Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un petit feca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que voulez vous faire de moi ? (Modifier vos votes)
Oui allez vien sous nos aile
100%
 100%  [ 13 ]
Fuie !! va t'en !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Reste au milieu pour voir
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Regender
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:18:45    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

Bonjour, les justiciers Wink

Je m'appelle Regender Idea ,
Je suis un Feca Type feu lvl 146 (parchottage 101 Intel Cool ) pour le moment.
Je joue a dofus depuis environ 2ans et sur ce personnage depuis 1ans et demi

Je voudrais rentrer dans la guilde car Shanion et Droguer m'en on dit beaucoup de bien et il m'aide beaucoup a xp (Oupa)

Si j'ai l'occasion de rentrer dans les Justice League, je souhaite pouvoir faire un peu d'xp guilde (quand je glande je fais souvent de l’xp guilde) et aider d'autres personne de la guilde à droper Razz ; je peux en même temps continuer mon apprentissage ^^ et aussi aider pour quelques donjons. Rolling Eyes
Etant un feca je suis en possession d’une Rhön, une houffe et d'une magnifique panoplie ceremonial, d’un krysto fm feu 80%, et des dagues rhumes.

Avec ce personnage, j'ai eu une guilde qui certainement va vous rappelez quelque chose car c’est la Children Justice Ligue Okay (on voit ma passion des justiciers ^^).
J'étais dans Malawi une guilde qui c’est fait dissoudre car le meneur c’est fait hacker Evil or Very Mad j’étais protecteur avec droit de perco et gérer l’xp (et oui il faut bien le droit si je veux xp la guilde quand je glande ^^).
J'ai eu aussi comme guilde celle de Cayenne Embarassed puis Les tontons flingueurs qui j'ai quitté car ils ni avaient même plus de canal guilde donc ambiance médiocre Bannir

Et donc avec ce personnage, j’aimerais venir dans votre guilde qui ma l'air fort sympathique avec beaucoup d’animation et de joie comme j’ai pu le constater quand je vais chez drogué le dimanche et quand je squatte les compte (xat sha drog cata ^^) !!!

Mes parrains sont : Shanion, bien sur Drogeur puis cataclysme.

PS : Je partage mon compte avec Shanion et Drogeur et cata ils vous diront si c’est le vrai Reg ou non

Dans la vraie vie:

Je m’appelle Aldric Wink (pas très courant) Rambaud (oui comme le film) Mort de Rire , j’ai 15ans, je suis un cousin très éloigné de Drog (vi, vi je vous jure). Exclamation Exclamation
J’habite à la montagne a coté de Grenoble je pratique du ski en compétition, je me débrouille plutôt bien en ski. Et anciennement du rugby !
Puis je joue un peu a call of duty 4 et si non ma vie se tourne que coté sport !!!

Puis quoi dire d’autres quand t’on pense que l’on a tout dit !!!

Je croise les doigts et je vous laisse à vos délibérations en espérant une réponse positive. Embarassed

Pour toute info complémentaires : Arrow /w Regender

Partie RP (^^) :
-Tout commence un jour a incarnam un feca nommé regender se connecte il descend a astrub ou un eni l’attend avec sa bande qui lui dit :
-Va xp à incarnam avec ces équipements et cette maitrise de bâton et reviens nous voir dans 30 niveaux pour poursuivre ton apprentissage.
-OK, euh j’xp ou a incarna au juste ?
-Chafer et donjon, vas brave.
Puis le petit feca exécuta il Xp pas jusqu’ au lvl 30 a incarnam puis descendit voir sa nouvelle bande de copain.
Depuis la bande ne se sépara plus puis les mois passèrent et au lvl 146 quand le petit feca devenu grand se demanda si il était capable de rejoindre la plus grande guilde de djaul. Il demanda à son ami Osamodas très vieux :
-Dit shashatte j’veux rentrée dans la Justice league comment qu’on fait ?
-Post au transporteur brigandin du territoire dragoeuf ils le verront sûrement, je te tiendrais au jus alors.
-Ok j’y vais de ce pas.
Il postula devant la porte de la guilde pour être sur quelle sera vu.
Quelques jours passèrent ………

Dernière édition par Regender le 02/11/2008 11:26:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/11/2008 11:22:28    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

Candid sympa, parrain dejantés, tu a mon POUR
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/11/2008 11:22:48    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

mui je serais tenté par un petit pour.

Tu joues COD4 sur quel support?

Kyo.
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:24:20    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

Pour kyo Je joue sur l'ordi ^^' et toi
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:24:54    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

Oui oui oui et oui Very Happy

POUR Mr. Green
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 02/11/2008 11:27:35    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

PS3^^
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:31:02    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

A oué j'ai deja testé pas mal sur PS3 on pe recomecer 3 fois le multi non ?
willow

MessagePosté le: 02/11/2008 11:34:19    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 02/11/2008 11:34:47    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

je suis prestige 7 donc on peut recommencer un peu plus de fois apparement hihi

EDIT: Cependant, on va arreter de polluer ta candid Smile

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 02/11/2008 12:16:17; édité 2 fois
--armagedon--
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:35:28    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

salut Smile

Je ne connais encors pas bien tes parrains pour le moment mais je vois que ta candidature est soignée et amusante tu auras donc mon POUR.

A bientot Okay
Regender
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:37:13    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

Rhha j'ai oublié de precisé mes metiers .... bon mode impro : je suis Cordomage lvl 100 cordonnier lvl 65 ^^ et alchi 65 voila ouf
drogeur
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 11:44:21    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

(je n'ai vraiment pas de chance d'avoir un fecanoob comme cousin...)
Mais je vais comme meme voter un grand POUUUUUR pour mon feca chewie.
(Moi je joue sur PC a COD4, sur ps3 c'est nul^^)
darkounette

MessagePosté le: 02/11/2008 11:52:51    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

Pour, je te connais un peu en plus et j'ai jamais eu de problèmes avec toi :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
gia
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 12:31:04    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

POUR
holl

MessagePosté le: 02/11/2008 13:38:46    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca Répondre en citant

Pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:26    Sujet du message: Recrutement d'un petit feca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation