Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Saturinis Xelorette level 190.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez bien de moi ? (Modifier vos votes)
oui, aller revien
30%
 30%  [ 4 ]
non tu pus
53%
 53%  [ 7 ]
neutre, j'hésite...
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 21:34:26    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Embarassed

C'était un matin où je me suis dit qu'il fallait aller au devant des choses et ne pas avoir peur de s'excuser, je prit mon baluchon en quête des JLD, il

suffisait d'aller au zaap dragoeufs pour cela Laughing .Et par enchantement tous le monde de la guilde était réuni ( si c'est pas merveilleux les pouvoirs du RP :p ). Je sorti mon parchemin

et je commença à lire : Bonjour tous l'monde! C'est dans l'intention de réintégré votre guilde que je m'exclame au et fort en se jour pluvieus avec du soleil et de la neige Surprised. Je

m'appelle Saturanus...euh Saturinis... excusez moi, je me trouve au 190 ème cercle de puissance avec comme formation l'agilité! Je joue aussi un panda qui a atteint son 147 ème

cercle de puissance type eau. IRL j'ai presque 18 ans, je joue au basket, je suis en Art Graphique et j'adore manger et boire du café ! Hum, je joue à dofus depuis presque deux ans et

mes guilde précédente sont : Semper Amicis Hora, Plura'lysse et actuellement Le Culte de Moon, j'ai quitter ces guildes pour manque d'ambiance...Je suis le seul à jouer mes

personnages...Je suis hyper motivé pour revenir, toujours plus mauvais perdant que jamais souriant que jamais et l'entraide sera là je vous le garantit, je voudrai hissé cette

guilde encore plus haut en votre compagnie !!! Et surtout j'adore cette guilde, je n'ai jamais retrouver une famille comme la votre... J'ai était bête et naïfs en partant de la sorte, mon

impulsivité me jouera des tours que j'me suis toujours dit, en voila la preuve :/...Ah tien c'est plus de la neige qui tombe mais d'la grêles maintenant! Samou' et superiopette (super'

for me) seront mes parrains en ce jour, mais je connais également bon nombre d'entres vous Cool...Je reprit mon baluchon et salua la compagnie pour aller rejoindre mes zoths...

Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2008 21:34:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gia
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 21:49:37    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Ok alors , je veux en bien qu'il connaisse du monde ...
Mais la son rp me pique les yeux . L genre de truc que tu fait couteau sous la goerge .
On t'a pas demander la lune n'y meme forcement un rp . Juste une cadidature , qui a le merite de porter ce nom.

Je t'ai mp in game . Pour te conseiller de faire edit de ton post premier pour rajouter ton rp .
apparrament tros compliquer pour toi de faire un copier coller .
Tu m'a gentillement envoyer chier . C'est ton droit .

Et le mien de pouvoir maintenir mon CONTRE en mon ames et conciance.
desoler pour ceux qui disens qu'il est motivé. Je demande qu'a vous croire.
Mais la je le prend comme un gros foutage de guelle.

Tes mules , ton lvl ... j'en est rien a carrer

edit

Lol c'est toujours moi qui me prend la tete avec les gen qui postule. Now je fait comme wiwi : POUR, CONTRE, NEUTRE

Dernière édition par gia le 26/10/2008 22:05:12; édité 1 fois
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/10/2008 22:02:26    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Pas beau tout ça

Je passe du Neutre au Contre

Cordialement Herc.

Non c'est pas le vote de gia qui m'a influencé sur ma décision, sinon j'aurais voté contre dés le depart

"Volonté !"
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 22:08:25    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

ta oublier de mettre la phrase ou je m'excuse d'avoir était respectueus envers toi mais bon...
gia
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 22:15:05    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

*Je ferme ma guelle et je l'a ramene pas!*
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/10/2008 22:35:35    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Il est vrai que tu es parti de façon un peu brutale et inexpliquée, mais je pense que tout le monde peut avoir une 2ème chance. Moi je l'ai eu, j'en ai apparemment bien profité et j'espère que tu en feras de même si tu reviens chez nous.

Depuis que tu es parti on est resté en plus ou moins étroits liens, mais tu ne m'a pas déçu lors de ton premier passage, alors je vois pas pourquoi ca changerait aujourd'hui.

En espérant pas le regretter, je t'accorde un pour.
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/10/2008 22:36:03    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

chriist0f a écrit:
Neutre, même si tu es deja venu dans la guilde ceci n'est pas une candidature , je reste NEUTRE

mon NEUTRE se transforme en CONTRE désolé

MessagePosté le: 26/10/2008 23:14:06    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Eh bien !

On insulte pas gigi chérie ainsi !

Désolé mais il y a un manque total de respect.

Je passe du Neutre au CONTRE
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/10/2008 23:28:18    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

Je v donner mon avis non pas sur la candid mais sur toi satu.

Tu n'es pas une mauvaise personne loin de la mais tu es trop impulsif pour etre chez nous.
Ce qui s'est passé lors de ton depart, le fait que tu deteste perdre, tout ca m'a prouvé que tu n'es pas fait pour etre chez nous.

Je te met donc un contre et tu m'en voi sincermeent désolé.
Visiter le site web du posteur
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 01:13:22    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

oki Green, bonne continuation a tous...
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/10/2008 10:20:24    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

contre

MessagePosté le: 28/10/2008 10:49:53    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

contre même si le vote n'a plus trop d'importance maintenant
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/10/2008 20:49:48    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190. Répondre en citant

bah, du coup je locke, désolé Satu.

Kyo.

MessagePosté le: 03/12/2016 13:33:56    Sujet du message: Candidature de Saturinis Xelorette level 190.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation