Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rusy : Une candidature pas comme les autres =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre recruter le futur Luc Besson =) ? (Modifier vos votes)
Pour , superbes effets spéciaux !
88%
 88%  [ 15 ]
Bof , trop banal
5%
 5%  [ 1 ]
Nan , aussi triste que le Titanic ='(
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/11/2008 18:22:29    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

C'est sur le temps d'aller chercher les définitions...
Au passage, quand t'utilise des abrévations, ne fait pas de fautes d'abrévation, alors que tu reproches au candidat de faire des fautes ^^'(oui oui bcq ça n'existe pas)
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 18:22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow

MessagePosté le: 04/11/2008 19:50:43    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

tres joli se sera un Pour aussi

MessagePosté le: 05/11/2008 11:44:31    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

Il en faut bien un qui ne sois pas content (( contente dans mon cas))
Et oui mon pc est telement merdique que j'ai du mal a voir les videos .

Donc ne pouvant pas voir t'a candidature je vais mettre CONTRE
Mais vue que mes camarades l'a trouve plutot pas mal apparament je vais dire NEUTRE
holl

MessagePosté le: 05/11/2008 18:01:59    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

L'abstention est un droit, le vote est un devoir, je préfère utiliser mes droit que faire mes devoir, donc je m'abstient pour cette candidature.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 06/11/2008 18:27:28    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

La fin ça casse tout "justice of dofus" xD
Bon faisons bref :
-j'apprécie énormément l'effort sous vidéo
-on sent que t'es motivé et t'as de bons parrains

mais, moins cool :
- j'ai mis 10 minutes à charger cette vidéoooooooooo
- la partie dommage, j'comprends que c'est pour le fun, mais bon on a des iops dans la guilde pour ça ^^ dans la candid osef un peu, imagine si on recrutait selon ça y aurait aucun osamodas ici ^^'

Pour

TGG !
Chriis

MessagePosté le: 06/11/2008 19:56:13    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

Le fait de trouver des excuse en rapport a la vidéo genre ' je peux pas la lire ' ou ' j'ai mis top de temps a la charger ' sa devrai pas trop rentrer en compte car c'est pas de sa faute mais de la faute de votre pceii enfin c'est mon point vu mais la pénaliser pour sa je trouve sa un peu bête ^^" je voulais juste le dire =)

MessagePosté le: 06/11/2008 21:24:47    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

J'fais ça pour taquiner Smile

TGG !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/11/2008 16:55:53    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

samouraibapt a écrit:
- la partie dommage, j'comprends que c'est pour le fun, mais bon on a des iops dans la guilde pour ça ^^ dans la candid osef un peu, imagine si on recrutait selon ça y aurait aucun osamodas ici ^^'

=> Cool y aura plus de places disponibles alors Rolling Eyes

samouraibapt a écrit:
J'fais ça pour taquiner Very Happy

MessagePosté le: 08/11/2008 12:10:26    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

pour
Zyramo

MessagePosté le: 09/11/2008 23:59:27    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

Pour, même si ca fait un peu kikoolol la partie avec tes "meilleurs" dommages, il faut prendre ca au deuxième degré, comme une parodie de la vidéo de yooy

MessagePosté le: 10/11/2008 11:47:19    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

chriist0f a écrit:
Le fait de trouver des excuse en rapport a la vidéo genre ' je peux pas la lire ' ou ' j'ai mis top de temps a la charger ' sa devrai pas trop rentrer en compte car c'est pas de sa faute mais de la faute de votre pceii enfin c'est mon point vu mais la pénaliser pour sa je trouve sa un peu bête ^^" je voulais juste le dire =)

Pour rebondir la dessus, je vais faire mon relou, mais il est du devoir de tout webmaster(même si la c'est différent) de rendre le contenu accessible à tout handicap (physique ou matériel). A mon sens, il aurait du proposer une candidature alternative (en texte).

Kyo en mode gros relou.

ps: si t'envoie un CV et une lettre de motivation à une entreprise dans un format illisible. Tu peux être certain qu'elle finira à la corbeille.
Je dis ça, je dis rien Smile
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 12:20:27    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

Salut a toi rusy,

J'ai accroché sur ta candidature,mais le fait de la mettre en vidéo ne pardonne pas toutes les fautes,ne voulant pas te pénaliser pour cela je reste neutre a penchant POUR
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/11/2008 21:42:02    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

ils font les difficiles je v dire pour y'as des effort

MessagePosté le: 11/11/2008 00:30:48    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =) Répondre en citant

bon allez je verouille bienvenu^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:46:15    Sujet du message: Rusy : Une candidature pas comme les autres =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation