Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

'jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdoo
Invité

MessagePosté le: 02/01/2009 17:44:40    Sujet du message: 'jour Répondre en citant

bonjour je suis desoler de flooder dans cette partie du forum mais je voudrait savoir quand est ce que les candidatur reprene ;)merci et a bientot
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2009 17:44:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/01/2009 23:37:08    Sujet du message: 'jour Répondre en citant

bah je n'en ai aucune idee, donc passe de temps et regarde si le recrutement est ouvert^^
Visiter le site web du posteur
chrisdoo
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 03:32:21    Sujet du message: 'jour Répondre en citant

ok...est esperant quil reouvre bientot Crying or Very sad
et j'ai un peu la haine pare que je suis arriver 1jour prer fermetur des candid...
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/01/2009 11:20:18    Sujet du message: 'jour Répondre en citant

Ca te laisse le temps de lire les règles Very Happy
chrisdoo
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 14:09:30    Sujet du message: 'jour Répondre en citant

ouai tkt pas que j'ai eu le temp de les lire et de les relir x)
meme que ma candidature est deja faite(manque juste paragraphe 4 pour parrain aprer elle est complete)
=)
KLax

MessagePosté le: 04/01/2009 00:52:11    Sujet du message: 'jour Répondre en citant

Bon au niveau de la guilde je joue pas un grand role mais bon :
fais attention a l'orthographe car y'aura genre réda pour souligner les fautes ( je dis ca pour toi)

c'est toujours plus agreable un lire un post ou on comprend les mots tout de suite
chrisdoo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 08:47:25    Sujet du message: 'jour Répondre en citant

klax dans ma candidatur il n'y aura pas tros de faute ne tkt pas ^^(depuis le temp j'ai eu le temp de la lire et de la relire ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:01:33    Sujet du message: 'jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation