Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enclos
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medjaiking


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 425

MessagePosté le: 30/05/2007 18:00:31    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

J'ai egalement vu avec certains membres de guildes qui possedent des enclos vident mais ils ne vendaient par leurs enclos. C'est vrai que pour vendre un enclos il faut l'avis de la guilde et redistribué l'argent entre les membres qui ont investit, de plus l'engouement pour les dindes reviens en force et les guildes veulent conserver leurs enclos pour un futur elevage. J epux donc comprendre qu'ils ne soient pas enclin de nous les ceder.

Consernant brakmar l'enclos repéré est celui de 14 places situé -31,45 au sud de brakmar pour la somme de 3 135 000k si toutefois il n'a pas été acheté d'ici la. En passant par le coté Ouest de brakmar (en longeant les remparts) , le sud est accessible sans rencontrer de miliciens mais le chemin est un peu plus long et les risques de croiser des demons sont tjr presents mais bon la rejouissance d'un enclos plus grand est aussi satisfaisante.
_________________
Le bruit du fouet resonnant dans la vallée annonce l'arrivée du Seigneur et Maitre Gardien des Terres Dragoeufs.
Revenir en haut
-Green-Arrow-
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 5 185
Localisation: Escautpont (59)

MessagePosté le: 31/05/2007 11:09:02    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Personnelment g jamais trop vu de demon sur les cotés de brakmar mais bon en meme temps a moins d'en rencontrer un gros sinon jpense qu'il ferait pas le poids pour toi ou wiwi

J'espere qu'il ne sera pas acheté en effet car 14 places huhu ca serait le pîed
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
medjaiking


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 425

MessagePosté le: 31/05/2007 11:23:14    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Tu m'etonnes ce serait le pied, aux quatre coins de l'enclos des objets d'elevage pour monter une caracteristique differente c'est royal!!
_________________
Le bruit du fouet resonnant dans la vallée annonce l'arrivée du Seigneur et Maitre Gardien des Terres Dragoeufs.
Revenir en haut
erionna


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 637
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 31/05/2007 12:50:43    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

oui medj ca serait l'idéal: le nouvelle enclos pour rendre fécond et l'ancien pour la maturité^^

meme plus besoin de toujours changer les objets, snidounet nous ferrez de beau objets et hop ca monterai tres vite^^


greenou a l'eure actuel vous avez récolter cb? et cb manque-t-il?

_________________
Revenir en haut
NuNu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 31/05/2007 17:57:18    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

ouai c'est cool domage que sa soit a brak sinon lideal Smile
Revenir en haut
jibedo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 31/05/2007 21:18:18    Sujet du message: Enclos Répondre en citant

Euh dsl tout le monde mais les enclos de mon frere ne sont pas dispo et la meneuse veus absolument les garder ....pourquoi je n'en sais strictement rien étant donner qu'elle ne joue plus ...

J'ai deja vue pas mal de fois des enclos vides au village koalak mais je doute pouvoir réussire a en avoir un ! Sad

Par raport au kama si j'arrive a vendre mon orge en sucre je metterai peut etre 100 000 ou 200 000k car je ne compte pas l'utiliser et je suis toujours juste niveau kama dsl
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com