Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expédition pour moon !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 13:30:35    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Snider a écrit:
Eca, pour le moon il faut obligatoirement un sacri. Sans cela c'est quasi perdu d'avance vu ses dégats. Commences par en trouver un et ensuite tu pourras former une team. Et a ce moment, tu verras que les participants seront plus nombreux.

Je connais qu'un seul sacri (lvl 14x/15x ) avec qui je joue (je jouait* ...) ..
Le seul probléme c'est qu'il s'appelle xiang et qu'il s'est fait ban de la guilde.
L'affaire wardrune, vous vous rappelez ?
Ward allait tenter de m'aider à le faire à l'époque, ca a mal tourné, j'ai préféré rester fidéle à la guilde et perdre le seul contact qui pouvait m'aider.

Je m'en mords les doigts ... Neutral

Je n'ai aucune autre solution.
jvous tiendrais au courant.
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 13:30:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 09:35:38    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Ana ossi veut faire un moon dans pas tres longtemps é yora du peuple par la meme ocazion nous ferons la ketes du maske donc voila je vous tiendrais informer de ces deux expedition é puis voila ^^ Mort de Rire
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/05/2007 21:25:49    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

demander pour les masques c pas un souci

Un otre detail le sacri n'es pas du tout obligatoire fo juste tacler le bestiau
Visiter le site web du posteur
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:22:34    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

cependant il arrive que le tacleur se préne un marteau de temps en temps ...

et si il se prend un cc, heuresement qu'il y a sacrifice ...

parce que sans tacleur, autant taper dans le vide Wink
Obleko
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:23:19    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

-Green-Arrow- a écrit:

je viens de voir sur JOL que pour tacler le macaque , il faut entre 500 et 600 d'agi , moi en pano agi je n'ai que 350 ( en comptant mes stats de base) et meme avec le stuff de mes reves ( manque qu'un bwak +80 et une tofu fou +100) et parchotté à 100 agi , je n'aurais que 100+400 donc le tacle risque d'être chaud . Donc à moins de connaitre un sram agi hl , il faudra un sacri .
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:24:31    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Obleko a écrit:
-Green-Arrow- a écrit:

je viens de voir sur JOL que pour tacler le macaque , il faut entre 500 et 600 d'agi , moi en pano agi je n'ai que 350 ( en comptant mes stats de base) et meme avec le stuff de mes reves ( manque qu'un bwak +80 et une tofu fou +100) et parchotté à 100 agi , je n'aurais que 100+400 donc le tacle risque d'être chaud . Donc à moins de connaitre un sram agi hl , il faudra un sacri .

300 à 350 d'agi suffit, crois moi Wink
Obleko
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:33:14    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Arff j'ai trompé Shocked , entre 400 et 500 pour tacler sûr . Si le tacleur n'aura que 350 par exemple , c'est pas assez fiable . Surtout si le moon se met en tete d'aller tuer le gentil éni planqué derriere le tacleur .
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:34:19    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Pauvre enola ... Mort de Rire
Zalathorn
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:30:36    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Si il reste une place je veux bien venir Smile
J'ai les noix de kokoko, ainsi que les carapaces mais pas de masque... Je graterai a green! *siflotte*
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:42:17    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Samedi 26 au soir ...

Une équipe de guerriers arrivent sur l'ile de Moon pour en affronter le Maitre ...
Notre élan est cassé par un nain à grande gueule (je dirais pas qui c'est Razz ) car il ne posséde pas toutes les carapaces ...
Notre brute adorée (la poilue ... vous voyez ?) cherchait la mauvaise couleur ... mais bon, notre équipe préte, on s'enfonce dans la forét ...
C'est alors que un petit boulet avec des ailes fait des demi-tours, cours n'importe ou, etc ... et cherche des embrouilles à tout les monstres que nous avons croisé !

Nous arrivons donc devant ce grand singe poilu aprés de nombreuses péripéties ...
Petit moon à faiblesse Air ... bonne nouvelle ...
On commence, sultanne le tient pour qu'on se prépare et PAF ! Elle ne tiendras que quelques tours avant de succomber à Son coup critique ...
Débandade, notre organisation explose, Haldir meurt dans sa fuite ...
Kyo prend le relais, on se réorganise, nous blessons le moon doucement quand Snider se met dans la portée de son marteau et PAF ! coup critique ...
Nous ne sommes plus que 5 ... Kyo en premiére ligne tandis que Cayenne, Enola, Orpsa et moi sommes cachés derriére ...
Nous nous apprétions à l'achever quand le moon s'énerve, tue d'un coup Kyo et s'enfuit ...
Cayenne lui lance alors quelques ronces ... et il s'écroule ...
Nous en profitons pour lui arracher quelques poils et sa peau ...
Admettant sa défaite, il nous apprend le lancer de marteau ...

La dessus, nous nous séparons sur la plage ...

Incroyablement heureux, je prend la direction de la taverne pour prendre un repos bien mérité ...

Aerafale.
Obleko
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:57:37    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

errrff , dommage , j'étais pas la ,sa m'aurais vachement aidé Crying or Very sad Crying or Very sad
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/05/2007 06:37:43    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Fais comme eca, regroupe une team pour y aller et banzai !!!!

Ecalife
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 15:52:41    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

je dirais méme plus ... Banzai !!! Razz
Obleko
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 16:37:43    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

mouaiff , étant donné que je n'ai presque pas de connaissances jouant encore et vu l'engouement des gens dans la guilde , sa va être coton pour moi de faire le moon .
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/05/2007 20:05:52    Sujet du message: expédition pour moon ! Répondre en citant

Obleko, fais une team avec des gens de la guilde bien sur. Mais ne demande pas a 20H pour 20h10. Ca se prépare tout ca. Pose la question une semaine a l'avance, en sachant que les gens sont plus dispos le WE en regle générale.

Forcément si tu demandes le soir même tu obtiendras toujours des refus car tout le monde a souvent une idée assez précise de l'organisation de sa soirée. Alors que si on a bloqué, quelques jours avant, une soirée pour t'aider, avec une date et une heure précise et bin la au moins c'est carré.

Pour ma part je peux t'aider a partir du moment ou tu as un bon sacri (KYOOOOOOOOOOOOOOOO au pied ^^), je pourrais venir avec snid et orpsa comme je l'ai fait pour Eca.

Voila maintenant a toi de réunir le reste de l'équipe et trouver une date pour réunir tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:31:23    Sujet du message: expédition pour moon !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation