Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce officielle de candidature :
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/11/2008 23:59:42    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Voilà tout le monde s'y attendais, mais ce soir c'est officiel, je suis candidat aux trésoriales 2008!
Vous pouvez m'apporter votre soutien dès ce soir.
Je suis du parti démoncrate, qui s'oppose au parti redapublicain, mais je suis pour l'ouverture, c'est pour ça que mon colistier est TDM!
Nous commençons par des petites élections, Qui nous espérons, nous mènera à la maison verte.
Si je suis élu, ça prouvera qu'on peut faire partie d'une minoritée(Démon, 5.68% de la population de la guilde) et être élu!
Mais je saurai représenter les autres minoritées (neutre, 5.68% de la population, avec le soutiens de big-barda), mais aussi les anges, représentés par TDM (88.67% de la population).
Je n'ai qu'une seule chose à dire pour finir: Yes we can!

Liste de soutiens :
-TDM
-Imo
-Scarimovie
-Ayor
-Ainiy
-Klax
-Komest-mor
-Lillia
-Twilightxprincesse (princesse de twix)
-Samouraibapt
-Tirreur-Ellite
-Isteresis (trésorier)
-Green (Habitant de la maison verte, in the green house)
-The-nini
-Willow (1ère damme de la guilde)
-Zyramo
-Elfe-de-nuit
-Keram
-Akatsukil
-Thekongofdeath
-Infer
-Dark(ounette)
-ghost

Dernière édition par holl le 26/11/2008 09:43:33; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2008 23:59:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/11/2008 01:21:11    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

vive TDM (temps de merde) !!!!!!!!!!!!!!!
holl

MessagePosté le: 25/11/2008 14:53:40    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Aujourd'hui je vous dévoile une partie d'un point de mon programme: L'imigration(ou recrutement).

Mon idée n'est pas de stopper totalement l'imigration, mais de la réguler, avec un système appeler "imigration choisie".
C'est à dire une imigration très séléctive, quelque soit le pays(guilde) de l'imigrant(postulant).
Il obtiendra dans un premier temps un visa de quelques jours, voir semaine (période d'éssai), puis si son comportement est convenable, il sera gardé, sinon c'est l'expulsion(kick).

Bientôt les autres grandes lignes de mon programme.

Yes we can!

L'Hollbamania est déclenché!!!

Dernière édition par holl le 25/11/2008 20:29:31; édité 2 fois
AyOr
Invité

MessagePosté le: 25/11/2008 20:13:00    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Bien évidement je vote pour toi hollichou. Comme ça quand tu seras trésorier donc quand tu auras plus de pouvoir j'en aurais aussi un peu plus. Et oui les joies du mariage x)

Rassemblons-nous, votons holl et TDM! Very Happy
holl

MessagePosté le: 25/11/2008 20:50:53    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Je poursuis pour l'imigration choisies:
Le candidat pour le visa doit avoir un tuteur(parain), et avoir un bon dossier (candidature).
Plus le tuteur accorde de confiance à son demandeur d'emploi, moin la durrée de son visa sera longue, et donc il aura ses papiers JLD(rang normal).
Si un imigrant n'a pas de tuteur, mais en revanche il a un dossier exeptionnel, il sera obtiendra un visa, mais le gardera pendant une durée plus longue que celle de ceux qui ont un tuteur.
Si un imigrant n'a pas de tuteur et un mauvais dossier ou un dossier moyen, il n'obtiendra pas de visa.
Si un imigrant a un tuteur, mais un mavais dossier ou un dossier moyen, il pourra faire un second dossier, mais si ce second dossier est toujours de qualitée médiocre, alors il n'aura pas de visa.

Je vais maintenant parler des impôts(xp guilde):

L'acien système fonctionant bien, je ne le changera pratiquement pas (10% jusqu'à 100 000 xp de don à l'état, puis 5% par la suite).
Cependant, J'imposerai un ISF(impôt sur la fortune => ce qui possède un taux d'xp personnelle très élevé(en gros les niveaux 200)) à 50%.
Chaque citoyen (membre), est libre de payer un impôt du montant qu'il désir, tant que celui-ci reste supérieur au taux minimum imposé.

Pour faire le lien entre l'imigration et les impots, je pense qu'il serai souhaitable que les papiers JLD ne soit plus accorder en fonction de la somme versée à l'état(l'xp donné à la guilde), mais en fonction de ce que ce dernier apporte à l'état en therme d'ambiance et d'aide, au feeling si vous voulez (oé suffira plus de verser un impot de 90% à la guilde puis avoir ses papiers au bout de 2 jours).

Bonne soirée, Yes we can!.
Chriis

MessagePosté le: 25/11/2008 20:55:22    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Owiiii VOTONS HOLL

MessagePosté le: 25/11/2008 21:16:04    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

C'est fait pour ma part x')

Ajoute un sondage !!

TGG !
holl

MessagePosté le: 25/11/2008 21:17:37    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Le candidat ne peut pas gerer les éléctions.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/11/2008 21:19:04    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

joli holl, ca m'a bien fait rire x)

par contre euh un candidat aux trésoreries avec une telle ortographe, adios amigo ...

Bonne soirée, NO YOU CAN'T

MessagePosté le: 25/11/2008 21:28:51    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

La difference est la, tu attaches plus d'importance à l'orthographe des mots, qu'à leur signification, puis je connais le sens de tout les mots que j'utilise n'est ce pas.
Au passage un bras droit qui lance des insulte en /g pour avoir rater une capture c'est bien? =)
Pour finir, la trésorie c'est les chiffres, et non les mots.

Sinon, je souhaite établire un démocratie paticipative, donc posez moi vos questions, et je tacherais d'y repondre, puis si je suis élu, je tenterai de résoudre le problème, si toute fous élu je suis et si problème il y'a (oui, j'ai le soutiens de yoda).
Hidetada

MessagePosté le: 25/11/2008 22:23:53    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Et pan dans les dents réda! Et au passage, je soutiens holl dans sa candidature ^^ !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 25/11/2008 23:08:36    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Je vote "HOLL" !!!! Cool

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/11/2008 00:00:53    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

ton idee est pas mauvaise Holly dc tu a mon vote, et oui :p
Visiter le site web du posteur
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/11/2008 01:49:19    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

bonne idee holl je suis as 200% avec toi Okay

MessagePosté le: 26/11/2008 13:47:53    Sujet du message: Annonce officielle de candidature : Répondre en citant

Mdr guilde d'allumés xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:44    Sujet du message: Annonce officielle de candidature :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation