Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez-vous me recruter??
oui
100%
 100%  [ 16 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
komest-mor
Invité

MessagePosté le: 29/10/2008 23:04:03    Sujet du message: candidature Répondre en citant

AU SUIVANT!!!
...Apres de longues heures d'attente je fût enfin appelé au gichet des demandes de recrutement. Sortant difficilement de la sieste que j'avais entreprise, je me rendit virevoltant dans les airs au guichet.

REMPLI CETTE FICHE ET DEPECHE TOI J'AI PAS QUE CA A FAIRE!!!!
Cette charmante demoiselle bien en chair (trop en chair??), avec un magnifique visage digne de la pire des bworkette s'éloigna après m'avoir donné un formulaire rempli de questions. Je demandit :
Euh... excusez moi....?
QUOI?! Evil or Very Mad
... Rolling Eyes Auriez vous une plume de tofu ainsi qu'un peu d'encre de kralamour??
Elle jeta avec fracas sur le comptoir une plume aussi plumée qu'un tofu malade ainsi qu'un minuscule pot de... POUAH !! quelle odeur...
Après avoir soigneusement noué un foulard de sparo autour de ma bouche, j'entreprit de compléter le formulaire de recrutement...

PRESENTATION: In game

Je m'apelle Komest-mor, je suis un eniripsa bontarien de level 142 a l'heure qu'il est...
La déesse eniripsa m'a prit pour disciple il y à un peu plus d'un an, apres deux petits persos errants a travers amakna sans but ni recherche...

Ces derniers moi j'ai été chez Oo-Heroes-oO que j'ai quitté pour rejoindre et aider à la reconstruction de ma premiere guilde sur djaul...
Mais ces derniers temps je me lasse de faire la nounou sans cesse dans une guilde ou je suis pri pour un dieu et ou la seule question que l'on me pose est : TMED A XP??? (sachant aussi qu'il me faut souvent 3 ou 4 relectures avant de comprendre le sens de la phrase)... voila pourquoi je quitte cette guilde du nom de angels dragon.

J'ai aussi un autre personnage sur djaul... qui pour le moment est une mule a pex, trop bourrée pour penser a passer agilité, cette panda a vraiment besoin d'expérience maternée avant de se lancer dans l'aventure a part entière a mes cotés et ceux de mes compagnons d'aventure...

Personne mis a part moi a accès a mes comptes, et ces deux comptes on été créés de ma propre main donc, ni achetés, ni donnés , ni (pire) volés...

PRESENTATION: In real life

Je m'apelle Thomas j'ai 17 ans et je vis dans la banlieue parisienne.

J'ai obtenu mon bac ES en juin dernier et poursuit cette année mes etudes en Mise A Niveau en Arts Appliqués (MANAA).

Ces études prennent beaucoup de mon temps avec leurs 24 heures de dessin par semaine...sans compter les matières générales... mais je trouve du temps pour me détendre un peu ce qui nous mène à mes loisirs... =>

Je pratique en club le tir a l'arc, et entre potes le roller acrobatique ( si il y a des connaisseurs : le roller agressif)
Je joue aussi de la musique (clarinette en conservatoire mais j'ai arrété cette année et guitare que j'ai appri tout seul)
Je précise quand même que je suis un joueur de dofus Okay

Je ne joue pas a d'autes jeu ou tres peu lorsque je ne suis plus abonné...

MOTIVATIONS:

Marre des guildes en recompositions à la kikoulol ou des => TMEDE A XP??? ^^ <= ?? :
Changez de guilde et optez pour une guilde équilibrée au niveau des levels avec une bonne ambiance entre les joueurs et une solidarité a toute épreuve!!

Je cherche a me poser dans une guilde où des sorties sont organisées plutot que d'entendre le UP d'un level 15 en canal guilde toutes les 6minutes 43 et des demandes d'aides pour xp sur... pichon Shocked et oui vous avez bien lu ça existe encore ça... ou plutôt oui ça existe... (ce sont des poissons de couleur variant du.... je m'écarte du sujet la, stop!..)
Une guilde où, quand je dit bonjour la guilde, un salut! d'un autre membre n'est pas un miracle à fêter a la taverne !!
Donc pour finir , je cherche une guilde qui pourrait m'apporter un petit plus a la monotonie du jeu qui me gagne et a laquelle je souhaiterais moi aussi apporter ce dont je suis capable.. a savoir une bonne humeur et une aide volontaire pour toutes sortes de choses (noon par pitié pas droper sur les pichons... Neutral ) a ceux qui en ont besoin... dans la mesure de ma disponibilité du moment bien entendu Okay

PARRAINAGE:

Sujet assez facheux , je me suis retourné de nombreuses fois la question dans la tête avant de déposer ma candidature... j'ai cherché d'autres guildes qui ne proposaient pas forcément de parrainage mais seule celle -ci arrive a retenir mon attention... ce qui me confronte toujours au meme problème :

JE N'AI PAS DE PARRAIN!!! (ou marraine Wink )

J'ai d'abord pensé a perrine-qwel , cette charmante iopette que je connaissait de vue et un peu in game par l'intermédiaire d'un ancien ami Ecalipss... Mai après quelques mp auquels elle n'a pas répondu je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à griffonner sur un feuille de papier la structure et les idées générales de ma candidature...
Et me voila sur votre forum sans parrain mais ne demandant qu'une chose, trouver plus que des parrains dans cette guilde, de réels amis avec qui partager un moment de détente à travers ce jeu... (et payer une petite tournée a la taverne histoire de faire plus ample connaisance :p)

Oyez Oyez nouvel évènement dans le monde d'amakna ... aujourd'hui mercredi 29octobre the-nini est devenu mon parrain a 23h43 Smile voici donc ce quil me manquait ...

Sur-ce je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez plus d'informations sur moi... :

_ via ce post auquel je répondrais volontier
_ ou en mp au /W Komest-mor

Cordialement ,
Komest-mor Okay

PS: j'ai activé le sondage sur les guidages de the-nini mais j'ai oublié de valider l'option neutre et quand j'edit on ne me laisse plus acceder aux options du sondage :/ need help d'un modérateur Wink

Dernière édition par komest-mor le 30/10/2008 00:45:43; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2008 23:04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/10/2008 23:17:47    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature plutot sympa qui ma plus mais manque un petit sondage et un parrain ou une marraine et ta le droit de changer de prénom ? xD je reste neutre en attendant

MessagePosté le: 29/10/2008 23:29:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hum candidature sympatoche il faut l'avouer mais il manque 2 choses essentielles^^

Un sondageuuuh et un parrin ;D

En attente donc^^
Visiter le site web du posteur
komest-mor
Invité

MessagePosté le: 29/10/2008 23:37:25    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vais avouer que je ne sais pas comment mettre un sondage étant donné que je n'en ai encore jamais eu besoin... Une petite aide discrète serait sympa Wink
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2008 00:11:22    Sujet du message: candidature Répondre en citant

candidature sympa, je serait tenté de mettre pour x)

pour le sondage, ya un post it pour ca je crois ^^

MessagePosté le: 30/10/2008 00:18:10    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voila pour la sondage j'avou que c'ets pas très bien expliquer mais je crois que sa suffira ^^"

MessagePosté le: 30/10/2008 00:39:32    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dés que tu aura un parrain ça sera un grand "POUR" ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Chriis

MessagePosté le: 30/10/2008 00:44:11    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai parlé avec lui pendant un petit moment au zaap, c'est une personne sympathique et donc je suis d'accord pour le parrainé

MessagePosté le: 30/10/2008 00:44:21    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très bonne candid, et tu fais du roller agressif <3

Mais ya le problème du parrain (même si ça m'embete les parrains xD), hésite pas à venir au zaap des dragoeufs, c'est notre campement, on pourra se régler une ptite sortie ^^

Juste ce détail et tu as mon pour.

TGG !
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 30/10/2008 02:10:56    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un grand pour, j'ai fait amplement connaissance, il est largement digne de confiance, il est sympa, sait écrire et chais pas moi .________."

TGG !
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 30/10/2008 08:48:28    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'arrive un peu après la guerre désolé.

J'ai trouvé ta candidature très intéressante et très réussi.

J'ai beau chercher la petite bête me poussant à te refuser mais je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé :p.

Sur ce je te mets un pour, et j'espère te voir prochainement en /g.

Kyo.

ps: je me suis occupé de ton sondage.

MessagePosté le: 30/10/2008 08:52:38    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vote pour car la candidature est bien présentée, bien espacée, maintenant y a le sondage Okay  et puis chris est le parrain^^

a plush en /g qui sait?,
XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
gia
Invité

MessagePosté le: 30/10/2008 09:34:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

POUR

Il faudrais peu etre mettre le screen De chris Quelque part.
Pour aidez au futur recrutement.
Avec ca plus d'escuses
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 30/10/2008 10:17:00    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

komest-mor a écrit:
Je pratique le roller acrobatique ( si il y a des connaisseurs : le roller agressif)

Owii owii owwii *o* copiiiiiiiiiin

Une bonne candid', un parrain, un sondage, et un POUR ! Razz
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/10/2008 10:20:19    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah alors je vote POUR^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:18    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation