Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'intégration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulais vous de se chere personnage ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 3 ]
A médité
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
splintercell1993
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 13:48:44    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde ,

Ma situation IG :

Bonjour, je me présente, je suis un sacrieur lvl 126 du nom de Bad-gones, je joue avec ce personnage depuis 3 mois.
j'ai commencé dofus il y'as envion 4 années, je ne joue que sur djaul, je ne me suis jamais créé un autre personnage sur un autre serveur.
J'ai fréquenté pas mal de guilde mais aucune était à ma Pointure.
J'ai eu 2 autres personnages sur djaul, une eca 159 qui c'est fais hacker et un enutrof lvl 122 que j'ai arrtété et j'ai une nini 154 qu'ont se partagent avec mon frère.
J'ai mon frère et 1 amis qui ont axcès à mon sacrieur.
Je précise que mon compte n'est ni une récupération ni un achat.

Présentation IRL :

je m'apelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis née à Lyon et j'habite dans cette "Maginfique" Ville.
Je suis en seconde générale, J'adore le football j'en nai pratiquer 2 ans en club.
Je joue a dofus et Call Of Duty MORDERN WARFARE et à Battlefield de temps en temps.

Moivations :

Cela fais quelques temps que j'entant parler de justice league of dofus, Un amis m'en a parler. Je vois quelque membres "camper" au zaap ^^. Mon parrain du nom de --armagedon-- m'a dis qu'il y'avais une superbe enbiamce et des gens vraiment sympas et droles.Je n'ai pas trouver encore de guilde assez bien et je pourrais apporter mon aide au membres je serais très content .

Mon parrain :

Mon parrain s'apelle armagedon et je le connais depuis assez longtemps.

Je vous souhaite un bon jeux et j'espere etre recruter bonne sournée a tous aurevoir !
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008 13:48:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/11/2008 13:50:39    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Pas lu les règles .... Contre, re contre et re re contre Evil or Very Mad

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
--armagedon--
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 13:53:08    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

candid un peu courte mais lesentielle y est pi je suis le parrain :p POUR
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/11/2008 14:52:32    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

-Green-Arrow- a écrit:
Posté le: Hier à 21:02:58 Sujet du message: Regles de Recrutement

Voila je precise qu'apres les 4 (5?) candidatures restante je referme les candid.

Don ctte candidature posées apres ce message seront verouillées d'office^^

1/ ça prouve que tu n'as pas lu les règles (peut être juste le message du meneur)

2/ J'ai expliqué à ton parrain (Armagedon), qu'il fallait beaucoup plus de temps pour parrainer quelqu'un, donc il n'est pas valable ^^

Cordialement Herc.

"Volonté !"
splintercell1993
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 16:11:23    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Je vous remercie pas grave et bon jeu a tous allez bye Aurevoir
Temps
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 17:27:04    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Je ferme. Bonne continuation. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:45:08    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation