Voila j'ai posté Ma candidature en attendons vos Réponse . ^^

Dernière édition par Devils-Sacri le 22/10/2008 19:56:21; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2008 17:23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/10/2008 17:33:33    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Pour moi ce sera un neutre car il y a le petit truc qui fait que j'accroche pas et je ne connais pas ton 2ème parrain.

A étoffer peut-être...
Elfe
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 17:35:00    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

bon ça a l'air correct toussa meme si j'ai l'impression qu'il manque un truc mais chepa quoi , petit pour pour l'instant :p

Edit : Bon après avoir relu ta candi' plusieurs fois , je modifie mon avis en neutre également , c'est basique , met un peu de couleur , essaye de parler un peu plus de ton personnage , regarde quelque candi' qui ont étais accéptés , mais ne fait pas nn plus un copier coller xD , mais si tu améliore toussa t'aura mon pour Wink

Dernière édition par Elfe le 22/10/2008 18:05:35; édité 1 fois
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/10/2008 17:39:15    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Bonjour, je trouve qu'il manque l'histoire de ton personnage, on ne sait rien de lui.

Je ne te demande pas un RP forcément très élaboré mais quelques chose qui te sorte de cette masse de candidature dites bateaux.

En attendant, je vais voter neutre.

Kyo.
Les guildeux

MessagePosté le: 22/10/2008 17:40:57    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Zitou = black sat nan ?

Neutre, étoffe tout ça, essaie d'être original, s'pas un questionnaire s't'une candidature.

TGG !
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/10/2008 17:49:20    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

je ne vote pas pour le moment, si je devais le faire ce sera un contre.
Chaque membre s'attend à quelque d'une candidature, par exemple; moi et kyo on aimerais bien avoir un petit paragraphe rp, quelques uns font attention à la mise en page, le français parlé, le parrain ou bien encore le lvl / classe et toussa.
Donc je t'invite à etoffer un peu plus ta candid et peut être que tu auras plus de votes positif.

Cordialement Herc.

"Volonté !"
Temps
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 18:02:53    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Quelles guildes as-tu fréquenté?
Un RP ne serait pas de refus oui.
Candidature à mes yeux totalement creuse, à étoffer ^^'

Je ne me prononce pas maintenant.

Bonne soirée!
Hidetada

MessagePosté le: 22/10/2008 18:06:33    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Bon, "étoffer" est bien le mot, la preuve, tout les posts le contiennent (ou presque), mais surtout, si tu l'améliores , met de la couleur pour tes différents paragraphes, se qui permet a chacun de voir si tu a bien améliorer ce qui le gênait^^. Sinon, mon vote est NEUTRE, en attendant les modifications :d

A la prochaine,
XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 22/10/2008 18:10:28    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

La question du sondage t'as mis "Contre" xD

TGG !
Chriis

MessagePosté le: 22/10/2008 18:17:46    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

je vais rien dire tout a été di ^^

MessagePosté le: 22/10/2008 18:41:25    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

contre pour moi je suis pas emballer
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/10/2008 19:09:24    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Un petit effort mais c'est pas encore ça ^^

Ce sera un Neutre

Cordialement Herc.

"Volonté !"
Devils-Sacri
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 20:07:48    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

Ben Voila ma dernier Modification je vous Attend en espérent qu'il sera un petit peu bonne
Temps
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 21:19:17    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

misterimo a écrit:
Un petit effort mais c'est pas encore ça ^^

Ce sera un Neutre

Cordialement Temps

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 22/10/2008 21:23:45    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification ) Répondre en citant

pareil je ne suis pas super emballé, je te met un pti neutre
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:14    Sujet du message: Devils-Sacri : Sacrieur lvl 131 ^^' ( Dérnier Modification )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation