Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Saturinis Xelorette level 190.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez bien de moi ? (Modifier vos votes)
oui, aller revien
30%
 30%  [ 4 ]
non tu pus
53%
 53%  [ 7 ]
neutre, j'hésite...
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 02:07:17    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Wink

Coucou à tous et à toutes

Alors voilà je viens tenter de venir vous tenir compagnie chez les JLD...Je suis partit dans une grande précipitation et sur un coup de tête il y a longtemps, et, je m'en excuse sincèrement.

Je me nomme Saturinis actuelement level 19x, avec panda 14x.
cela fait environ deux ans que je joue à Dofus,
il n'y a que moi qui joue mes perso,

mes anciennes guilde sont semper amicis hora que j'ai quitter pour manque d'ambiance, plura'lysse et actuellement le culte de moon.

Coter IRL je vais avoir 18 ans, et je fait du basket, première année d'art graphique, j'habite dans le 02.

Mes parrains sont superiopette ( que je connais depuis nos level 50/60 environ ) et samouraibapt... et j'ai beaucoup de connaissance dans la guilde aussi.

Mes motivations sont d'aider les gens et avoir une famille (comme le dit la phrase d'accueil), je cherche une guilde fixe surtout.

Je voudrai une dernière chance s'il vous plait

Confused

Dernière édition par Saturinis le 26/10/2008 02:15:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2008 02:07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 26/10/2008 02:14:23    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Je te connais assez bien, et même si c'est pas super détaillé ta candid ,je vais voter pour ton retour Smile
Je suis d'accord, t'as fait une erreur en nous quittant ^^ mais tu t'es rendu compte que la jld y en a pas 2 comme ça ^^

TGG !
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/10/2008 08:26:50    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Moi j'ai eu ma deuxième chance, et j'ai un trés bon souvenir de toi.
Je te donne mon POUR Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Temps
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 11:23:55    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Je ne suis pas contre ton retour, bien au contraire, mais j'attend plus d'une candidature.
Neutre.
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 26/10/2008 11:47:49    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

je rejoins l'avis de Thé déhème, désolé.

Neutre.

Kyo.
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 11:57:55    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Wink

Et bien, je n'ai pas trouver une guilde mieux que la votre... Mon impulsivité a fait que j'ai fait une grave erreur, je saurai me racheté...

TDM et Kyo qu'attendez vous de plus de ma part ?

Confused
Chriis

MessagePosté le: 26/10/2008 12:00:06    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Neutre, même si tu es deja venu dans la guilde ceci n'est pas une candidature , je reste NEUTRE

Dernière édition par Chriis le 26/10/2008 22:35:31; édité 2 fois
gia
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 12:01:16    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

J'ai aussi eu une 2 ime chance .
Malgres tout j'ai quand même fait un effort sur ma 're'candidature.
Je ne dit pas qu'elle etait parfaite.
Mais il y a un minimom. Pour prouver que l'on est vraiment motivée .

Ca sera CONTRE en attendant des changements pour moi
Chriis

MessagePosté le: 26/10/2008 12:01:22    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Saturinis a écrit:
Wink

Et bien, je n'ai pas trouver une guilde mieux que la votre... Mon impulsivité a fait que j'ai fait une grave erreur, je saurai me racheté...

TDM et Kyo qu'attendez vous de plus de ma part ?

Confused

On attend une vrai candidature comme les autres je pense,,

MessagePosté le: 26/10/2008 12:02:23    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

je ne peux pas répondre pour TDM, mais moi pour ma part j'aimerai un pti RP, enfin quelque chose qui montre ta réelle motivation (qui est là j'en suis sur).

Kyo.
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 12:10:34    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

CouCou,

Comme tu peux le voir Saturinis, je ne suis pas un membre ancien !

Je constate que ta candidature n' est pas très développée, mais que tu as déjà des connaissances dans la guilde affirmant ta sympathie et ta gentillesse.

Je voudrais te mettre un Contre pour la candidature, mais je vais me laisser influencer par les autres.

Je ne vais donc pas te mettre un Pour non plus, mais le mixte des deux.

Tu auras donc un NEUTRE sans penchant de ma part.

A bientôt, peut-être.

Coordialement, M.C. (Maitre-Ceangal et non pas le Maitre-Corbac)
Temps
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 12:50:57    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

J'ai du retard dans mon départ en vacances donc j'ai pu survoler le fofo.
Ce que j'attend de ta candidature?
Que ce soit ecrit en moin gros, que ce soit en 25lignes minimum, pourquoi pas un petit RP, approfondie ta présentation,
Fait une candid' quoi, comme si c'était la premiere fois que tu postulais chez nous.

C'est pas parce qu'on est déjà venu qu'on doit baclé la candidature. Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais pour tous ceux qui ont ou vous vont faire cette erreur (on sait jamais hein).

Quand je reviendrai (samedi) tu seras sans doute recruté, si il y a de bons changement à ta candidature tu auras mon Pour, pas de soucis, je reste pour l'instant neutre.

Pleins de poutoux Saturinouchoupinet Embarassed

Et bonnes vacances tout le monde!

Mr. Green

NB: Suis 60pêcheur, suis content :3
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/10/2008 13:51:05    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

je suis pour son retour, malgré cela, pour avoir plus de pour et donc plus de chance de te faire recruter, faudrait améliorer la candid =s, mettre du rp etc ... regarde ton ancienne candid qui a été accepté et inspires-t-en (mais ne copie colle pas),

bon courage satu, et j'espere, au plaisir de te revoir en /g tres prochainement ...

MessagePosté le: 26/10/2008 16:18:27    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Je suis l'avis de lipton

Neutre

Cordialement Herc.

"Volonté !"
Perrine-Qwel
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 19:19:31    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Pour biensur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:27    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation