Sujet précédent :: Sujet suivant |
Pour ou contre recruter le futur Luc Besson =) ? (Modifier vos votes) |
Pour , superbes effets spéciaux ! |
|
88% |
[ 15 ] |
Bof , trop banal |
|
5% |
[ 1 ] |
Nan , aussi triste que le Titanic ='( |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
holl Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 04/11/2008 18:22:29 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
C'est sur le temps d'aller chercher les définitions... Au passage, quand t'utilise des abrévations, ne fait pas de fautes d'abrévation, alors que tu reproches au candidat de faire des fautes ^^'(oui oui bcq ça n'existe pas) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 04/11/2008 18:22:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
willow Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 04/11/2008 19:50:43 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
tres joli se sera un Pour aussi _________________
 |
|
|
 |
gia Invité
|
Posté le: 05/11/2008 11:44:31 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
Il en faut bien un qui ne sois pas content (( contente dans mon cas)) Et oui mon pc est telement merdique que j'ai du mal a voir les videos .
Donc ne pouvant pas voir t'a candidature je vais mettre CONTRE Mais vue que mes camarades l'a trouve plutot pas mal apparament je vais dire NEUTRE |
|
|
 |
holl Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 05/11/2008 18:01:59 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
L'abstention est un droit, le vote est un devoir, je préfère utiliser mes droit que faire mes devoir, donc je m'abstient pour cette candidature. |
|
|
 |
samouraibapt Les guildeux
|
Posté le: 06/11/2008 18:27:28 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
La fin ça casse tout "justice of dofus" xD Bon faisons bref : -j'apprécie énormément l'effort sous vidéo -on sent que t'es motivé et t'as de bons parrains
mais, moins cool : - j'ai mis 10 minutes à charger cette vidéoooooooooo - la partie dommage, j'comprends que c'est pour le fun, mais bon on a des iops dans la guilde pour ça ^^ dans la candid osef un peu, imagine si on recrutait selon ça y aurait aucun osamodas ici ^^'
Pour _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris Vian
TGG ! |
|
|
 |
Chriis Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 06/11/2008 19:56:13 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
Le fait de trouver des excuse en rapport a la vidéo genre ' je peux pas la lire ' ou ' j'ai mis top de temps a la charger ' sa devrai pas trop rentrer en compte car c'est pas de sa faute mais de la faute de votre pceii enfin c'est mon point vu mais la pénaliser pour sa je trouve sa un peu bête ^^" je voulais juste le dire =) _________________
 |
|
|
 |
samouraibapt Les guildeux
|
Posté le: 06/11/2008 21:24:47 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
J'fais ça pour taquiner  _________________ "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..." Boris Vian
TGG ! |
|
|
 |
Superiopette Amis de la guilde
|
Posté le: 07/11/2008 16:55:53 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
samouraibapt a écrit: | - la partie dommage, j'comprends que c'est pour le fun, mais bon on a des iops dans la guilde pour ça ^^ dans la candid osef un peu, imagine si on recrutait selon ça y aurait aucun osamodas ici ^^' |
=> Cool y aura plus de places disponibles alors
samouraibapt a écrit: | J'fais ça pour taquiner  | _________________
 |
|
|
 |
drogeur Invité
|
Posté le: 08/11/2008 12:10:26 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
pour |
|
|
 |
Zyramo
|
Posté le: 09/11/2008 23:59:27 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
Pour, même si ca fait un peu kikoolol la partie avec tes "meilleurs" dommages, il faut prendre ca au deuxième degré, comme une parodie de la vidéo de yooy _________________ Un ancien Justicier. |
|
|
 |
kyo aux yeux de demon Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 10/11/2008 11:47:19 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
chriist0f a écrit: | Le fait de trouver des excuse en rapport a la vidéo genre ' je peux pas la lire ' ou ' j'ai mis top de temps a la charger ' sa devrai pas trop rentrer en compte car c'est pas de sa faute mais de la faute de votre pceii enfin c'est mon point vu mais la pénaliser pour sa je trouve sa un peu bête ^^" je voulais juste le dire =) |
Pour rebondir la dessus, je vais faire mon relou, mais il est du devoir de tout webmaster(même si la c'est différent) de rendre le contenu accessible à tout handicap (physique ou matériel). A mon sens, il aurait du proposer une candidature alternative (en texte).
Kyo en mode gros relou.
ps: si t'envoie un CV et une lettre de motivation à une entreprise dans un format illisible. Tu peux être certain qu'elle finira à la corbeille. Je dis ça, je dis rien  _________________ Un chameau peut travailler 10 jours sans boire et Kyo peut boire 10 jours sans travailler! |
|
|
 |
Xx-abaray Invité
|
Posté le: 10/11/2008 12:20:27 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
Salut a toi rusy,
J'ai accroché sur ta candidature,mais le fait de la mettre en vidéo ne pardonne pas toutes les fautes,ne voulant pas te pénaliser pour cela je reste neutre a penchant POUR |
|
|
 |
bloody-queen Amis de la guilde
|
Posté le: 10/11/2008 21:42:02 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
ils font les difficiles je v dire pour y'as des effort _________________
 |
|
|
 |
-Green-Arrow- Fondateur
|
Posté le: 11/11/2008 00:30:48 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
bon allez je verouille bienvenu^^ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 14:53:59 Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) |
|
|
|
|
|
 |
|