Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leger point de situation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/02/2009 22:16:18    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

suis d'accord avec hercule et c vrai que degrader take sa ne me plait pas nn plus ct et resteras le meilleur d'entre nous.
enfin des bras droits je me comprend

MessagePosté le: 13/02/2009 22:16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/02/2009 23:28:25    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Moi je suis a votre disposition toute les vac car je pars pas voila voila

Ma candid est prete a être posté comme ça fait 3 mois que j'attend , deux semaine de plus me font pas peur

Su ce je vous aime :p

( Ps : Déso en soirée et bourré ... un peu :p )

J'aime cette Guilde Smile
saheb-safouan

MessagePosté le: 13/02/2009 23:46:21    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Je suis du même avis que Imo sauf pour le point De Nekao pourquoi le kik alors que suni se co dessus , le problème du perco ? quand même un perco de plus ou de moins ça fait une différence y a toujours des percos libres donc...
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009 01:14:13    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

saheb-safouan a écrit:
sauf pour le point De Nekao pourquoi le kik alors que suni se co dessus , le problème du perco ? quand même un perco de plus ou de moins ça fait une différence y a toujours des percos libres donc...

Ouais mais c'est pas le problème des places, c'est le principe. Si toute personne qui a les pass d'un guildeux peut poser des percepteurs, ce n'est pas logique.

Sinon, c'est vrai que Take c'est un "emblème" (j'espère qu'il ne lira pas ça, sinon je vais me sentir un peu con.) mais tant qu'on le laisse guildé, c'est pas mal déja.
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/02/2009 02:54:16    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Coucou tt le monde, ça faisait un tit bout !
Pour moi non plus il est inconcevable de kicker Tacke. Il est un emblème de la guilde. Quant à ses mules, si quelqu'un a un moyen de le contacter et de lui demander ça serai bien. Sinon bah si on a vraiment besoin de libérer de la place pourquoi pas kicker les mules.

Ps : j'ai fais rentrer mes mules essentiellement pour aider en défense perco, mais franchement ça n'a pas servi vu que quand je suis en combat, mes mules aussi. Green, si tu veux libérer 2 places je veux bien que tu vire Ash et Gloomy Rolling Eyes

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/02/2009 12:11:37    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Kicker Take ne servira a rien de tout fason il me semble qu'il n'est plus bras droit ? mais bon comme green le dis le laisser guilder lui permettrais de venir nous passer un petit coucou de temps en temps.. pour ceux qui est de ses mules, si on veut rouvrir les recrutement il nous faudra bien des places donc tant que sa reste des mules c'pas grave le perso principal sera encore guildé .. Pour le cas de Nekeo c'est asser compliqué.. Il n'est plus très utile dans la guilde enfin c'est mon point de vue et sur mon post d'avant j'avais oublié le cas de Scari je suis du même avis qu'Imo.

MessagePosté le: 16/02/2009 22:53:01    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

si c'est le manque de place, chop n'es pas tres utille en guilde donc a kik si tu veut des place Smile
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 17/02/2009 14:05:12    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Retour de take (définitif ? qui sais Surprised) donc pu de soucis de ce côté ni de nekao. Reste que scarimovi, faut voir avec holl =)

TGG !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/02/2009 00:05:04    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

on attendra donc que hollywood revienne^^
Visiter le site web du posteur
Temps
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 00:16:38    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Totalement pour la réouverture du recrutement (comme ça je vais pouvoir modérer Surprised ).

Takezozo l'est revenu d'après ce qu'on m'a dit (t!t!lebgdu38tkt) donc plus de soucis de ce côté là. (?)
Scari : il faudrait être fixé sur le fait qu'il joue ou non. Après, on peut comme l'a dit je sais plus qui attendre le prochain "grand ménage" de Green et Wiwi d'amour

---> Je revois mon post demain je suis crevé.
---> J'le post pour pas oublier mes idées et montrer que je m'intéresse x)

[EDIT] Les kyos, parlant souvent sur msn avec lui, il est hors de question qu'il fasse de la place x)

Ensuite pour le rôle de "recruteur", j'aime plus, car on a tous notre mot à dire sur l'intégration de quelqu'un en guilde. Par contre instaurer quelque chose comme "Un tel nombre de contres et c'est tchao" serait mieux à mon goût.
{Certains vont dire "oulala tu t'inspires d'Intuition toi", bah même pas :p}

NB : Même si elle n'est pas souvent là, elle reste sympa la petite scari, comme Mireille qui a "survécu" à plusieurs "grands ménages" il me semble, donc la kick, bof
Après tout il reste encore 9places de disponible, ça nous permettra de faire les "tendus du string tavu" sur les candidatures Laughing

NB²: Désolé Meow, mais les K.... c'est pas ce qui me marque le plus quand je lis un post sur un forum (hihi, v'lan.)

Je t'aime Mr. Green (JE NE LE REDIRAI PAS UNE DEUXIEME FOIS)

Dernière édition par Temps le 21/02/2009 15:30:55; édité 1 fois
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/02/2009 13:20:11    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Temps a écrit:
Après, on peut comme l'a dit je sais plus qui attendre le prochain "grand ménage" de Green et Wiwi d'amour

Il s'appelle Imo, enflure Mad

"Volonté !"
tireur
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 15:33:27    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Temps a écrit:
Totalement pour la réouverture du recrutement (comme ça je vais pouvoir modérer Surprised ).

Takezozo l'est revenu d'après ce qu'on m'a dit (t!t!lebgdu38tkt) donc plus de soucis de ce côté là. (?)

Bouh, la vieille expression intuitive -_-

Et, on va peut-être dire que j'atteris mais scari n'est pas une fille? => "il faudrait être fixé sur le fait qu'il joue ou non".
Temps
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 15:45:42    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Oui c'est une fille, autant pour moi
Takezo
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 21:39:29    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Moi je trouve que Temps s'inspire d'intuition.

Sinon euh, apparemment je suis re là à cause d'ennuis pendant les vacances etc, donc j'en profite pour m'excuser de revenir pile au moment où certaines avaient un espoir d'avoir une place Mad

Donc oui l'envie de jouer est revenue du coup, donc je pense encore squatter quelques places Smile
tireur
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 23:15:44    Sujet du message: leger point de situation Répondre en citant

Mah, tu gères Take^^

//

"Temps s'inspire d'intuition"

Pas faux^^ Mais c'est vrai que leur système des "deux contres" est relativement bon. Cependant, si on trouvait une idée propre à nous, ce serait encore mieux.

Vous allez alors me dire "Ouais,mais quelle idée?" J'en sais rien! A méditer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:47:49    Sujet du message: leger point de situation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation